deception...

Discussion générale sur la RX-8
Lister

Message par Lister »

Pareil pour moi.

Lorsque je cherchais à remplacer ma vieillissante mégane cab, je souhaitais acheter une voiture neuve en diesel. (parce que je faisais vraiment trop de km)

J'étais parti sur une golf 140cv avec boîte DSG, avec un budget de 24 000 euros. :love:

J'ai fait le tour des concessionaires VW... eh bien après ça, je me suis dit que plus jamais je ne penserais à acheter une VW.
J'ai fait 2 concessions différentes. Les 2 m'ont reçu comme une m**de!!! :p
Nous n'avions même pas parlé de budget ensemble!

A la première, j'étais venu seul, et à la deuxième, j'étais venu accompagné de mon amie. (on a la trentaine tous les 2).
A chaque fois,c'est tout juste si l'on n'avait pas l'impression de déranger les concessionnaires. Il fallait presque les supplier pour pouvoir avoir les clefs d'une voiture pour pouvoir voir l'intérieur!!!!!! (même pas l'essayer!)
Pour en essayer une, il fallait limite prendre RDV mais longtemps, longtemps à l'avance.....
En plus, ils n'arrêtaient pas de critiquer les marques françaises "ça fait du bruit, c'est mal fini....." plutôt que de me vanter les mérites de la golf.
Et aucune question sur notre besoin!!!!!

On a alors tourné les talons, et on s'est dit que jamais on n'achèterait chez VW. (mon amie avait pourtant une polo dont elle était contente, excepté lorsque l'on a eu le "calorstat" -désolé, pas sur de l'orthographe - où ils nous ont facturé environ 110 euros pour le changement de cette pièce, dont 45 euros de remplissage de liquide de refroidissement...)

On a alors fait un tour chez Opel (l'astra GTC avec parebrise panoramique :love: , ils en faisaient la pub à l'époque, mais elle n'était pas encore sortie malheureusement avec cette option...). Très bien reçu!!!!!!

On est passé chez Renault - Nissan. Très bien reçu aussi, et en plus par un agent Nissan qui nous avait accueilli faute de concessionnaires Renault dispos.

Nous ne sommes pas passé chez citroen (mais je bossais pour PSA à l'époque)

On a donc finalement acheté une mégane II toute neuve full option en dci 120 (excepté le GPS). Et je dois avouer que je préférais tout de même la ligne de la mégane par rapport à celui de la golf qui n'a aucune originalité...

Voila:
Opel: +1
Renault - Nissan: +1
VW: -1

D'ailleurs, la RX-8 que je vais acheter, c'est à un concessionaire Nissan!
:salut: au passage s'ils passent sur le forum!

Dernière modification par Lister le 09 avr. 2007, 10:38 AM, modifié 2 fois.
romain84

Message par romain84 »

ah oui récemment moi aussi je suis aller dans une concession VW-audi pour me renseigner sur la nouvelle TT.
le gars d'entrée m'a pris pour un gamin visiblement mais me renseigne quand même il finit par me dire le tarif et fini sa phrase par un "...désolé".

co***rd!!!!!!!!!!!!!

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

BB 59

Message par BB 59 »

:salut: Je me répète, mais sortait les euros et faites du "rentre dedans", ça marche ! ! !

Image

romain84

Message par romain84 »

peut être mais c'est pas normal!!!!

EX RX-8 performance pack

BB 59

Message par BB 59 »

romain84 a écrit :

+1
, c'est pas normal mais y a plus que ça qui marche....les pépètes et tout de suite les yeux brillent, dommage :bouder: :bouder: :bouder: :bouder:
Et la passion dans tout ça ? ? ?

Image

romain84

Message par romain84 »

mouai... :( .

de toute facon dites vous bien que les vendeurs de voitures sont des vendeur tout court.
la plupart n'ont pas la passion pour les voitures...

EX RX-8 performance pack

evilspoon

Message par evilspoon »

A réponse con, comportement con, je suis l'avis de BB59.

C'est pas normal, mais les assurances qui te demandes des analyses médicales pour un emprunt...c'est pas normal non plus, pourtant tout le monde plie.

Prend un con plus con qu'il ne te prend: c'est ma devise.

Lister

Message par Lister »

romain84 a écrit :

Oui, +1 aussi!

BB 59

Message par BB 59 »

Lister a écrit :
romain84 a écrit :

Oui, +1 aussi!

Idem...... :bouder: :bouder:

Image

Raziel

Message par Raziel »

Tiens c'est simpa tout ca ..je recois livraison de ma 8 le 1er juin en concession mazda austerlitz (paris), il ne m'ont jamais vu ..jai 23 ans ..je pense que je vais y faire un tour en simple touriste pour voir comment je suis reçu, ca devrai etre assez instructif je pense :D

Mazda Rx-8 : Shadow Project

....
...

romain84

Message par romain84 »

oui ca donne déja une idée de l'état d'esprit du garage.

EX RX-8 performance pack

evilspoon

Message par evilspoon »

Raziel a écrit :

Tiens c'est simpa tout ca ..je recois livraison de ma 8 le 1er juin en concession mazda austerlitz (paris), il ne m'ont jamais vu ..jai 23 ans ..je pense que je vais y faire un tour en simple touriste pour voir comment je suis reçu, ca devrai etre assez instructif je pense :D

Arf trop fort.

Moi je serait je mettrais le paquet, je me ferais bien insulté en y allant sympé comme une me****, poserais des questions a la con...et viendrais 1 semaine plus tard prendre livraison :D :cool: en espérant qu'ils te prenne pour un gros pequeneau la première fois.
Et tout en démarrant la 8:
"bon les bouffons, z'etiez bien marrant mais pour l'entretient, j'irais ailleurs bien sur"

Obligé de faire un scandale :yeah: :yeah:

Raziel

Message par Raziel »

Bah vu ce que j'ai lu ici, je pense que ca merite bien un ptit test tout ca. Je vous tiendrez au courant.

hallucinant quand meme ...on arrive pour claquer 30000 €...le minimum c'est d'etre bien recu. Je me rapel mon pere ete parti à l'epoque acheter une safrane toutes options (renault), l'aceuil ete parfait ...par contre le jours de la livraison..ils lui annonce un retard de 3 semaines ...là c'est mon pere qui a ete desagreable, resultat : demande de Rembourserment ( à l'epoque ca devait etre 200 000 frs) puis en route chez BMW (on connaisait pas à l'epoque), belle voiture, acceuil royale, super remise (sur une 318i) livraison avec bouteille de champagne gros calibre.

Les temps auraient-ils changer ?!

Mazda Rx-8 : Shadow Project

....
...

BB 59

Message par BB 59 »

Raziel a écrit :

Les temps auraient-ils changer ?!

Je Crains que oui, Hélas ! :( :(

Image

Lister

Message par Lister »

Raziel a écrit :

:salut: à toi Raziel.
Ca m'impressionnera toujours de voir que certains arrivent à se payer d'aussi beaux joujous en étant aussi jeune!! Respect! :merci:

Tiens, j'ai vu que tu étais sur Livry-Gargan. J'y passe justement aujourd'hui pour fêter pâques en famille, mais je n'ai pas encore ma 8. Je l'aurai à partir de la fin de la semaine normalement.

A bientôt peut être. :salut:

Yaya8

Message par Yaya8 »

romain84 a écrit :

ah oui récemment moi aussi je suis aller dans une concession VW-audi pour me renseigner sur la nouvelle TT.
le gars d'entrée m'a pris pour un gamin visiblement mais me renseigne quand même il finit par me dire le tarif et fini sa phrase par un "...désolé".

co***rd!!!!!!!!!!!!!

pour essayer la nouvelle tt, tu te garre avec ta 8 en plein mileu devant la porte, tu rentres dans le magasin et tu atends 3 secondes qu'un vendeur te saute dessus :chut:

Image RRC

BB 59

Message par BB 59 »

Yaya8 a écrit :
romain84 a écrit :

co***rd!!!!!!!!!!!!!

pour essayer la nouvelle tt, tu te garre avec ta 8 en plein mileu devant la porte, tu rentres dans le magasin et tu atends 3 secondes qu'un vendeur te saute dessus :chut:

Même pas, j'ai répondu à l'invitation pour essayer un TT, voilà quinze jours....
Toujours sans réponse ! ! ! :p :p

Image

evilspoon

Message par evilspoon »

Ca sert à quoi d'essayer une TT ? :??:

Yaya8

Message par Yaya8 »

BB 59 a écrit :
Yaya8 a écrit :
romain84 a écrit :

co***rd!!!!!!!!!!!!!

Même pas, j'ai répondu à l'invitation pour essayer un TT, voilà quinze jours....
Toujours sans réponse ! ! ! :p :p

bé moi j'ai fais ce que j'ai dis plus haut ... mais y avais pas de TT dans la concession :oups: :D mais le vendeur ... ça n'a pas raté

Image RRC

Yaya8

Message par Yaya8 »

evilspoon a écrit :

Ca sert à quoi d'essayer une TT ? :??:

j'ai essayé l'ancien modelle, j'essayerais bien le nouveau voir si je change ma 8 :??:

lol ça risque pas :D :bye:

Image RRC

Répondre