Staff93, ...du 93 ?!
Nouvelle 8
- Bio
bienvenue à toi,
mode T grey powwa: [ON]
Elle aurait été encore plus jolie en Titanium grey...
mode T grey powwa: [OFF]
un petit rassemblement s'impose (speednight???)
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
les modif que je vais faire son les vitres teinté marre que les gens te regarde avec un aire suspect, si tu est jeune et que ta une belle caisse ils te prennent direct pour un dealeur, l'echappement soit rémus ou hymme je me tate et les ailette voila les priorités et ensuite un petit rabaissement de 30millimètre et je serais prés pour manicourt au mois de juillet!!!!!
Staff93 a écrit :les modif que je vais faire son les vitres teinté marre que les gens te regarde avec un aire suspect, si tu est jeune et que ta une belle caisse ils te prennent direct pour un dealeur, l'echappement soit rémus ou hymme je me tate et les ailette voila les priorités et ensuite un petit rabaissement de 30millimètre et je serais prés pour manicourt au mois de juillet!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec les vitres teintées c est sur que l on va te prendre pour un dealer.
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Staff93 a écrit :mais sava quand meme lui donner une autre gueule, et je serais peinard
c'est clair que les vitres teintées ajoute en agressivité.
va voir la voiture vendu par kenny et tu verras le résultat
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Staff93 a écrit :il me faut les vitres teintés j'en ai pour 450euro dans un magasin de tuning qui s'apelle LCD et je vais commender mes ailettes vous me conseiller koi comme site???
La fontion "rechercher" du forum fonctionne parfaitement bien pour les ailettes, je t'invite à l'essayer
Sinon, voilà un topic parmi tant d'autres ... http://www.rx8france.com/forum/ftopic1746-0.php
Par exemple, sur ebay tu pourras trouver des ailettes à un très bon prix
Pour les vitres teintées, nous sommes pas mal du forum à les avoir et effectivement, personnellement je trouve la 8 encore plus belle avec
Bonne recherche
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
merçi j'adore aussi cette couleur, tu la repère direct sur la route
hier j'ai fait un depart arrété avec un 350Z, le départ du kif kif sur 20 mètres aprés il ma mis 1 voiture et demi je le collais , je précise que j'ai fait bipé la RX8 de la 1ere a la 6ème donc au tacquet
est-ce-que le 350Z cab était au taquet je sais pas mais il fumé bien donc
on est monté a 220
- evilspoon
Staff93 a écrit :merçi j'adore aussi cette couleur, tu la repère direct sur la route
![]()
![]()
hier j'ai fait un depart arrété avec un 350Z, le départ du kif kif sur 20 mètres aprés il ma mis 1 voiture et demi je le collais , je précise que j'ai fait bipé la RX8 de la 1ere a la 6ème donc au tacquet
![]()
![]()
est-ce-que le 350Z cab était au taquet je sais pas mais il fumé bien donc
![]()
![]()
on est monté a 220
![]()