Lister a écrit :Ah...................... Infinity...............
Une marque qui va casser la baraque!!!!!!
Leur 4X4 est le plus beau au monde je trouve (et pourtant, je ne suis pas du tout 4X4....)
J'adore le Infiniti FX45
Lister a écrit :Ah...................... Infinity...............
Une marque qui va casser la baraque!!!!!!
Leur 4X4 est le plus beau au monde je trouve (et pourtant, je ne suis pas du tout 4X4....)
J'adore le Infiniti FX45
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Skyback a écrit :Car, pour moi, avec la RX8, on entre de plein pied dans le panthéon des voitures d'exceptions.
Et vous, ressentez-vous ça ?
Je suis entièrement de ton avis cher Skyback
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans
Rx60 a écrit :Skyback a écrit :Maintenant que j'ai goûté au plaisir d'une voiture d'exception, gracieuse, élégante, sportive, racée, rarissime (...), arriverai-je à reconduire une voiture "banale" que l'on peut voir tous les jours dans la rue ?
Franchement, je ne pense pas que cela soit facile à accepter, voir même à envisager !
Moi je suis passé de la Rx8 192 cv à une Clio 1.2 60 cv
![]()
![]()
Mais ce n'est que provisoire
Moi c'est le contraire!!!
Et je ne regrette pas même si je faisais plus de 800 bornes avec la Clio et avec 40L, le plaisir de conduite est incomparable!!! J'avais eu des sensations similaires qd j'avais essayé la Cayman S...
laurent B a écrit :Pour remplacer la 8
une RX7 FD dernière génération
Oui, quand les enfants ne seront plus là...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)