Kikou les gens.
Je profite d'un petit temps mort pour vous donnez des nouvelles de titine. (je ne poste pas beaucoup car je suis un grand timide
mais par contre je vous lis avec plaisir et régularité)
Apres 3000 km et 1 litre d'huile j'en suis toujours ravi ... comme un gosse quand je monte dedans !! 
Ca pousse bien comme il faut et surtout quand il faut (je me demande ce que possède les redacteur de magazine auto qui la trouve molle
)
La conso d'huile est moins alarmante que ce à quoi je m'attendais.
La conso d'essence est "raisonnable" lorsque j'enleve mes semelles de plomb (480 km avec un plein en conduite mixte
) ... un peu moins quand on la titille un peu mais pas non plus gargantuesque comme le laissant supposer certain magazine et test ... ah c'est sur, on est loin d'un mazout, mais nous au moins on à un moteur digne de ce nom.
Les sièges chauffants, je connaissais pas mais c'est un veritable bonheur pour mon fessier délicat !
Le GPS, bah pour tout dire, il est 100 fois que la bouse infame que je me coltine depuis 2 ans.
Je regrette juste de ne pas pouvoir l'utiliser tous les jours (en meme temps ca la preserve mais bon, une voiture c'est fait pour rouler non ?
)
Bref, coupéfx tu peux y allez c'est que du bonheur !! 
J'ai juste un petit soucis, peut etre pourrez vous m'éclairer : lorsque je démarre la voiture le matin (à la fraiche), les enceintes crépitent pendant 1 ou 2 minutes et ce, meme si le poste est éteint ?!? Je pense que ca dois avoir un rapport avec l'humidité mais si quelqu'un à deja eu le probleme un petit conseil serai pas de refus.
Wouala ! à bientot
Horny, Tuscanien en RX8 ... et très heureux comme ca