Moi j'étais en vacances début juillet (côte d'azur) et j'ai aussi laissé la rx-8 dans le garage car pas possible de mettre les bagages de toute la famille dans le coffre.
Bonnes Vacances à ceux qui partent bientôt.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Aller-retour Paris-Hautes Pyrénées pour 1 petite semaine de ski, donc sans 8 : 1700 km, courte durée, risque de neige (quoique vu le temps) et puis j'ai deux trous à reboucher sous le chassis . Bon ben ce sera volvo S40 D5 des parents.
Je cherchais si on ne parlais pas de l'auto-train dans un topic et je suis tombé là-dessus...Ce qui n'a pas répondu à ma question mais me rapprochait du sujet: amener sa 8 sur son lieu de vacances quand ce dernier se trouve à près d'1 millier de km. J'ai un collègue qui utilise l'auto-train et qui en est enchanté (jamais eu un pb) mais bon il a un scenic aussi! Vu les contraintes de démarrage/arrêt de notre rototo, j'ai un peu peur de retrouver le moteur noyé dans le formol à l'arrivée .
Dernière modification par Barouge le 09 mars 2012, 09:36 AM, modifié 1 fois.
J'ai utilisé l'auto train en juin 2008 pour descendre à Toulon, pas de soucis avec la notice sur le volant.
Maintenant je ne pourrais plus le faire car je suis rabaissé et j'ai la lame avant...
A l'époque et vu que c'était "hors saison" ça m'avait coûté dans les 150€ aller pour la voiture + 50€ de billet de train couchette. Départ Paris 22h00 et arrivée Toulon à 6h du matin. Petit dej offert par la SNCF et récupération de la belle à 9h...
vous savez.. je préfère encore un déterrage qu'un multi-postage
donc si on râle pour les doubles posts, les déterrages, et tout le reste... on devient vieux ou quoi ???
C'est ce que j'allais dire
perso je vois pas le problème d'un déterrage si c'est pour parler du même sujet
L'age je sais pas la plupart d'entre nous ont entre 20 et 30 ans si j'en juge par le sondage de l'age des conducteurs de rx8
bref moi si je devais partir en vacance en france je ne dirai pas non pour prendre la 8 puisque c'est la plus confortable et la moins bruyante de toutes celle que l'on a...
vous savez.. je préfère encore un déterrage qu'un multi-postage
donc si on râle pour les doubles posts, les déterrages, et tout le reste... on devient vieux ou quoi ???
ATTENTION : je ne râle jamais sur un déterrage, mais je tiens à marquer le déterrage car sinon, tu te retrouves avec un gars qui lit trois messages au dessus un soucis de cata et va poser la question fatidique : "- "OUé ma 8 L est foutu du cata kelkun peu méder steuplé ? " a un gars qui est plus sur le forum depuis 2006.
A part ca, le déterrage est ton ami, il prouve que tu sais utiliser la fonction recherche, on aime les déterrages, on apprécie leur remontée. Le déterrage est bon pour l'environnement, le déterrage assainit l'air du fofo, le déterrage roule au SP100, le déterrage guérit le cancer.
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85