Page 2 sur 2

Publié : 15 sept. 2009, 22:46 PM
par R-Ickx-7

J´espere pour toi qu´elle sortira vite de ta liste car si tu trouves que BM - Mini a des problemes de qualite... Avec FIAT c´est le pompom assure :oh:


Publié : 15 sept. 2009, 22:53 PM
par raspoutine

On a pas de problème (encore...) avec notre Fiat...

... Doblo tôlé. :D


Publié : 15 sept. 2009, 23:02 PM
par Greg83
Bibounou a écrit :

Elle a quelque chose de spécial ?

Genre quand une ferrari arrive derrière toi sur l'autoroute, y'a la voix de Jean Todt qui sort des haut parleurs et qui dit " laisse le passer, on joue le championnat " ? :D

Qqchose de spécial ? :??:

Une gueule d'enfer, un équipement qui tient la route, une exclusivité certaine qui en fera un vrai petit collector.

Non, finalement elle n'a vraiment rien de plus spéciale qu'une banale RX8 japonaise avec un moteur réputé tout aussi fiable que le sien et qui s'essouffle devant le premier TDI venu ... :siffler:

A croire que je suis amoureux des casseroles en automobile :D


Publié : 15 sept. 2009, 23:20 PM
par Bibounou

C'était une boutade greg. :D


Publié : 16 sept. 2009, 14:46 PM
par H_Smith
Bibounou a écrit :

Elle a quelque chose de spécial ?

Vi, vi, elle en a même beaucoup :oh: :

  • le petit 1.4 l T-Jet poussé à 182cv (au lieu de 135cv de série, 160 cv avec le kit SS)
  • une boite 5 robotisée avec palettes au volant (au lieu de la BV 5 manuelle)
  • échappement "dual-mode" à clapets s'ouvrant au-delà de 3000 tr/mns
  • étriers Brembo 4pistons à l'avant
  • une instrumentation de bord spécifique signée Jaeger dont on a pas encore de photo :??:
  • un intérieur cuir spécifique avec baquets carbone SABELT (-10kgs/origine)
  • jantes et déco extérieure exclusive ( bon ben ça, tout le monde avait vu !)
    et pis des phares xénons, un setting de supension adpté, une plaque numérotée et autres bricoles.

En bref, c'est un vrai modèle à part ! Reste le prix, et là, ben c'est l'inconnu pour l'instant. A 24.000 €, je l'adorerai .... à 30.000€, ça serait du foutage de gueule sachant que le modèle de base est à 18.500€

Ah, j'oubliai ! Le 0-100 km/h devrait descendre sous les 7 secs ....


Publié : 16 sept. 2009, 15:06 PM
par coupefx

Mouais, sympa tout ça, mais honnêtement je me vois mal me balader avec ça :??:


Publié : 16 sept. 2009, 15:06 PM
par Henrythe8

Ca va faire du violent, j'ai fait une petite arsouille avec une punto Abarth esse esse, et les reprises sont vraiment canon.
Alors sur une 500...


Publié : 16 sept. 2009, 18:03 PM
par oli40000

Autant j'aime pas la mini, et encore moins la twingo, autant la Fiat 500 j'adore.
ça ferait une parfaite "3ème voiture", mais bon il me faut d'abord la 2ème :D

Et niveau fiabilité, j'ai eu 2 Fiat :

Panda 750 de 89 gardée 1 an (mais qui est toujours dans la famille) et 12 000km
Punto I 1.2L 16V SX gardée 8ans et 120 000km

AUCUNS soucis de fiabilité sur ces 2 modèles en 9 ans.

D'ailleurs la Panda qui vient de fêter ses 20 ans n'a toujours pas rencontré le moindre souci (en même temps elle a que 25 000 km)


Publié : 17 sept. 2009, 10:25 AM
par Greg83
Bibounou a écrit :

C'était une boutade greg. :D

Dont'worry, be happy ! Bibounou ;)

Nan, mais je comprend ta pensée, t'inquiètes ^^

Faut avouer que déjà en version Abarth, la 500 est à la limite de son chassis, le kit Esse esse étant même un peu "too much" selon de nombreux professionnel de la presse auto.

Alors oui, cette ultime version Tributo ne risque pas d'arranger les chose à mon avis.

... MAIS "Bellissima" !!!!!! :love: