Revente à perte....certainement pas!

Discussion générale sur la RX-8
evilspoon

Message par evilspoon »

polofoot, certe un équipement énorme, la 8 ne semble pas simple a vendre "naturellement", il faut trouver quelqu'un qui adhère au concept 8 et en plus apprécie les formes de la tiennes: personnellement, j'adore ta 8...mais la 3eme condition, c'est les fonds :D :D

Dure de trouver des personnes qui regroupent tout ça ;)

EDIT; confondu avec celle de Gonzo ;)

Tsar

Message par Tsar »

100 % d'accord avec Polofoot, si on peut éviter de la brader alors tant mieux :salut:

je vais pas tarder à enlever les annonces de ma RX, elle m'apporte trop de plaisir (encore pendant ces vacances, quel bonheur à chaque instant) !

polofoot

Message par polofoot »

Tsar a écrit :

100 % d'accord avec Polofoot, si on peut éviter de la brader alors tant mieux :salut:

je vais pas tarder à enlever les annonces de ma RX, elle m'apporte trop de plaisir (encore pendant ces vacances, quel bonheur à chaque instant) !

Et de 2 bientôt alors :yeah: ?

Il est sûr que la 8 est un bonheur au quotidien et c'est aussi pour cette simple raison que je n'ai pas envie de la brader!!!! Si nous devions faire un sondage sur 5,6 ou 20 modèle en comparaison avec la RX8 et bien je pense qu'au moins 70% seraient de notre avis ;) !!!

Il est clair que pour moi je ne désirais pas la vendre pour avoir du fric pour investir dans de l'immobilier ou autre mais plutôt parce j'avais une forte attirance vers la Z qui en fin de compte n'est guère plus élevée en tarif que la 8 donc retour à mes bonnes habitudes en 8. :D

coupefx

Message par coupefx »

Tsar a écrit :

Vous êtes partis avec la 8 au Portugal :??:

Tsar

Message par Tsar »

coupefx a écrit :

Vous êtes partis avec la 8 au Portugal :??:

nopes, par contre on est allé près de Perpignan et Espagne avec et c'était comme d'habitude que du bonheur, surtout sur la route du pont de Millau qui serpente à mort à un moment donné, cette auto est vraiment fantastique :love: .

tomi81

Message par tomi81 »

:salut: @ Polofoot,
Ne regrette pas la 350Z :??: Mon vendeur de pneus m'as dit que la Z avait de gros souçis de parrallélisme et de couinement moteur qu'ils n'arrivaient pas à résoudre :chut: ;)

tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv & Z4 coupé Hamann 345cv

Image Image

Uploaded with ImageShack.us

coupefx

Message par coupefx »

Mais oui, la 8 est bien plus sympa et pratique qu'une 350 Z :)

ARNOUL

Message par ARNOUL »

Tsar a écrit :

Si tu attends ce week end je te montrerai une photo de la 8 en habit de mariage elle à eu un succés fou, c'etais le vaisseau des mariés :cool:

RVA

polofoot

Message par polofoot »

La 350Z je vous l'ai dit dans 2 ans elle vaudra plus rien (comme nos 8 d'ailleurs!) alors je m'en paierez une (ou une 3 MPS qui sait) à ce moment là!!!!

En tous cas c'est sympa de voir qu'il y en a encore qui supporte les 8!!! :D :merci:

FRED

Message par FRED »

polofoot a écrit :

La 350Z je vous l'ai dit dans 2 ans elle vaudra plus rien (comme nos 8 d'ailleurs!) alors je m'en paierez une (ou une 3 MPS qui sait) à ce moment là!!!!

En tous cas c'est sympa de voir qu'il y en a encore qui supporte les 8!!! :D :merci:

La 350Z... et dire que j'ai failli achete ca a la place de ma 1ere 8, ouf! j'ai eu chaud, car je trouve qu'elle a moins de cachet que la 8, d'ailleur c'est peut etre pour ca que la je viens de racheter une 8! :D

8 un jour... 8 pour toujours! :merci:

:D

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Tsar

Message par Tsar »

FRED a écrit :

La 350Z... et dire que j'ai failli achete ca a la place de ma 1ere 8, ouf!

on aura beau se "moquer" parfois de la Z, chauvinisme RX8 oblige ;) , c'est quand même une sacrée auto, le rapport puissance qualité prix est unique sur le segment des coupés 2 places et elle émet une feulement très sympathique même à bas régime.

philong02

Message par philong02 »

coucou tous le monde ... désolé pour le up mais bon, c'est juste pour dire à polofoot qu'il me previenne quand tu aurait l'intention de revendre sa 8, parceque moi je serai bien partant dans 2-3 ans (ou avant si je gagne au loto lol samedi dernier j'ai gagné 5.10€ ... wouahhaaaa le debut de la fortune ^^) Bon juste que tu nous previenne ^^ sinon juste pour preciser mais on l'aura deviné, voiture parfaite (kit veilside et très beau aileron, le tout bien posé à ce qu'on peut voir) ... c'est tout à fait mon style ^^

Mazda 3 Brillant Black ..... Rx-8 soon!

Franco

Message par Franco »

Allé tous avec moi :salut: 5.10€ dans la tirelire de philong02 :D elle arrive cette 8 :cool:

captain.igloo

Message par captain.igloo »

:salut: ,
behin il m'est arrivé pareil fut un temps, je desirai m'en separer mais quand tu vois le prix de revente par rapport a celui d'achat et de ce qu'il me reste a payer sur le credit behin je pense avoir prix la sage decision de la garder.

passion ou raison ! :D

et je dirai que j'ai eu de la chance courant de cette année qu'une gentile personne a signé un document accordant de la remettre en etat meme si les frais depassé la valeur argus ;)

:cool:

RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.

Répondre