Bienvenue
Ma RX8 arrivée à la Réunion a démarrer sans problème , et cela aprés presque deux mois, et les drifts de Kilani
, alors ne t'inquiète pas la RX8 est fiable
Futur pilote RX8 ^^
Bon ben voila ma 8 est commandé en import de la même façon que Ced68.
C'est donc une RX8 Noir intérieur Noir & Rouge en 192. Elle est de 02/2006 avec 19500 kms et donc encore garantie 1 an et demi. Elle est vendu avec des pneus neiges montés sur jantes 17.
Le tout pour un prix de 19500€ !!!
Me semble faire une affaire, enfin j'espére je vais la chercher dans 10 jours.
Si j'ai le droit de faire de la pub pour se mandataire je le ferais car c'est vraiment un mec sérieux et super sympa.
Merci aussi à Ced68 qui m'a donné une bonne impression aussi sur le revendeur.
A bientôt donc pour une future sortie
Ca y est j'ai ma 8 ^^
Bon ben voila j'ai enfin ma RX8 que je viens de ramener de Strasbourg ce soir. Un pur bonheur à piloter.
Bon c'est qu'une 192ch mais je pense que c'est largement suffisant pour ce que j'en fait et assez pour se faire retirer le permis ^^
Je mettrais des photos demain car pleine de moustique, donc demain j'ai du boulot.
Il y a quelques microrayures que je dois m'occuper
Sinon elle est abslument parfait. Quelques rayures sur le pommeau de vitesse (et oui l'ancienne propriétaire devais avoir des bagues à tous les doigts), je compte donc le changer et voir à le mettre éclairé comme j'ai vue dernièrement.
En espérant venir en voir certains à un prochain meeting avec ma 8 et voir les modifs que vous y apportez (genre Hymee Exhaust, différentes jantes ou autres options).
A j'ai une question aussi en espérant que ce ne soit pas trop grave : En m'arretant 2 fois sur le retour pour mettre le plein de carburant, je me mets en stationnement avec le frein à main, et 5 minutes apres quand je reprend l'auto, j'enléve bien le frein à main mais sur 2 ou 3 mêtres j'ai l'impression que quelque chose accroche les roues arriéres... comme si les plaquettes étaient collé ou je ne sais quoi, je ne connais pas assez la voiture pour savoir si cela est un défaux ou non, donc si quelqu'un à une idée je le remercie d'avance.
http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... ision.html
y'en a plein d'autres des topic qui traitent ca! pour ma part, 1ere revision a 13000
Kerotan a écrit :http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... ision.html
y'en a plein d'autres des topic qui traitent ca! pour ma part, 1ere revision a 13000
Oui et n'oublie pas de lire le manuel aussi, où tout est bien indiqué
Félicitations pour ton acquisition
Et je suis d'accord avec Kerotan, les 192 ce sont les meilleures, et pour celui qui n'est encore pas convaincu, Tsar s'en chargera
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Djfranck28
Cool félicitations
Ca me rappel de bon souvenir tout ça même émotion il y a 3 semaines quand je suis allez chercher la mienne et depuis on n'a jamais autant fait de sortie et de balade que du bonheur
Concernant ton frein à main, il est possible que les plaquettes se soit collée au disque. Vérifie si à froid ça recommence.
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
- RX8 TRANSFAN
Ok donc voici les photos à suivre...
D'abord voici la F355 avec laquelle le mandataire est venu me chercher :
Ensuite ma Noir à coté
Je dois remercier le forum et les participants au forum pour les infos sur les produits de nettoyage que j'ai lu derniérement notamment sur les produits Protech qui sont fabuleux. Voyez le résultat !
J'ai acheté aussi le kit de nettoyage cuir Protech et je vous dirais ce que ca vaut une fois terminé.
Pour ma 8 c'est un modéle 2006 en 192ch avec 20000kms acheté Chez EST AUTO IMPORT situé à coté de Strasbourg qui l'a importé d'Allemagne et qui m'a couté exactement 19500€.
Ca derniére vente est ma voiture : http://www.est-auto-import.fr/pageannonce.html
Comme vous au début je ne pense qu'a elle est j'arrête pas de rouler avec car c'est trop le bonheur d'être à son volant.
J'aurais pas du la faire tester à ma femme qui avait peur au début (trop sportif pour elle) et qui ne veux plus me la laisser ^^ et je vous parle même pas de mes enfants 10 et 6 ans qui n'en peuvent plus d'être à l'arriére ^^
Je regrette vraiment pas mon achat et je suis pas prêt de m'en séparer.
Super belle
Mais es-tu sûr que c'est une 2006 ? Car il n'y a pas de régulateur et tu as les coques aux sièges ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Tsar
Vine a écrit :Mais es-tu sûr que c'est une 2006 ? Car il n'y a pas de régulateur et tu as les coques aux sièges ?
bienvenue parmi les 192 addict
c'est sûrement un modèle 2005 en stock, vendu et immatriculé en 2006 d'oû une vente "déclarée" en tant que modèle 2006 vu que la 1ère mise en circulation est de cette même année.
(autrefois c'était effectivement la chasse au numéros de chassis pour que les garage puissent ne pas reprendre plus chers des modèles d'une année antérieure, les modèles décotaient énormément au passage de millésime ce qui n'est plus le cas aujourd'hui car les côtes sont mensuels)
sinon pour ma part j'aurais attendu deux mois pour avoir un modèle 2006 mais je voulais absolument avoir les coques qui pour moi font parti de l'esprit originel de la RX8
pour le ripage que tu entends, moi aussi je l'avais, ça disparait avec le temps n'ai crainte, ne jamais tirer trop fort le frein à main aussi, ça sert à à rien à part le détendre prématurément .