Succeptibles de venir: (en mazout
)
Capdiscount , c'est bientot le 9 Decembre, tu penses que tu auras reçut les bonnes durites
Arrete porte pas la pouasse , elles sont arrivées aujourd'hui et Mazda les livre demain à la carrosserie , alors je croise les doigts qu'ils se soient pas encore tromper pour la 3ème fois de suite les boulets
Et si je monte à Paris je suis en Rx8 et pas avec la R25 Mazout de la Belle Mère ... oh la honte . Tu me dira je l'ai décrassée ce WE sur l'aller / retour en allant à la rencontre au Grau du Roi (Montpellier)
Nous sommes désolés mais nous ne pourrons pas être avec vous le dimanche
Mais comme on voulait vous revoir afin de discuter un peu plus qu'à Ferrières et bien on inverse notre week end et on viendra donc avec vous le samedi soir au resto.
J'ai vu que le seul "non marnais" arrivait en fin d'après-midi alors on va tous se retrouver en même temps. Quelle heure en fin d'après midi et ou ?
Anita je connais bien et ça fait longtemps que je n'y suis pas allée alors très bon choix de resto
Tsar et Tchii étant avec nous le week end, ce sera pareil pour eux, donc + 4 personnes et 2 RX8 le samedi soir et encore désolée pour nous 4 de ne pas être présent le dimanche
Je modifie la liste dans ton 1er post Alex
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
evilspoon a écrit :Tiens j'avais pas vu ce truc
Y a quelque chose entre les RX8 et les Tuscani ou quoi ?
Bon sinon Alex, vendu ces jante en 16" ?
![]()
Il y a eu juste une rencontre au circuit de gueux et on ai resté en contact depuis
Et non mes 16 ne son toujours pas vendu!!!
Je vous tien au courant pour samedi soir
Vine a écrit :Tsar et Tchii étant avec nous le week end, ce sera pareil pour eux, donc + 4 personnes et 2 RX8 le samedi soir et encore désolée pour nous 4 de ne pas être présent le dimanche
Je modifie la liste dans ton 1er post Alex
c'est pas plus mal ainsi effectivement car nous pourrons vraiment discuter ce qui n'aurait pas été le cas en marchand à droite à gauche le dimanche, surtout que Tchii et moi ne supportons pas le surplace qu'il peut y avoir en groupe parfois (et puis comme ça on pourra faire les marmottes dimanche avec du champagne au petit déj hein Vine
)
à samedi donc avec plaisir, une bonne bouffe entre passionnés, et puis ensuite on fera des burns, donuts, runs, tests, arsouilles, fast n furious, courses poursuites, bref que des trucs sympas quoi hein ? non ? vous voulez pas ?
Les marmottes iktpiennes
J'ai noté ce que tu voulais au ptit dej Tsar, mais tu sais quand on a la gueule de bois je pense pas que ce soit le bon remède
j'ai un peu changé le programme de la sortie, le samedi en début d'aprés midi, on va faire un peu de sport pour le téléthon vraiment pas méchant et tous le monde n'ai pas obligé de participé,
Si vous avais des question appelé moi, mon numéro et en premiére page ou envoyé moi un MP
PS: je vais vous initiez a l'aviron en salle
Des photo serons a faire
On vient de voir ça avec Tsar, 16h sera trop court, on vous rejoint donc tous les 4 à 18h.
Alex j'ai noté ton numéro de tel, je t'envoie le mien par MP ici et sur le forum Tuscani.
Il faudra qu'on aille à un endroit où on pourra photographier nos voitures, j'ai le matos qui faut maintenant et de nuit ça fait de belles photos aussi
A demain
Excellente soirée !!!
On vient de rentrer, avec le champ et un ptit pousse car on n'a pas trop exagéré au resto Vous êtes sérieux les tuscaniens
Merci Alex et à vous tous, c'était tip top.
Dommage pour les photos, il pleuvait tellement que c'était pas évident mais ça sera pour une prochaine
Et bravo Tsar de nous avoir apporter la grêle, y'a rien à faire, faut toujours que tu laisses une trace partout ou tu passes