Dsl il a fallut que je regarde Par contre apres un ptit heure de Team Fortress 2 et ensuite Massacre à la tronçonneuse : le commencement :)pour finir un gros dodo et boulot
Dsl il a fallut que je regarde Par contre apres un ptit heure de Team Fortress 2 et ensuite Massacre à la tronçonneuse : le commencement :)pour finir un gros dodo et boulot
alors là! je ne te felicite pas
Moi au bout d'1 heure de star ac' ma copine a laché l'affaire (voyant a quel point c'est nul )du coup j'ai pu zapper sur la TNT= NRJ12, y'avait "Hot shot2" tres concon mais au moins je me suis marré!! et puis c'est pas plus nul que TF1
wow on parle de Tsar Ac ici ??? vous voulez former des pilotes ???
ah non merde, ça parle de télé réalité à la con autant pour moi
ça me soule ces émissions, ça fait croire aux gamines n'importe quoi et après on va les retrouver dans la rue en train de faire les péripapétiputes , j'ai ma gamine de voisine qui arrête pas de chanter les chansons de "Shym" etc.....c'est horrible, ça transperce les murs
Moi c'est simple, je ne regarde la TV que pour les infos et Prison Break ! ..... sinon, c'est l'ordi, ou un DVD ou surtout sortie entre amis.
D'ailleurs j'ai jamais regardé un seul Star Ac .... C'est grave docteur ?
Moi c'est simple, je ne regarde la TV que pour les infos et Prison Break ! ..... sinon, c'est l'ordi, ou un DVD ou surtout sortie entre amis.
D'ailleurs j'ai jamais regardé un seul Star Ac .... C'est grave docteur ?
Je viens de voir sur un forum qu'il y avait ce soir sur la scène de la Star Ac, la Skyline R34 de Racing Auto Japan lors d'une chanson de Will i am, chanteur des black eyes pease.
Bon là y'en a marre de la star ac' ma copine regarde en cemoment et du coup au lieu de jouer a COD4 sur mon LCD 94cm je me retrouve sur un ecran de moitie reduit... et encore heureusement que mon ecran a le dble tuner sinon: Walou j'pourrais pas jouercar on a qu'une TV!!
Me voilà contraint de regarder cette emission!! car la miss aime mais moi pas du tout!!
Bref, du coup, je rode sur le forum!! mais un peu febrile ce soir!!
Salut Fred ,
Si c'est cela la vie de couple (chacun de son côté à regarder son émission préférée) je préfère encore rester célibataire
En fait, je n'aurai jamais ce genre de dilemme avec une charmante demoiselle car je n'ai plus de TV depuis bien longtemps et je ne m'en porte pas plus mal surtout pour voir la Star Ac
A la prochaine émission, vient à la maison faire une partie de tarot
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans
Ca pourrait etre sympa un p'tit tarot en bretagne en buvant du chouchen
Pour l'emission en Prime time j'ai un remede pour ne pas y assister, j'ai mon entrainement de hockey!
Mais pour les emissions quotidienne, ben là j'ai pas encore de solution... peut etre trouver un jeu qui plaise a ma Miss et qu'on joue pdt les heures de cette M**** en boite