vend rx8 perf pack 2006 25000 €

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
coincoin-man

Message par coincoin-man »

A force tu va la donner lol car la depuis ta baisse de presque 5000 euros :oh:

RX-8 N°010

Message par RX-8 N°010 »

malheureusement oui :'(

MON ex:
MOTEUR : 231ch / échappement supersprint / K&N typhon 2
ASPECT : Velocity Red / série limité rotor célébration N°010 / jantes antares chromés / étriers couleur argent

http://j_aime_ta_femme.oldiblog.com/

jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
je dirait juste une chose, il faut que tu communique dans le ..sud.
pourquoi, ta voiture est sublime, a un cachet exclusif mais elle est trop proche de ...l'allemagne, et la pour toi c'est pas bon.
une rx8 chez eux ce trouve pour 6000 euros de moin , donc c'est sur que tu a une serieuse concurence.
donc sur le forum c'est bien mais en generale ont y vient aprés l'achat pas avant.
donc d'autre support plus ciblé sont peut etre la solution a ce "long" probleme.
deja il y a un probleme, tu a payer ta rx8 plein pot la ou une rx8 de base coute 31000 euros aprés negociation.
tu la vendait au debut le prix du neuf a peu de chose prés.
ton prix de vente se heurte en plus a la sortie du nouveau modele, et au fait que malgrés ont exclusivité il n'y a rien qui soit trés distictif et enviable sur ta rx8.
a mon avis tous ses parametres font que ta rx8 est invendable car decalé par rapport a l'offre, en 2005 oui, pas maintenant.

donc eloigne toi virtuellement du rhin, passe des annonce dans des zone plus ciblé et proche du sud, ou ...garde ton bijoux le temps de l'ammortir et de te retrouvé avec un prix de vente plus en phase avec le marché de l'occas.
(en gros maintenant un gars qui veut une 8 en super etat avec 20000 euros il a l'embarras du choix)

voila, je pense qu'il y a une floppé d'acheteur de rx8 mais pas a ce prix.
ou alors elle a 300 cv d'origine et la c'est moi qui l'achete.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Bibounou

Message par Bibounou »

Je met une option si c'est la version 300 cv ;)

Sinon je suis d'accord avec JMI ( de tte maniere si je suis pas d'accord, il va me foutre une bombe dans le slip alors... :[ ), probleme de tarif par rapport a celui que tu as payé de base et en plus tu te prends de plein pot la concurrence allemande avec ses rx8 8000 KM "juré-craché-on-a-pas-trafiqué-le-compteur-ou-alors-juste-un-peu" à 17000 euros du fait de ta localisation.

Tu as tout à y gagner de communiquer sur d'autres régions, ta voiture est trés belle et c'est une version spéciale bien sympa que tu as personnalisé gentiment et simplement en plus, hélas comme souvent, tout ce qui est rajouté ne compte pas au moment de la revente, mais c'est une autre histoire.

Néanmoins, quand je vois l'évolution terrible du marché actuellement et ce pour toutes les voitures essences ,qui ont pris un coup affreux ces derniers temps, je me dis que plus que jamais, il vaut mieux penser sur le long terme et s'assurer qu'on pourra l'assumer longtemps en entretien quand on pense à prendre une 8, la revente semble de plus en plus se limiter à l'entre passionés, ce qui limite forcément énormément les occasions... Je ne sais pas si tu dois t'en séparer vite fait ou bien si tu peux la garder, mais je crois qu'il est bon d'exploiter longtemps ce véhicule et de s'en séparer le jour ou de tte maniere que ce soit une A3 ou une 8, vu le kilométrage, ça ne vaut plus grand chose quoi qu'il arrive... C'est triste à dire, mais de nos jours si on ne compte pas garder un véhicule longtemps, mieux vaut acheter une merde car il y aura toujours quelqu'un pour t'en débarasser qu'une belle voiture plaisante au possible à conduire car là desuite y'a beaucoup moins de monde. Cherchez l'erreur, c'est vraiment n'importe quoi.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Guingoun

Message par Guingoun »

:salut:

oué, c'est pas mon role de dire ça en hypotétique acheteur mais meme intéréssé (et passioné) c'est pas le prix du marché dans cette région... a mulheim (outre rhein et pas tres loin) c'est moins cher, plus récent et avec moins de km...maintenant pour le meme budget je priviligirai un ptit gars du forum! esprit d'équipe oblige! :)

au fait n°10 j'attends ta réponse au mp ;)

kilani

Message par kilani »

fait une meilleur annonce plus propre avec des espaces,des trucs en gras,

des belles photos(pas pris avec ton telephonne),etc.....

c'est pas pour ça que tu la vendra plus vite;mais j'pense que ça aide ;)

et essai de vendre tes jantes a coté,car elles sont pas du gout de tout

le monde je pense (et ça fera baisser le prix)

layo41

Message par layo41 »

Voila c'est pas pour te démoralisé mais :

http://cote-auto.lacentrale.fr/fiche_co ... 6-05#Perso

Et je ne citerai pas l'allemagne vu que les autres ont deja bien exposé les fait.

RX-8 N°010

Message par RX-8 N°010 »

voilà,

ma belle est partie dans le sud avec notre ami Guingoun, je te souhaite autant de plaisir que j ai pu avoir avec elle.
Sniff!

Monsieurs les modos, sujet à cloturer.

MON ex:
ASPECT : Velocity Red / série limité rotor célébration N°010 / jantes antares chromés / étriers couleur argent

mazdalex29

Message par mazdalex29 »

ha notre chère guingoun a trouvé chaussure a son pied il en cache des choses :D

rx8 231 perf pack decata by team
A.V 15000E

Guingoun

Message par Guingoun »

:salut:

Désolé d'avoir fait le discret mais j'ai eu un retour assez long: mulhouse-castres et je suis arrivé hier soir à 00H30 donc ce matin dodo, puis sport cet aprem et me voilà donc! ;)

Un grand merci à toi Lionel, je te promet de m'occuper du BB avec attention! :merci: J'esperes que tu trouvera une autre sportive a cravacher :)

Sinon 10 heures de routes avec une 8 ça se fait, mais à anticiper:

• mal de dos :hum:
  • mal au crâne :hum:
  • 3 pleins :chut:
  • acouphen :hum:

Mais ce matin qu'est ce que je vois ds mon garage??? :love:
Et non ce n'était pas un rêve!

Me voici donc des votres!

RX-8 N°010

Message par RX-8 N°010 »

Maintenant il va te falloir changer ton avatar, car la clio fait défaut.

MON ex:

evilspoon

Message par evilspoon »

RX-8 N°010 a écrit :

Maintenant il va te falloir changer ton avatar, car la clio fait défaut.

Les clio c'est bien...en abuser ça.... :yeah:

Verrouillé