bonsoir
petit a l'ecole, je regardait les jolie voiture, un peu plus grand je regardais les jolie voiture, passer l'adolescence je regardait les jolie voiture .
un jour en 2000 je suis tomber sur un vehicule, comment dire sublime, une sorte d'expression materiel de ce que je dessinait etant petit, une oeuvre d'art anticomformiste qui simbolisait au mieux ma penser de l'automobile, ce que m'avait inculqué mon pere et le ressentie que j'en avait.
un objet qui m'avait plu, subjuguée mais dont j'avait imaginé l'accessibilité au niveau de ça beauté.
puis la vie a continué, et se reve ....continue.
comment dire, le paroxisme, c'est une interpretation toute particuliere, la jouissance c'est un court instant, mais cet objet est plus qu'une voiture , c'est un art de vivre a , un electron libre qui procure un plaisir continue et jubilatoire, une drogue en vente libre.
oui elle n'est pas la meilleur, et heureusement que tous evolue
mais la ou une rx8 est extraordinaire c'est quel arrive a ce niveau sans mettre le fond mais bien plus que les formes.
sans debauche, anabolisant, amphetamine, juste avec une homogenité qui tient plus du nombre d'or .
en gros, un pavet dans la marre comme seul ferrari, lamborgini , maserati, porsche en avait le secret.
oser proposer du reve a un prix descent.
alors vous savez toute les raisons qui nous ont valu le vaccin, elles sont legion et assez commune.
pour moi c'est sur, il y a eut un avant et un aprés.
maintenant en redescendant sur la terre ferme de mes penser, je me dit que je suis un malade parmis les grand fous et qu'un vehicule de ce type n'a plus ça place ici, mais dans ce cas c'est moi qui n'est plus ma place dans se monde plat, sans saveur, sans vie .
alors oui j'aurais certainement une autre voiture, plus puissante, plus grosse, mais pour succeder a un tel monument il va falloir que le package se combine au plus que parfait, et au train ou vont les chose, il se peut que titine fasse comme une certaine moto et ne me quitte plus.
a plus