Perso, je trouve cette version sublime !
(bon, d'accord, la lame avant est un peu... bizarre)
En tout-cas, j'adore l'intérieur. Quoi ? C'est le même que l'actuel ?
Il vont ressortir le vert, j'espère ?
Benji a écrit :
Z'avez vu, ils ont fait un petit trou dans le cache moteur pour vérifier l'huile...
S'il s'agit effectivement de l'emplacement pour la jauge d'huile (et ça l'est vraisemblablement), on peut en déduire qu'il ne s'agit plus du même moteur que le nôtre. Chez nous, la jauge est cachée contre la cloison pare-feu.
Qu'est-ce que c'est que ce binnz ?
Et pour les feux arrières, vous avez remarqué ?
Ils ont enfin mis des feux STOP à LEDs !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Z'avez vu, ils ont fait un petit trou dans le cache moteur pour vérifier l'huile...
S'il s'agit effectivement de l'emplacement pour la jauge d'huile (et ça l'est vraisemblablement), on peut en déduire qu'il ne s'agit plus du même moteur que le nôtre. Chez nous, la jauge est cachée contre la cloison pare-feu.
Benji a écrit :
Ils ont peut-être simplement modifié le trajet du puit de jauge, pour la rendre plus accessible. Cela n'implique pas forcement un moteur différent
Pour la prochaine évolution, je leur conseillerai de faire une seconde découpe donnant aussi accés au bouchon de remplissage d'huile ( étape logique suivant celle du contrôle de niveau)
Ainsi, tout sera parfait !
Patience .........
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Moi je suis pas trop fan de cette version l'arriere perd tout son charme avec des feux lexus bas de gamme, le pare choc arriere perd lui aussi tout sons charme.
Le pare choc avant est bof, rien d'extraordinaire.
l'extracteur d'air lateral bah la je suis content d'avoir ma version, ils auraient mieux fait de pas en mettre du tout ca casse la ligne je trouve.
Dans les choses que j'aime bien:
-les jantes, originales si elles sortent en chromes look pourkoi pas, je me laisserai bien tenter..
-les anti-brouillards, j'aime bien aussi ca change des petits ronds lol, mais ils cassent pas des briques non plus.
-l'interieur les baquets c'est certainement ce que j'aime le plus.
entièrement d'accord avec toi,
sauf que j'aime rien même pas les sièges qui perdent le rotor
et les feux arrières
Un système d'ouverture de porte sans clé est prévu sur la RS. Il suffit d'avoir la carte sur soi et d'appuyer sur ce bouton au moment d'ouvrir la porte. En revanche, pas sûr d'avoir cette option en europe.
y'a pas de raison que ce système n'arrive pas en Europe, il est déjà de série sur certains modèles (par ex la 3 en finition Performance). Et c'est arrivé justement au restylage.
Donc si Mazda reste logique cela devrait être de série sur la 8 restylée.
Moi je suis pas trop fan de cette version l'arriere perd tout son charme avec des feux lexus bas de gamme, le pare choc arriere perd lui aussi tout sons charme.
Le pare choc avant est bof, rien d'extraordinaire.
l'extracteur d'air lateral bah la je suis content d'avoir ma version, ils auraient mieux fait de pas en mettre du tout ca casse la ligne je trouve.
Dans les choses que j'aime bien:
-les jantes, originales si elles sortent en chromes look pourkoi pas, je me laisserai bien tenter..
-les anti-brouillards, j'aime bien aussi ca change des petits ronds lol, mais ils cassent pas des briques non plus.
-l'interieur les baquets c'est certainement ce que j'aime le plus.
entièrement d'accord avec toi,
sauf que j'aime rien même pas les sièges qui perdent le rotor
et les feux arrières
edit: à si ...la couleur est très belle
Tout à fait d'accord avec vous, j'aime pas du tout à part les jantes et la couleur
bonjour
super la video, finalement l'avant est plongeant, c'est assez beau.
par contre je n'aime pas le levier de vitesse de la rs sur la video..
comment il y a des voleurs au japon.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Je vois bien Brice que tu essaye de convaincre les RXiens de ne pas taper sur ce modèle phaseII. Mais franchement, les changements ne sont pas "raccord" avec la caisse d'origine. Un peu comme le montage de Duval et Moretti.
Et ou sont passés les rotors ?
J'aimais bien le look gracile et le "regard mystérieux" de nos 8. Et il y avait pleins de détails très subtils (les feux à diodes et barrettes) qui ont disparu sous des tonnes de bas de caisses, d'élargisseurs et d'ailerons. Bref : du tuning de base !
Même dans ton ultime tentative de réhabilitation de la phase II mon opinion est faite : c'est BEURK !
Voila d'autre photos moins belle j'ai un petit apn prisent chez mon concessionnaire pendant l'entretien de ma voiture, faite pas attention aux equipement de serie j'habite au Canada et on a pas les meme finition avec la France