Son speedster bon pour la casse, les ennuis avec son assurance, l'image de lui-même qu'il à donné a ses collègues du boulot....
Je crois qu'il commence bien questions soucis, et j'en oublie sûrement
ben oui il risque de se prendre gros malus, franchise, et puis une "perte de contrôle" comme cause d'accident responsable chez les assureurs ça veut dire "roulait trop vite". Gros point noir sur le cv.
Je parle en connaissance de cause pour avoir glissé du cul sous la pluie avec une S2000. Frrrrrrrt
en tout cas RX8 estime toi heureux ta 8 est deja au garage car avec ta chance legendaire c'est dans ta 8 qu'il aurait fait un carton
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Y a quand même de sacrés boulets pour se prendre pour des pilotes sur un parking.
Un soir comme ça, j'ai vu un mec ruiner sa golf sur un parking de supermarché...il était avec 2 nanas, voulait faire le malin et a coupé en roulant vite entre plusieurs places pour ne pas avoir à faire le tour. Résultat, il n'a pas vu le bloc de béton qui délimitait 2 rangées de stationnement et à ruiné tout son bas de caisse et le dessous de sa golf !
Tiens, à propos des couleurs de véhicules, il serait intéressant de savoir (Toutes proportions gardées, bien sûr!) quelle est la couleur de véhicule la plus "accidentogène"... Je suis sûr que les assureurs doivent avoir çà dans leurs fichiers.
J'ai eu plus d'info sur les circonstances de l'accident:
Il était en train d'épater un collègue avec sa voiture et lors d'un départ en trombes, les roues arrières se sont mis à patiner, alors il a accélérer plus fort et la, ça a accroché d'un coup et la voiture est partie et s'est écrasée sur les autres voitures du Parking à 3 mètres sans qu'il n'ait eu le temps de dire ouf
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
J'ai eu plus d'info sur les circonstances de l'accident:
Il était en train d'épater un collègue avec sa voiture et lors d'un départ en trombes, les roues arrières se sont mis à patiner, alors il a accélérer plus fort et la, ça a accroché d'un coup et la voiture est partie et s'est écrasée sur les autres voitures du Parking à 3 mètres sans qu'il n'ait eu le temps de dire ouf
Le gars est VRAIMENT très con!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016