Erreur messieurs !
En 1999, J’ai vu des petits tours de piste d’une Renault Espace made in Gendarmerie (deux tours en Ring Speed , 3 en circuit F1) 254Km/h au cinémomètre et d’après l’adjudant au volant, il resté de la réserve, les fesses très très serrés, pas d’accros sur la tenue de route, un bruit à faire pâlir les meilleurs prépas Admissions/Echappement, impossible de voir sous le capot, mais les pneus , les plaquettes et le bruit étaient bien visibles eux, d’après mon neveu, ils auraient installer le moteur Renault Sport RS8 V10 de 650cv version A1.
Je vous dévoile un secret (peut être de polichinelle) l’utilisation est inconnue, mais certainement réservé pour le GIGN et la BRI.
Exacte pour les 80% de véhicules (moyenne du parc à 95cv), mais depuis quelques années, la vitesse moyenne des véhicules même de moins de 100 cv à fortement augmenté… quand je vois des Twingo me caresser le pare-choc alors que je suis déjà à 130Km/h j’ai des doutes.
Et je vous fait grace des innombrables Golf, Seat, qui vous nous doubles à plus de 150Km/h...
d’après vous pourquoi j’ai pris une RX8 hein
!![/quote]

Tu parle du renault espace F1 concept... un concept car apte a rouler sur circuit et qui n'a roulé qu'un jour... juste pour le fun...
Faut vraiment avoir du temps a perdre pour mettre un v10 de forumle 1 dans un rounoult ispace 
mdr