La police francaise, la chance ou pas ?

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
noiser59

Message par noiser59 »

father a écrit :

:Elles sont gonflées aux petits oignons par les ingénieurs de la Police Nationale… Ben ! Non même pas mais bien par les Mécanos du centre nationale de la gendarmerie Nationale dans le 16em, tu rentre avec une 307 normal à 120cv et elle ressort en XXX cv
:yeah:

ben elle ressort pas grand chose vu que c'est une peugeot.Ils ont déja du mal a sortir 200ch sur un V6 alors sur 4cyl 2L..........121ch :D

si ton neveu te dit rien c'est peut etre parcqu'il a honte :D

:salut:

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Nicolas D

Message par Nicolas D »

noiser59 a écrit :
father a écrit :

:Elles sont gonflées aux petits oignons par les ingénieurs de la Police Nationale… Ben ! Non même pas mais bien par les Mécanos du centre nationale de la gendarmerie Nationale dans le 16em, tu rentre avec une 307 normal à 120cv et elle ressort en XXX cv
:yeah:

ben elle ressort pas grand chose vu que c'est une peugeot.Ils ont déja du mal a sortir 200ch sur un V6 alors sur 4cyl 2L..........121ch :D

si ton neveu te dit rien c'est peut etre parcqu'il a honte :D

C'est pour ça que les flics ont reçu des Sub en cadeau:

leur prépa atmo à 220-240 cv max ne tenait plus la distance avec les berlines allemandes. ;) :D

Benji
Modérateur

Message par Benji »

father a écrit :

Ben ! Non même pas mais bien par les Mécanos du centre nationale de la gendarmerie Nationale dans le 16em, tu rentre avec une 307 normal à 120cv et elle ressort en XXX cv mon neveu n’a pas pus me dire (secret défense) mais d’après, elle talonne plus de 80% des véhicules,

122ch ? :D

Et c'est normal qu'elle puisse talonner 80% des véhicules :
La puissance moyenne des véhicules en France est largement inférieure à 120ch... ;)

D'après une étude du cabinet "Polk Marketing Systems Europe", la puissance moyenne des véhicules neufs vendus en France en 2006 est de 92ch.
Donc, la moyenne du parc actuel (anciens et nouveaux) ne doit certainement pas dépasser les 80-85ch..

(Pour info, de la même étude : Belgique 125ch, Allemagne 126ch, Suède 140ch, Italie 98ch, Espagne 93ch, Suisse 150ch)

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

father

Message par father »

Erreur messieurs !

En 1999, J’ai vu des petits tours de piste d’une Renault Espace made in Gendarmerie (deux tours en Ring Speed , 3 en circuit F1) 254Km/h au cinémomètre et d’après l’adjudant au volant, il resté de la réserve, les fesses très très serrés, pas d’accros sur la tenue de route, un bruit à faire pâlir les meilleurs prépas Admissions/Echappement, impossible de voir sous le capot, mais les pneus , les plaquettes et le bruit étaient bien visibles eux, d’après mon neveu, ils auraient installer le moteur Renault Sport RS8 V10 de 650cv version A1.
Je vous dévoile un secret (peut être de polichinelle) l’utilisation est inconnue, mais certainement réservé pour le GIGN et la BRI.

Exacte pour les 80% de véhicules (moyenne du parc à 95cv), mais depuis quelques années, la vitesse moyenne des véhicules même de moins de 100 cv à fortement augmenté… quand je vois des Twingo me caresser le pare-choc alors que je suis déjà à 130Km/h j’ai des doutes.

Et je vous fait grace des innombrables Golf, Seat, qui vous nous doubles à plus de 150Km/h... :oh: d’après vous pourquoi j’ai pris une RX8 hein :love: !!

Nicolas D

Message par Nicolas D »

:hum: :hum:

Chris

Message par Chris »

salut:
ils auraient installer le moteur Renault Sport RS8 V10 de 650cv version A1.

alors tout as fait il arrive à mettre dans une Peugeot 306 diesel un moteur V10 de F1 et les radiateur latéraux ils les mettent dans le coffre à côtés des gilets par balles et tout le reste du matos qui transportent, pendant qu'on y est ils mettent le bloc de la veyrons dans une twingo hein..............

Bibounou

Message par Bibounou »

Pour avoir vu une grosse renault de la police soi-disant ultra gonflée, en fait il n'y a quasiment rien sur ces voitures, c'est l'agent lui meme qui m'a montré le moteur et sourit gentimment par rapport aux gens qui s'imaginent être dans les films, les seuls vraiment préparées sont celles des groupes spéciaux, et encore il s'agit d'aménagement et de blindage pour l'essentiel, meme pour eux les voitures vraiment gonflées sont rares, ce cliché est une idée reçue directement en relation avec le premier volet de Mad max.

Meme les sub d'autoroute n'ont rien de particulier ou presque, pour en avoir vu une accélérer à fond pour intercepter... Une mégane dci :D . Une sub classique. Gardez en mémoire qu'ils n'ont pas besoin de voitures spécialement rapide pour intercepter les fuyards, tout se joue bcp sur la coordination, les courses poursuites sont souvent trop dangereuses et lourdes de conséquences pour se taper des bourres à 250 au volant d'un scenic... Ce sont généralement de trés bons conducteurs maitrisant bien leur caisse, le tout est de pouvoir suivre la voiture en attendant, et un mec en fuite est souvent au bord de la panique et ne maitrise pas bien ses actes.

J'en ai vu à l'oeuvre suivre des voitures bien plus puissantes que leur vieille guimbarde sans difficultés et en restant trés froid au volant, quand ces mecs là sont bons, ils le sont vraiment. Aprés y'a des exceptions c'est sur...

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

father

Message par father »

RE, :salut:

Pour indication le V10 était sur une Renault Espace pas une 306 !!!!

Binounou tu a raison, notre police n’est pas des plus démunie psychologiquement, les Américains ils sont encore un peu Cowboy un peu Sheriff..Les autres aussi d’ailleurs.
Nous en France on a tendance à laisser faire les choses « pour des raisons de sécurités » ils réussissent 90% de leur interpellation sans danger ni pour eux ni pour les autres, je ne vois pas une voiture s’enfiler sur l’autoroute à 250km/h est ressortir sans croiser une patrouille ou ce faire arrêter à la sortie.
Donc Oui les forces de l’ordre non pas tous des fusées à 4 roues, Oui ils ont quelques véhicules qui chatouilles les 250/300 Km/h, Oui il y a bien des pilotes dans les forces de l’ordre… :yeah:

ET oui je suis SUPER CONTENT de ma RX8, pour les pros de la SUBARI elle doit pas être beaucoup plus HARD que nos RX8 ?

:merci:

Bartste

Message par Bartste »

Erreur messieurs !

En 1999, J’ai vu des petits tours de piste d’une Renault Espace made in Gendarmerie (deux tours en Ring Speed , 3 en circuit F1) 254Km/h au cinémomètre et d’après l’adjudant au volant, il resté de la réserve, les fesses très très serrés, pas d’accros sur la tenue de route, un bruit à faire pâlir les meilleurs prépas Admissions/Echappement, impossible de voir sous le capot, mais les pneus , les plaquettes et le bruit étaient bien visibles eux, d’après mon neveu, ils auraient installer le moteur Renault Sport RS8 V10 de 650cv version A1.
Je vous dévoile un secret (peut être de polichinelle) l’utilisation est inconnue, mais certainement réservé pour le GIGN et la BRI.

Exacte pour les 80% de véhicules (moyenne du parc à 95cv), mais depuis quelques années, la vitesse moyenne des véhicules même de moins de 100 cv à fortement augmenté… quand je vois des Twingo me caresser le pare-choc alors que je suis déjà à 130Km/h j’ai des doutes.

Et je vous fait grace des innombrables Golf, Seat, qui vous nous doubles à plus de 150Km/h... :oh: d’après vous pourquoi j’ai pris une RX8 hein :love: !![/quote]

:oups:

Tu parle du renault espace F1 concept... un concept car apte a rouler sur circuit et qui n'a roulé qu'un jour... juste pour le fun...
Faut vraiment avoir du temps a perdre pour mettre un v10 de forumle 1 dans un rounoult ispace :oups:

mdr :D :D :D

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Bartste a écrit :
father a écrit :

Erreur messieurs !

Et je vous fait grace des innombrables Golf, Seat, qui vous nous doubles à plus de 150Km/h... :oh: d’après vous pourquoi j’ai pris une RX8 hein :love: !!

:oups:

Tu parle du renault espace F1 concept... un concept car apte a rouler sur circuit et qui n'a roulé qu'un jour... juste pour le fun...
Faut vraiment avoir du temps a perdre pour mettre un v10 de forumle 1 dans un rounoult ispace :oups:

mdr :D :D :D

Le pilote était Prost, le prof (pas le keuf). :D :D

noiser59

Message par noiser59 »

father a écrit :

Oui ils ont quelques véhicules qui chatouilles les 250/300 Km/h, Oui il y a bien des pilotes dans les forces de l’ordre… :yeah:

Ah bon et quelle est cette voiture magique permettant aux forces de l'ordre francaise d'aller a 300km/h

Maintenand vu l'état actuel des subaru et vu le souvenir que j'ai de la BAC en 306 S16(plus dangereux que ca, ca n'existe pas) je ne penses pas que les forces de l'ordre francaise soit doté de vrai plote :non:

En parlant de la police américaine-----> tu dis que ce sont des cow boys mais que la france est épargné ????????, :grr: Toi tu as jamais eu a faire avec la BAC les plus gros cow boys de france (PS j ai pas de probleme avec la BAC mais ces gars la ne respecte rien et apres ils nous gavent avec leurs controle a deux balles ou ils te claquent une grosse lampe torche dans la tronche quand tu conduis sur l'autoroute pour te controler)

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

father

Message par father »

La BAC c'est pas des policiers, c'est des voyoux armés ! :hum:

Mais bon, il en faut aussi pour vaincre d'autres voyoux (le mal par le mal)

Exact : Le RS8 et un ancien moteur de F1 (1995) .... Bravo !

Répondre