Très franchement, ça va un peu loin (trop?) leur truc là...
Google Maps - Street View
evilspoon a écrit :J'arive toujours pas a faire marche GGmap via mon pocket PC/GPS...
Je les ai vu le mois dernier en région parisienne vers Rungis (94). Je me suis d'ailleurs demandé ce que c'était que ce truc. Hé ben maintenant j'ai compris
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
- BB 59
Skyback a écrit :
Hello à tous ^^
Tapez 12, rue des compagnons à Caen...
Baladez vous avec street view, trouvez les locaux de la société "Numériques"et essayez donc de trouver la belle ^^ ... Mais y a un gros machin qui cache un peu la voiture ... Incroyable, car j'ai été photographié avec ma caisse alors que je papotais tranquillou au tél, accoudé à la caisse !! ^^Il faut savoir que je bosse chez moi, et que la probabilité d'être photographié dehors avec ma caisse était vraiment improbable !! Mais là, exceptionnellement, j'ai du bosser chez mon beau père pendant 2 semaines, mon appart étant en travaux ...
C'est rigolo quand même cette histoire ^^... Dommage, on ne voit que le cul !
Repéré !
- jessRX8passion
Je viens de me rendre compte qu'on m'a prise en photo
Vous tapez 314 square des champs élysées 91080 courcouronnes, faites le tour du quartier et quand vous arrivez au Crédit Mutuel enseignant, je suis avec mon collègue en train de fumer ma clope !
trop fort !
Edit 12h43 : j'ai trouvé ma 8, garée près du boulot (tout près d'ailleurs), à vous de la trouver ! On la voit super bien en plus, et j'ai l'autocollant des 24h du mans sur la lunette arrière !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- jessRX8passion
- jessRX8passion
Même pas peur !
c'est la zafira de ma collègue qui s'est pris une longueur de clé, moi jamais rien.
l'été je la gare dehors, le reste du temps sur sa place au sous sol.
et chez moi, dehors aussi d'ailleurs.
Pour la tenue, ben il fait chaud l'été !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.