Nissan 370Z

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
polofoot

Message par polofoot »

Ben moi j'avoue que je l'aime cette 370Z plus pour son moteur que sa ligne ramassée mais nissan a au moins le mérite de s'attaquer à des voitures de "luxe" (déjà avec la GTR)..... :clap:

Mazda je trouve est trop restrictif et devrait ouvrir les yeux: ils sont à la bourre niveau perfs :oups: !!!

Je crois qu'il serait possible que je saute le pas, d'ailleurs je vais bientôt l'essayée..... :chut:

oli40000

Message par oli40000 »

Oui mais ça va pas s'arranger. Mazda va de plus en plus vers une politique : "famille, écologie, pas cher"... :(

Moi je dis que Mazda à qu'a faire comme les autres marques jap. C'est à dire garder Mazda pour les voitures "de base" et créer la marque Rotary par exemple.

ça péterait bien une Rotary rx9 :cool:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

polofoot

Message par polofoot »

oli40000 a écrit :

Oui mais ça va pas s'arranger. Mazda va de plus en plus vers une politique : "famille, écologie, pas cher"... :(

Moi je dis que Mazda à qu'a faire comme les autres marques jap. C'est à dire garder Mazda pour les voitures "de base" et créer la marque Rotary par exemple.

ça péterait bien une Rotary rx9 :cool:

oui même une rotary X9 serait suffisante dans sa livrée classique et une version débridée avec une XR9 (avec un 20B bi turbo de 530ch) c'est beau le rêve!!!! :love: :D

pnauts

Message par pnauts »

ben ça existait déjà c'était Xedos

[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]

Blooh

Message par Blooh »

Bon alors jusqu'à présent j'étais le premier à dire que cette 370Z me laissait de marbre niveau design....

Sauf que je viens ENFIN d'en croiser une, et : :love: :love:

RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD

Ayrton S

Message par Ayrton S »

Perso je n'aime pas, ça resemble à une Audi TT avec des optiques de Megane coupé.... :grr:

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

jmi

Message par jmi »

pardon de mon intrusion, mais ce matin (a bastia) je croise ce que je pense etre une 370 z, je me dit, ouahou, maiiifique,..je tombe 5 rapport (en fourgon de travail..) je la rattrape et la surprise, c'est bien une nissan, mais pas la bonne....c'etait une "vulgaire gtr, blanche jante noire)...d'un banale je vous dit...je pense qu'il y a plus de GTR que de 370 sur la corse.

par contre, il est vrai que je la trouve trés (trop) ronde et je ne me fais pas au canine.. :D :salut:

ps: la gtr est bestiale, rien a dire, l'echappement est monstrueux..c'est pas fin pour un poil, mais ça impose le respect, direct.
:salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Epsilone

Message par Epsilone »

jmi a écrit :

pardon de mon intrusion, mais ce matin (a bastia) je croise ce que je pense etre une 370 z, je me dit, ouahou, maiiifique,..je tombe 5 rapport (en fourgon de travail..) je la rattrape et la surprise, c'est bien une nissan, mais pas la bonne....c'etait une "vulgaire gtr, blanche jante noire)...d'un banale je vous dit...je pense qu'il y a plus de GTR que de 370 sur la corse.

par contre, il est vrai que je la trouve trés (trop) ronde et je ne me fais pas au canine.. :D :salut:

ps: la gtr est bestiale, rien a dire, l'echappement est monstrueux..c'est pas fin pour un poil, mais ça impose le respect, direct.
:salut:

"ça impose le respect, direct" Tu m'étonnes, vla le nombre d'accident que sa va provoquer.. :D

Les flics en corse, non non rien de grave encore qui est partis au tas en se chiant dessus quand il aperçu une gtr derrière lui.. :D

loo

Message par loo »

Tu as tombé 5 rapports?!!! Ton fourgon va bien JMI??? :oh: J'ai croisé une gtr en haute savoie et je suis assez d'accord avec JMI. C'est massif, voir intimidant. Mais ce qui ma le plus scotché c'est le bruit... Pouhaaaa!!!! :oh:

RX8 passion !

polofoot

Message par polofoot »

Ayrton S a écrit :

Perso je n'aime pas, ça resemble à une Audi TT avec des optiques de Megane coupé.... :grr:

Ce n'est pas du tout mon avis.....Mise à part l'arrière avec un ressemblance vraiment minime des feux franchement je vois pas...... :??:

Tsar

Message par Tsar »

loo a écrit :

Tu as tombé 5 rapports?!!! Ton fourgon va bien JMI??? :oh: J'ai croisé une gtr en haute savoie et je suis assez d'accord avec JMI. C'est massif, voir intimidant. Mais ce qui ma le plus scotché c'est le bruit... Pouhaaaa!!!! :oh:

le bruit ? quel bruit ? à part un son sourd et puissant mais rien de bien mélodieux je trouve :oups: .

la 370Z c'est pire, elle a perdu le miaulement typique de la 350Z, mise à part ça je l'apprécie beaucoup cette Nissouille.

mayvin

Message par mayvin »

Tsar a écrit :

la 370Z c'est pire, elle a perdu le miaulement typique de la 350Z, mise à part ça je l'apprécie beaucoup cette Nissouille.

C'est pour mieux y mettre un décata + catback inox... :chut: :D

Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S

Bibounou

Message par Bibounou »

+1 . :cool:

Je persiste à dire que j'adore le roadster, par contre, le coupé... Je m'y fais pas, je le trouve pataud, pourtant côté différences, y'a pas grand chose.

Je serai curieux d'en conduire une. ^^

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

loo

Message par loo »

Tsar a écrit :
loo a écrit :

le bruit ? quel bruit ? à part un son sourd et puissant mais rien de bien mélodieux je trouve :oups: .

Bah moi je trouve le bruit de la gtr hallucinant... Je dois avoir un problème alors... La 370z, à part la nismo, c'est vrai que le bruit est d'un banal...

RX8 passion !

polofoot

Message par polofoot »

loo a écrit :
Tsar a écrit :
loo a écrit :

Bah moi je trouve le bruit de la gtr hallucinant... Je dois avoir un problème alors... La 370z, à part la nismo, c'est vrai que le bruit est d'un banal...

Ben franchement pareil pour la rx8, elle a un bruit estompée tout comme la 370Z...En fait dès que t'achete un échappement c'est de la folie!!! ;)

Ayrton S

Message par Ayrton S »

polofoot a écrit :
Ayrton S a écrit :

Ce n'est pas du tout mon avis.....Mise à part l'arrière avec un ressemblance vraiment minime des feux franchement je vois pas...... :??:

Pour ma part l'une me fait penser à l'autre et inversement,
l'inclinaison, la forme du trait, il suffirait d'une "encoche" dans le feux
de la Megane et elle deviendrai la cousine de la 370Z.
Mais bon c'est juste mon œil de graphiste et ma déformation
professionnelle qui parle. C'est sûr que parfois des personnes
ne voient pas les mêmes choses au même endroit ;)

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

pitstop

Message par pitstop »

Loo-->

Tu as du entendre une GT-R avec un Y-pipe en inox parce que d'origine, le bruit est merdique... Enfin, ce n'est pas qu'il est merdique, c'est qu'elle n'en fait pas!

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Le test de "Fifth Gear", avec en prime un hommage au circuit de Reims.
http://www.youtube.com/watch?v=IyH5ZyuVWbk

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

polofoot

Message par polofoot »

Ayrton S a écrit :
polofoot a écrit :
Ayrton S a écrit :

Pour ma part l'une me fait penser à l'autre et inversement,
l'inclinaison, la forme du trait, il suffirait d'une "encoche" dans le feux
de la Megane et elle deviendrai la cousine de la 370Z.
Mais bon c'est juste mon œil de graphiste et ma déformation
professionnelle qui parle. C'est sûr que parfois des personnes
ne voient pas les mêmes choses au même endroit ;)

Voui Voui moi j'ai pas le même sentiment m'enfin bon on peut pas tous être du même avis effectivement.... ;)

ludosteo

Message par ludosteo »

elle est quand meme pas mal du tout cete 370Z...
Avec la talon pointe "automatique" pour une boite manuelle, le mec hallucine!! :love: :love:

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Répondre