il y a plus de 12 ans, j'arrivai a plus de 180 avec mon 250cm3, et tour en 1.40...
a plus
Mon Rx8 => by Pilaf
justement c'est pour rire...160/165 ça doit etre deja bien surtout que ce puta...de virage a gauche il est comment dire...fermé..
tu va te regallé, par contre il y a de la grosse relance, et pas mal de cote,mais avec l'elasticité tu doit bien te regalé..
a plus, fait nous une video si tu peut.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :justement c'est pour rire...160/165 ça doit etre deja bien surtout que ce puta...de virage a gauche il est comment dire...fermé..
tu va te regallé, par contre il y a de la grosse relance, et pas mal de cote,mais avec l'elasticité tu doit bien te regalé..
a plus
Ouai je vais me fair un bon suport pour ma caméra ça fera 20 min de bonheur
- romain84
Pilaf a écrit :jmi a écrit :justement c'est pour rire...160/165 ça doit etre deja bien surtout que ce puta...de virage a gauche il est comment dire...fermé..
a plusOuai je vais me fair un bon suport pour ma caméra ça fera 20 min de bonheur
ouai ou je me dévouerai pour tenir le camescope
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
romain84 a écrit :Pilaf a écrit :jmi a écrit :justement c'est pour rire...160/165 ça doit etre deja bien surtout que ce puta...de virage a gauche il est comment dire...fermé..
a plusOuai je vais me fair un bon suport pour ma caméra ça fera 20 min de bonheur
ouai ou je me dévouerai pour tenir le camescope
sinon tu va vomir dans ma 8
Pilaf a écrit :jmi a écrit :justement c'est pour rire...160/165 ça doit etre deja bien surtout que ce puta...de virage a gauche il est comment dire...fermé..
j'ai le mien à vendre si tu veux
m'en suis jamais servi lol, à si une fois
RRC
Yaya8 a écrit :Pilaf a écrit :jmi a écrit :justement c'est pour rire...160/165 ça doit etre deja bien surtout que ce puta...de virage a gauche il est comment dire...fermé..
j'ai le mien à vendre si tu veux
m'en suis jamais servi lol, à si une fois
Dsl yaya mais je me le fait j'ai tout les matériaux a disposition + les postes à soudé.
Que se soit pour l'inox ou l'alu ou autres.
Bon une tite video pour le fun
mais vu que j'ai mon embrayage neuf j'ai laissé l'anti-patinage.
http://fr.youtube.com/watch?v=trg71N_-LzA
Mettez le son à fond!!!!!!!!!!!