Je crois distinguer la bouche avant d'origine, donc je pencherais pour une lame... (je ne dirai pas la marque à laquelle je pense, suspens oblige!).
luciol a écrit :
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Je crois distinguer la bouche avant d'origine, donc je pencherais pour une lame... (je ne dirai pas la marque à laquelle je pense, suspens oblige!).
Je doute quand même. Non seulement tout le PC semble non-peint sur la photo (aussi floue soit-elle) mais vu le mini GB organisé et les montant annoncé ... Ca fera très cher pour une simple lame.
Mais je suis d'accord avec toi, la forme de la "bouche" semble très proche de l'origine.
Je distingue une chose, c'est que ta 8 a la banane.
La finition laisse à désirer
On voit bien que tu n'as pas remonter les laves phares
guizmo a écrit :La finition laisse à désirer
On voit bien que tu n'as pas remonter les laves phares
Perso j'aurais fait la grille non pas en rouge mais en noir, pour rester dans le ton, un beau noir brillant pour faire ressortir les plaques Alu.
En rouge suis pas fan, mais ce n'est que mon humble avis....
Ce qui est sur c'est que dans tous les cas ta 8 est superbe !
luciol a écrit :
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Je crois distinguer la bouche avant d'origine, donc je pencherais pour une lame... (je ne dirai pas la marque à laquelle je pense, suspens oblige!).
Si tu penses que c'est une lame, alors ça va, j'ai bien déformé la photo
Alors moi je dis c'est .....
rolala....si ils savaient....
allé au pif le LEG Motorsports
smokta a écrit :Alors moi je dis c'est .....
pareil moi je dis .
ça va déboiter sévère .
par contre faudra un aileron par la suite sinon ça va faire petite bite .
Tsar a écrit :smokta a écrit :Alors moi je dis c'est .....
pareil moi je dis
.
ça va déboiter sévère
.
par contre faudra un aileron par la suite sinon ça va faire petite bite
.
C'est vrai, le coincoin ca fait petite bite, t'as raison Tsar....
(je vais me prendre une bombe sur le coin du nez moi....)
ludosteo a écrit :Tsar a écrit :smokta a écrit :Alors moi je dis c'est .....
pareil moi je dis
.
ça va déboiter sévère
.
par contre faudra un aileron par la suite sinon ça va faire petite bite
.
C'est vrai, le coincoin ca fait petite bite, t'as raison Tsar....
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(je vais me prendre une bombe sur le coin du nez moi....)
Ludo tu cherches là !!!
TonyHalo a écrit :luciol a écrit :
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Je crois distinguer la bouche avant d'origine, donc je pencherais pour une lame... (je ne dirai pas la marque à laquelle je pense, suspens oblige!).
Si tu penses que c'est une lame, alors ça va, j'ai bien déformé la photo
Allez, dis-nous! Surtout que j'ai horreur de me tromper!
En plus, MOI je suis sympa, je t'ai même pas dit qu'il manquait un aileron à ta 8, MOI! Pas comme certains...
Pour l'aileron ça me tente bien, mais là y'a eu pas mal de dépenses et il a plus trop de sous le Tony
On verra cet été si mon stage est correctement rémunéré
ludosteo a écrit :C'est vrai, le coincoin ca fait petite bite, t'as raison Tsar....
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(je vais me prendre une bombe sur le coin du nez moi....)
clair que tu vas la manger ta bombe puante dans ta caisse quand je viendrais en passager à Folembray tiens .
mon coincoin est adapté à mon kit carbone très discret, pour Tonyhalo la discrétion c'est fini vous pouvez me croire , j'ai hâte de voir ça
.
Tsar a écrit :ludosteo a écrit :C'est vrai, le coincoin ca fait petite bite, t'as raison Tsar....
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(je vais me prendre une bombe sur le coin du nez moi....)clair que tu vas la manger ta bombe puante dans ta caisse quand je viendrais en passager à Folembray tiens
.
mon coincoin est adapté à mon kit carbone très discret, pour Tonyhalo la discrétion c'est fini vous pouvez me croire
, j'ai hâte de voir ça
.
JDM
K.........
Alors aujourd'hui c'était montage de mes nouvelles suspensions, les JIC Magic FLT-TAR
C'est une vraie galère à régler, en plus de ça j'étais tout seul (et oui, j'ai tout monté avec mes petites mimines ), donc ça m'a pris 6 bonnes heures, et encore je ne suis pas satisfait niveau rabaissement (je ferai ça demain).
Par contre j'ai senti tout de suite la différence, ma 8 est devenue une bonne planche de bois C'est bien dur ! Mais on sent une meilleure réponse dans le volant, c'est déjà ça. J'ai pas roulé beaucoup donc je peux pas en dire plus, on verra le week-end prochain à Dreux
C'est le genre de prépa que tu vas mieux apprécier avec des pneus à haute adhérence, avec des pneus tourisme, ça reste quand même un changement qui jouera plus sur le feeling que la perf' brute.