Page 11 sur 13

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 21 mars 2013, 14:07 PM
par E1K

TDI HDI etc on ce comprend hein :ok:


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 22 mars 2013, 16:40 PM
par pierrot90
E1K a écrit :

TDI HDI etc on ce comprend hein :ok:

Oui les truc qui servent à déplacer les tas de merde au gasoil! " oui mais y a du couple" c'est vrai tu tracte une remorque tous les jours...
"Eh mec mon hdi 90 il pousse plus fort que ton essence 90ch. " Ah oui un 2l turbo contre un 1,4l atmo...
Bon j'arrête la sinon je vais écrire un pavé. :bye:


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 22 mars 2013, 17:30 PM
par EnzoX8

Calme toi Pierre, calme toi ! t'inquiète pas ici c'est Full Bezine ! Essence ou sans plomb comme tu veux :D


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 22 mars 2013, 17:32 PM
par pierrot90

Bon ok... Ffffff je souffle un peu et je repars.


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 22 mars 2013, 17:49 PM
par Emiii
EnzoX8 a écrit :

Calme toi Pierre, calme toi ! t'inquiète pas ici c'est Full Bezine ! Essence ou sans plomb comme tu veux :D

:lol: :lol:

Pierre va nous pété un cable ! :D


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 22 mars 2013, 18:46 PM
par pierrot90

Non non mais je vais ouvrir un topic spécial taillage de mazout pour pouvoir me lâcher et tout le monde pourra raconter ses petites anecdotes... :oups: :fou:


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 22 mars 2013, 22:52 PM
par EnzoX8

Ha par contre si y'a un topic spécial :siffler: moi aussi jveux bien tailler :D


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 23 mars 2013, 21:21 PM
par pierrot90

T'inquiète je vais m'occuper de ça la semaine prochaine... Prépare toi à lire un pavé :fou:


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 23 mars 2013, 23:22 PM
par EnzoX8

:yeah: :yeah: :D


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 24 mars 2013, 11:02 AM
par julien
pierrot90 a écrit :

Non non mais je vais ouvrir un topic spécial taillage de mazout pour pouvoir me lâcher et tout le monde pourra raconter ses petites anecdotes... :oups: :fou:

A ce propos j'en ai une qui vaut de l'or, je n'oublierai jamais le type et sa seat Léon TdI 145... :lol:


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 24 mars 2013, 11:06 AM
par gaut27
julien a écrit :

Léon TdI 145... :lol:

Poua poua pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :10/10: :lol:


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 24 mars 2013, 11:12 AM
par pierrot90

Oh pût... Vivement que je cré ce topic. :lol:


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 24 mars 2013, 13:53 PM
par EnzoX8

J'ai un kangoo dci qui a essayer de me prendre dans les virages... Franchement sommes nous arrivés a un tel point ! C'est pitoyable :D


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 24 mars 2013, 14:34 PM
par Emiii

une Golf TDI qui a pas aimé que la twingo de ma copine lui passe devant ( anticipation des feux, ce gron *** bombarde et du coup se retrouve a l'arrêt au prochain feu, le temps que nous on arrive il est vert et on le dépasse ) et du coup vroaaam ! ré accélération de la golf qui nous passe devant en nous regardant d'un air " ahah :cool: " !

:lol: :lol:

Mort de rire dans la voiture "yeaaah mec ta piné une twingo la classe!!" :D

je le recroiserai bien avec la 8 lui :drive:


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 27 mars 2013, 11:07 AM
par jerem95

Au risque de froisser quelques un, je le trouve plutôt pertinent sont article. Même si la partie moteur est typée "mise à mort du renesis"


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 27 mars 2013, 11:21 AM
par Exit

C'est à dire?


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 27 mars 2013, 11:29 AM
par jerem95

Il n'a pas tord selon moi, il y met pas la forme pour les fanboy de la rx8 il est vrai, je connais pas la 192cv mais d'une manière général c'est plutôt la réalité. Sauf sur la finition intérieur peut être mais bon, j'ai pas possédé une autre voiture mieux fini que la rx8 dans sa meilleur version bien entendu.

Le débat s'arrêtera là pour moi :merci:


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 27 mars 2013, 11:39 AM
par julien

Ouais vaut mieux si tu veux pas mourir... :D


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 27 mars 2013, 11:48 AM
par jerem95

Ouh mourir carrément :D vaux mieux que j'm'achète un TDi pour vous échappez alors :x et pour le bruit il exagère aussi, mais stock une rx8 bas mi régime ça fait le bruit d'un aspiro.

( au cas ou je troll un peu pour rigoler hein... vu l'ambiance du forum je préfère le préciser )


Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Publié : 27 mars 2013, 15:35 PM
par Bibounou

Le soucis c'est qu'une 192, ça marche pareil qu'une 231 quasiment d'origine, et une 231, qui n'est jamais qu'une voiture de 200/210 cv en réalité, ça marche très bien pour une auto de cette puissance et de ce poids ( 1380/1400 kilos selon les versions), suffit de comparer avec un TT TFSI 200 stock, plus léger de presque 200 kilos, plus de couple et quasiment la même puissance, on marche mieux d'origine, mais personne n'osera dire qu'une VW ça marche moyen (d'autant que leur étagement de boite fait croire à des chiffres intéressants alors que les gens confondent reprises et accélérations et que les crétins du web vont toujours te sortir des versions reprog/Ligne), comme on se croit toujours obligé de dire qu'une golf c'est fiable alors que c'est pas spécialement le cas, voire carrément pas sur certaines versions tdi.

L'erreur de mazda à la limite fut d'absolument vouloir vendre ses RX8 comme "231" chevaux alors que du fait des restrictions, elle ne les fait pas en Europe, ils auraient du faire une seule version à 210 ou 205, pourquoi pas 200 pour faire une compte rond, et surtout du coup se permettre de mettre une vraie boite 6, ce qui n'a jamais été le cas, toutes les versions sont en boîte 5 à étagement relativement long en plus, de toute façon les puissances annoncées ne correspondent à rien dans la réalité, et basta, personne n'aurait rien dit et on aurait entendu "c'est pas un avion bien sur mais pour ce rapport PP, ça marche vraiment bien", une GT86 ça marche pareil qu'une 192 alors que le rapport PP est énormément plus avantageux pourtant, la RX8 est bien au dessus mécaniquement de voitures comme les clio RS, GT86, TFSI diverses, mais bon.

Pour le reste, ce type demeure un simple amateur pseudo journaliste du web qui ne connaît rien à rien mais donnera son avis sur tout comme il s'entend.