Faut pas croire tout ce que dit Lafitte
Championnat de F1 2009
La suite :
Le moteur de Barrichello qui rend l'âme (il a pris feu dans les stands)
La police veille ! ;-)
Quelques F3...
Dans l'espace VIP, on avait une F1 pour s'amuser
Les gradins VIP
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
oli40000 a écrit :coupefx a écrit :Tout à fait Kerotan
c'est pourtant pas ce qu'a dit Lafitte pendant le GP
alors pour touver le vrai du faux avec Lafitte c tres simple il sufit de comprendre totalement le contraire de ce quil dit
et ca marche aussi pour moncet et les autre commentateurs
et a tout les coup c bon
ex : la semaine derniere essai qualif dernier tour de Barichello
Lafitte " il va etre en pole c sur vu les temps qui fait ca ne peu pas lui echaper" deviner quoi il est 2eme
aujourd'hui quand ce meme Barichello perd de l'huile selon notre trio de comentateur choc c fini pour lui il ne finira pas la cource ou tout au moins il perdra de nombreuse place
bilan je vous le donne en mille il fini et en plus personne ne le double
non franchement le commentaire de TF1 c un vrai scetchet surtout il ne faut jamais croire Lafitte
Ma devise: en persévérant tout devient possible
la preuve:
SA Y EST JE L'AI
192 CH DE PUR BONHEUR
Homer54 a écrit :De toute façon ils sont plus occupé à blablatter que de se concentrer sur la course.
Par exemple ça faisait déja une quinzaine de seconde que j'avais vu le moteur de Barrichello fumer avant qu'eux ils s'en rendent compte.
Oui, ça j'avais remarqué aussi
Et comme ils ne disaient rien, je croyais que j'étais en train d'halluciner
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
-
Pareil pur l'accident de Massa, moi j'avais vu qu'il s'était pris un ressort, ben eux il ont bien mis 5min avant de voir qu'il s'était pris quelque chose.....
C'est pareil sur l'incident avec GrosJean, Button, Hamilton...y'en a pas un qui a la même version des faits...Quand on lis Grosjean, il dit que c'est la faute a Button, et Button dit que c'est la faute a Grosjean mais si on regarde bien, on voit clairement que c'est Grosjean qui percute Button de l'arriere.....
tigers206 a écrit :Pareil pur l'accident de Massa, moi j'avais vu qu'il s'était pris un ressort, ben eux il ont bien mis 5min avant de voir qu'il s'était pris quelque chose.....
C'est pareil sur l'incident avec GrosJean, Button, Hamilton...y'en a pas un qui a la même version des faits...Quand on lis Grosjean, il dit que c'est la faute a Button, et Button dit que c'est la faute a Grosjean
mais si on regarde bien, on voit clairement que c'est Grosjean qui percute Button de l'arriere.....
se qui est tres drole ds ce cas la c'est meme qu'il on totalement refuter la possibilite que ce soit un ressort
Moncet va meme jusqu'a dire "non non ca ne pas etre un resort de suspention car il n'y en a plus sur les f1
et pour Lafite lui c'est encore plus fort car il voit partir le ressort de la cabane des commissaires
Bravo
Ma devise: en persévérant tout devient possible
la preuve:
SA Y EST JE L'AI
192 CH DE PUR BONHEUR
-
Sa y es, Bourdais a trouvé un nouveau truc a faire
Après avoir perdu son volant en F1, le Français Sébastien Bourdais a décidé de réorienter sa carrière et de rejoindre le championnat Superleague Formula.
Ce championnat combine le sport automobile avec le football, puisque les différentes écuries sont en partie financées par les des équipes de football dont elles portent le nom. Sébastien Bourdais roulera par exemple pour l'écurie Sevilla FC, actuellement dernière du championnat.
"Pour un pilote, la Superleague Formula est la meilleure alternative à la F1 - déclare Sébastien Bourdais - Aujourd'hui, c'est le seul autre championnat en Europe à proposer aux pilotes un championnat de monoplaces d'un haut niveau et professionnel. Le test que j'ai effectué à Magny-Cours m'a fait réaliser à quel point ces monoplaces étaient amusantes à piloter."