Je suis retourné encore une fois au garage....ils ont fixé les spoilers....
Bon, la 8 est toute poussiereuse, mais demain je la fais belle et je prends des photos....
la RX8 de ludo.....--> bientot en juke
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- le spoiler
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- PC peint + spoiler + embout
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Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
jacquemin a écrit :ça claque
par contre la sangle c'est parce qu'il t'on coller les caches d'echappement
C'est collé et riveté....c'est propre de loin, mais en collant le nez sur les jointures, c'est pas nikel nikel...m'en fout, je fais pas de salon tuning avec...
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- jacquemin
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ludosteo a écrit :jacquemin a écrit :ça claque
par contre la sangle c'est parce qu'il t'on coller les caches d'echappementC'est collé et riveté....c'est propre de loin, mais en collant le nez sur les jointures, c'est pas nikel nikel...m'en fout, je fais pas de salon tuning avec...
oki ta raison et puis je pense pas qu'il y ai beaucoup de personne qui vont mettre leur nez a cet endroit la. et en meme temps tu es sur que cela tienne
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ludosteo a écrit :Mais oui, ca va tenir...le mec a l'habitude de faire des prépa...donc je lui fait entièrement confiance...
Il a utilisé le meme procédé pour les jupes latérales....et aucun soucis à noter...
ah mais c'etait pas un doute mais une affirmation, c'etait pour dire que comme ça tu es sur que cela tienne
hs: tu va revendre ton XS power???
jacquemin a écrit :hs: tu va revendre ton XS power???
Déjà fait..... Docapash en a profité...
J'ai meme revendu le cata sport...
Je n'ai plus que l'admission RB et la collecteur SSAC....bien triste...
j'attends de passer le CT avant ses 4 ans, et après décata + reprog.
D'ailleurs, question à 2 balles : on n'est pas obligé d'attendre les 4 ans de la 8 pour passer le CT, on peut le passer à 3,5 ans?
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ludosteo a écrit :D'ailleurs, question à 2 balles : on n'est pas obligé d'attendre les 4 ans de la 8 pour passer le CT, on peut le passer à 3,5 ans?
Le Premier contrôle technique doit avoir lieu dans les 6 mois précédant le 4ème anniversaire de la mise en circulation du véhicule.
Tu me dois 2 balles
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
ludosteo a écrit :Merci pour cette réponse claire...
Si je te ramène une binouse, ca marche?
lol
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Vine a écrit :ludosteo a écrit :D'ailleurs, question à 2 balles : on n'est pas obligé d'attendre les 4 ans de la 8 pour passer le CT, on peut le passer à 3,5 ans?
Le Premier contrôle technique doit avoir lieu dans les 6 mois précédant le 4ème anniversaire de la mise en circulation du véhicule.
Tu me dois 2 balles
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tu peux meme passer un controle technique dit "volontaire" a n'importe quel age. je l'ai fait lorsque j'ai vendu ma golf V qui avait pas encore ses deux ans pour rassurer le futur acquereur
bah si ca chauffe avec le cata et le catback d'origine....je me poserai de sérieuses questions...
Et j'ai fait légèrement reculer les sorties...juste au cas où....
Et puis elles sont bien centrées...ce qui n'est pas le cas avec le XS power...
Je me fais pas de soucis pour ca...(enfin, je croise les doigts et je verrais bien)
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Par contre, fait attention avec le lavage haute pression sur cet angle.
Notre carrossier à préféré repeindre entièrement le pare choc afin d'homogéniser & lisser cette partie, dans le but de supprimer ce raccord, partie désormais fragilisée au niveau de la tenue de la peinture.
Par expérience malheureuse qu'il a eu avec un autre client...
Donc méfiance, pas trop prés le kärcher...
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Mon Xs power est bien centré pourtant! mais je pense que si je decide de faire peindre le PC ar entierement je devrais surment investir dans les "enjoiveurs de sorties d'echappements"
et vu leur tarif... ouch!
@Tsar: as tu le PC ar full-painted?? si oui des souci de peinture ou non??
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
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FRED a écrit :@Tsar: as tu le PC ar full-painted?? si oui des souci de peinture ou non??
parechoc arrière intégralement peint suite à choc arrière, jamais eu de défauts de peinture avec le Hymee sauf que la sortie la plus rentrée noircit davantage l'intérieur de l'enjoliveur d'échappement (difficile d'avoir un catback 100% centré ).
le XS Power comme le Racing Beat chauffent cependant un peu plus que le Hymee ce qui peut faire fondre l'intérieur des enjoliveurs mais bon : 1 faut le savoir 2 faut arriver à le voir pour un non averti.