Je suis retourné encore une fois au garage....ils ont fixé les spoilers....
Bon, la 8 est toute poussiereuse, mais demain je la fais belle et je prends des photos....
Je suis retourné encore une fois au garage....ils ont fixé les spoilers....
Bon, la 8 est toute poussiereuse, mais demain je la fais belle et je prends des photos....
ça claque
par contre la sangle c'est parce qu'il t'on coller les caches d'echappement
jacquemin a écrit :ça claque
par contre la sangle c'est parce qu'il t'on coller les caches d'echappement
C'est collé et riveté....c'est propre de loin, mais en collant le nez sur les jointures, c'est pas nikel nikel...m'en fout, je fais pas de salon tuning avec...
ludosteo a écrit :jacquemin a écrit :ça claque
par contre la sangle c'est parce qu'il t'on coller les caches d'echappementC'est collé et riveté....c'est propre de loin, mais en collant le nez sur les jointures, c'est pas nikel nikel...m'en fout, je fais pas de salon tuning avec...
oki ta raison et puis je pense pas qu'il y ai beaucoup de personne qui vont mettre leur nez a cet endroit la. et en meme temps tu es sur que cela tienne
Mais oui, ca va tenir...le mec a l'habitude de faire des prépa...donc je lui fait entièrement confiance...
Il a utilisé le meme procédé pour les jupes latérales....et aucun soucis à noter...
ludosteo a écrit :Mais oui, ca va tenir...le mec a l'habitude de faire des prépa...donc je lui fait entièrement confiance...
Il a utilisé le meme procédé pour les jupes latérales....et aucun soucis à noter...
ah mais c'etait pas un doute mais une affirmation, c'etait pour dire que comme ça tu es sur que cela tienne
hs: tu va revendre ton XS power???
jacquemin a écrit :hs: tu va revendre ton XS power???
Déjà fait..... Docapash en a profité...
J'ai meme revendu le cata sport...
Je n'ai plus que l'admission RB et la collecteur SSAC....bien triste...
j'attends de passer le CT avant ses 4 ans, et après décata + reprog.
D'ailleurs, question à 2 balles : on n'est pas obligé d'attendre les 4 ans de la 8 pour passer le CT, on peut le passer à 3,5 ans?
ludosteo a écrit :D'ailleurs, question à 2 balles : on n'est pas obligé d'attendre les 4 ans de la 8 pour passer le CT, on peut le passer à 3,5 ans?
Le Premier contrôle technique doit avoir lieu dans les 6 mois précédant le 4ème anniversaire de la mise en circulation du véhicule.
Tu me dois 2 balles
Merci pour cette réponse claire...
Si je te ramène une binouse, ca marche?
ludosteo a écrit :Merci pour cette réponse claire...
Si je te ramène une binouse, ca marche?
lol
Vine a écrit :ludosteo a écrit :D'ailleurs, question à 2 balles : on n'est pas obligé d'attendre les 4 ans de la 8 pour passer le CT, on peut le passer à 3,5 ans?
Le Premier contrôle technique doit avoir lieu dans les 6 mois précédant le 4ème anniversaire de la mise en circulation du véhicule.
Tu me dois 2 balles
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tu peux meme passer un controle technique dit "volontaire" a n'importe quel age. je l'ai fait lorsque j'ai vendu ma golf V qui avait pas encore ses deux ans pour rassurer le futur acquereur
Tu penses que la peinture va tenir malgré la chaleur du pot d'echappement? car quand je vois la tete des plastiques autour de mes sorties d'echap. je me dis que s'ils avaient été peind et bien Beuuurrkk
le XS chauffe dure dure
bah si ca chauffe avec le cata et le catback d'origine....je me poserai de sérieuses questions...
Et j'ai fait légèrement reculer les sorties...juste au cas où....
Et puis elles sont bien centrées...ce qui n'est pas le cas avec le XS power...
Je me fais pas de soucis pour ca...(enfin, je croise les doigts et je verrais bien)
Par contre, fait attention avec le lavage haute pression sur cet angle.
Notre carrossier à préféré repeindre entièrement le pare choc afin d'homogéniser & lisser cette partie, dans le but de supprimer ce raccord, partie désormais fragilisée au niveau de la tenue de la peinture.
Par expérience malheureuse qu'il a eu avec un autre client...
Donc méfiance, pas trop prés le kärcher...
Tu n as même plus le collecteur Ludo ??
je serais le premier a la voir j'espère dommage qu'elle ne face pas le me bruit qu'avant sur ce à demain ^^
Mon Xs power est bien centré pourtant! mais je pense que si je decide de faire peindre le PC ar entierement je devrais surment investir dans les "enjoiveurs de sorties d'echappements"
et vu leur tarif... ouch!
@Tsar: as tu le PC ar full-painted?? si oui des souci de peinture ou non??
FRED a écrit :@Tsar: as tu le PC ar full-painted?? si oui des souci de peinture ou non??
parechoc arrière intégralement peint suite à choc arrière, jamais eu de défauts de peinture avec le Hymee sauf que la sortie la plus rentrée noircit davantage l'intérieur de l'enjoliveur d'échappement (difficile d'avoir un catback 100% centré ).
le XS Power comme le Racing Beat chauffent cependant un peu plus que le Hymee ce qui peut faire fondre l'intérieur des enjoliveurs mais bon : 1 faut le savoir 2 faut arriver à le voir pour un non averti.
Tsar a écrit :Tu n as même plus le collecteur Ludo ??
Mais si j'ai le collecteur....enfin voyons!!
J'avais eu un soucis avec le premier, revendu, mais SSAC m'en avait envoyer un autre gratuitement....tu t'en souviens quand meme?
Merci DOm pour le conseil....
Sur cette partie là, je pense que l'eau ruisselera mais je mettrais pas le karcher directement dessus....merci du conseil...
retourne réviser toi!!!