Et en plus :
"The FT-86 is strictly a 2+2: there was no room whatsoever for my legs in the back with a six-feet-tall driver in the front."
C'est une cause d'exclusion pour moi. Je ne regretterai donc pas le choix de la RS3.
Et en plus :
"The FT-86 is strictly a 2+2: there was no room whatsoever for my legs in the back with a six-feet-tall driver in the front."
C'est une cause d'exclusion pour moi. Je ne regretterai donc pas le choix de la RS3.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Erf un peu déçu là quand même....
J'attends de voir quand même en vrai, et d'une autre couleur. Celle là ne lui rend pas hommage. Par contre les feux recyclé de Subaru à l'arrière très peu pour moi...
Et depuis que j'ai la 8 je trouve aucun compteur digne de ce nom à l'intérieur (Encore une fois le concept car est très très loin....), je le trouve vraiment parfait avec compte tour + affichage numérique.
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
2+2pasdeplace ? elle sert à rien cette bagnole en fait
Je trouve l'arrière de la FT plutot massif, j'accroche plutot sur le look extérieur. C'est le look intérieur qui me surprend de prime abord et me fait penser à celui d'une integra type R de 98 (qui a l'époque était bien sympa).
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Waouh !!! J avoue que j en attendais rien, et malgre ca ils arrivent a me surprendre, ils sont vraiment trop forts les designers de chez subaru ! ( confere cette chiotte et l autre poubelle d impreza 2013 )
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Moi je la trouve pas dégueu du tout.
A voir le prix et ce qu'il y aura sous le capot.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Ben moi je la trouve plutôt pas mal!
Vous vous braquez sur les feux AR mais je trouve qu'ils ressemblent à ceux de la 8
Sinon 2+2 avec minuscules places AR ça me va puisque c'est pour dépanner et non pour faire de longs trajets.
Faut pas exagérer les mecs, vous voulez une auto légère (donc compacte, donc petit moteur, etc.) et fun à conduire mais aussi avec de la place, faut être un minimum réaliste
P.S. Je me suis porté volontaire pour le voyage presse (s'il a lieu) du mag pour lequel je bosse, donc je vous tiens au jus!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
En prime on est pas dépaysé de la 8 avec les options esthétique...
...enjoliveurs d'échappement, front lip, truc-muche pour les ouïes latérales
[/url]
R-Ickx-7 a écrit :Faut pas exagérer les mecs, vous voulez une auto légère (donc compacte, donc petit moteur, etc.) et fun à conduire mais aussi avec de la place, faut être un minimum réaliste
![]()
!
Ben, ils y sont bien arrivés avec la RX-8!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Elle a 100 kg de plus tout en bénéficiant de la légèreté et la compacité du Wankel ...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
R-Ickx-7 a écrit :Elle a 100 kg de plus tout en bénéficiant de la légèreté et la compacité du Wankel ...
euh je ne veut pas dire au niveau de la compacité, mais coté legereté un moteur renesis ça pese prés de 100 kilos sans aucun peripherique, admission, alternateur.
a ce que je voit on doit pas etre loin des 135 kilos, a rajouter les 60 kilos de la boite on est pas loin des 200...pas sur qu'un bloc tout alu de honda soit plus lourd.
pour la toy, je la trouve belle, moderne.
comme vous dite reste a voir ce que nous reserve le moteur (toy/vs subaru) mais pour le reste elle est pas si mal.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Jmi, le renesis nu, c'est plutôt 75 kilos il me semble, après faut rajouter l'admission, la boîte and co. La différence entre moteurs essences n'est de toute manière pas si grande que ça sur le papier en tant que valeur brute, c'est surtout que la diminution s'associe avec une intégration facilitée, qui elle même contribue peu à peu à retirer l'un des deux mecs assis sur le train avant de ta caisse.
La version Toy sera peut-être plus jolie, les optiques Subaru, pour ne pas dire le look général de toutes leurs voitures, c'est vraiment l’Armageddon du design automobile...
Pour le poids inférieur, la FT86 est plus petite, beaucoup plus récente, développée par deux marques en simultanée, elle a clairement deux places de moins que la 8 ( et quid du coffre ? ), un hayon en plus, ( donc une malle en moins ), deux portes en moins, des renforts en moins grâce à ça... Bref, waouh, elle va peser 70 kilos de moins au mieux, sacré exploit en effet les gars !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
moteur nu avec volant moteur : 94 kilos sans le carton d'emballage...peser chez mazda...peut etre que le miens c'est un tri...
mais niveau compacité, et centrage des masse, c'est clair on ne fait pas mieux...
mais je la trouve jolie c'est toy.
pas de la a en acheter une pour l'instant, mais je crache pas deçu.
mais une chose est sur c'est deja une propulsion et deja c'est un bonheur...pour le reste attendons.
C'est plutot le carton et la palette qui pese 20 kilos
Président du Mazda Motoring Club.
oui avec le vm, mais que tu le veuille ou non il est présent sur chaque moteur (bon ok, le M5 n'en a pas, ni la carrera GT)
pas de palette , le moteur est livré sur un carton rigide...
mais bon on s'en cogne, attendons pour voir ce que toy pondra.
a noté que l'on se touche la quequete sur les AE86 mais a l'époque en France personne n'en voulais de cette auto...
On avait pas encore vu Initial D et son AE-86 qui tue tout ce qui bouge
Après comme tout le monde, je suis curieux de voire quel motorisation Toy va mettre dessus. Mais pour le moment, elle est interressante cette FT-86
Président du Mazda Motoring Club.
Les fuites continuent, avec un tableau de comparaison des specs de la FT 86 avec RX8 et MX5 (si quelqu'un arrive a retrouver les differentes donnees pour extraire quelque chose de lisible...)
200ch a 7000 tours, 20.9mkg de couple à 6600 tours (!??), 1210kg en version de base avec les petites roues de 16p, 1230 avec les 17p...
Voila, donc un moteur supra pointu, j'espere juste qu'il y a 200Nm à 3500 tours histoire que ça marche a peu pres correctement...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ