Re: Audi RS3
Bon, bin... pareil.
(Henry en mode BMW 118d Pack Sport... )
Bon, bin... pareil.
(Henry en mode BMW 118d Pack Sport... )
Vivons heureux, vivons cachés, je partage aussi ce point de vue, c'est quand même bien triste de ne pas avoir une vraie belle petite bombinette (esthetiquement) dans la gamme A3
Y'en a une, ça s'appelle une TT.
Le TT c est pour les pôvres les rïches roulent en R8
fullplaisir a écrit :Sobre et jolie mais je trouve que l'intérieur manque un peu de classe
au regard du tarif de la bête...
C'est vrai que l'intérieur est très dépouillé, curieux, je le voyais pas comme cela.
Pour l'extérieur... Beuuu... Disons que le bonheur est bien caché !
Pour ceux qui peuvent se permettre un tel achat, clairement, un interieur comme celui-ci doit etre à leur portée...
y'a des choses qui m'echappent je crois
Je comprends pas bien pourquoi vous critiquez l'intérieur Je le trouve pas mal moi.
Et y'a bien pire à des tarifs bien plus élevés.
Franchement,un rs3,n'a besoin de rien de plus.
C'est un sleeper,et je pense que ce minimalisme correspond au attente des vrais client de cette auto,a l'instar d'une mazda MPS.
jmi a écrit :Franchement,un rs3,n'a besoin de rien de plus.
C'est un sleeper,et je pense que ce minimalisme correspond au attente des vrais client de cette auto,a l'instard'une mazda MPS.
Bien résumé
raspoutine a écrit :Encore 2 mois de patience pour la mienne!
Fabrice
...ou pas!
Toujours pas livrée cette Rs3?
Elle arrive cette semaine. Mais vu que la concession ne veut pas reprendre la Passat CC, je suis en train d'envisager de leur la laisser!
Ah? Et ils avaient promis de la reprendre lors de la commande?
Didju!
Bande d'enf...
On avait convenu, à la commande, de venir la présenter 1 mois avant l'arrivée de la RS3 pour convenir d'un prix, ce qui est impossible 6 mois en avance. Mais apparemment, le garage VW dépendant du même proprio que le garage Audi où j'ai acheté n'a vendu qu'une seule CC (le nouveau nom de la Passat CC reliftée) neuve depuis sa sortie. Ce modèle est très peu connu en fait.
Des marchands proposent 7000 Eur HTVA en dessous de la côte (qui correspond aussi à ce qu'il reste à rembourser pour le prêt). Déjà que je serai taxé de la mort (ATN de 7200 Eur par an, TMC de 5000 Eur,...), je suis en train de considéré de payer les 15% de pénalité (seulement 6300 Eur HTVA) et de la leur laisser.
C'est moche...
C'est vrai que la loi a changé entre la commande et la livraison, et "l'avantage en nature" est assez costaud maintenant... (Mesure "jalousie" poussée par les socialios).
Ca serait con de la laisser. On ne vit qu'une fois...
Tu as pensé à des...euh... arrangements alternatifs ?
Au Luxembourg, des garages spécialisés dans l'occaze, genre Tomcar, Garage Pereira, Occasionsmaart, etc, pourraient être intéressés par ta CC
Après c'est clair que le prix sera descendu vers le bas, vu qu'ils voudront gagner de l'argent, lors de la revente
Il y aura aussi le marché de l'occaze le 12 et 13 mai
En attendant ma voiture au garage pour remplacement des disques + freins (sous garantie, ouf!) avant, je me suis mis à parcourir le catalogue de la Q3. Je me disais que finalement, une petite bêbête comme la Q3 pourrais, avec un rabaissement, se substituer à l'A3 Sportback avec la même motorisation 2.5 TFSi. Le concept RSQ3 a d'ailleurs été présenté aux USA si je me souviens bien. Je me disais qu'une possibilité de diminuer, un jour, mes ATN (une sorte de taxe belge sur les voitures de société calculée sur base des taux de CO2 et du prix catalogue de la voiture), je pourrais opter pour une Q3 quattro avec le pack Sport Design (look sportif), rabaissement, de belles jantes 19", et le moteur 2.0 TFSi 4 cylindres 211 ch essence. Dont acte en rentrant à la maison, j'ai fait une 'tite simulation sur le configurateur Audi. Et bien, je suis arrivé, avec les quelques options qui vont bien (en gros, tout sauf GPS et sièges électriques), au prix super démocratique de ... celui de mon RS3 !!!! Pour 1 cylindre et 129 ch en moins!!!!
Je continue à dire et à penser : la RS3, c'est vraiment une affaire!
Lu dans Car and Driver (USA) :
<<Under its lightweight skin, the next TT will be based on the MQB modular-transversal architecture, a front- and all-wheel-drive platform equipped with four- or five-cylinder engines. The straight-five, in fact, will play a growing role in Audi’s lineup. It will be offered in several power levels across the brand’s lineup. The top-of-the-line TT RS will produce close to 400 horsepower.>>
PS : pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare : le moteur 5 cyl devrait revenir avec différents niveaux de puissances dans la gamme de motorisation de Audi!
Et un mazout? Y aura un mazout?
J'espère que non...