MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par jmi »

oui j'ai vue la départementale a l'air sympa comme tout. :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

monstand
Messages : 615
Inscription : 19 mars 2011, 09:24 AM

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par monstand »

Image
Image
Image
Image

Et voila ca se termine....

Avatar de l’utilisateur
chance57
Messages : 2186
Inscription : 15 juin 2010, 21:45 PM
Localisation : Vinsobres

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par chance57 »

Hâte de voir sa en vrai!! :D

En superbe travail :clap:

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

monstand
Messages : 615
Inscription : 19 mars 2011, 09:24 AM

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par monstand »

;-)

allez... on continu

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Patricevo
Messages : 1394
Inscription : 21 avr. 2008, 13:42 PM
Localisation : Roquebrune sur argens
Contact :

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par Patricevo »

Excellent de pouvoir suivre l'évolution de cette magnifique création. :10/10:
C'est comme suivre une bonne série :lol:

En espérant que celle-ci ne rencontre pas un sanglier sur son chemin :bye:

Avatar de l’utilisateur
pierrot90
Messages : 3005
Inscription : 14 mai 2012, 16:49 PM
Localisation : Nommay (25)

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par pierrot90 »

Ça fait plaisir de voir des gens passionnés qui continuent à préparer des moteurs et qui s'en tamponnent de la politique actuelle des constructeurs auto qui est de réduire les conso au détriment de tout plaisir.

Moi je vous dis un grand bravo et j'espère pouvoir passer un jour au garage voir tout ça. :clap:

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

Avatar de l’utilisateur
Fabriziom TS
Messages : 2378
Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par Fabriziom TS »

En lisant Pierrot, je me suis dit :
"au fait, vous l'avez mise où la vanne EGR?"

:D :D :D :D :D :D :D

:bye:

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Avatar de l’utilisateur
Keysuke
Messages : 594
Inscription : 24 mars 2013, 18:20 PM
Localisation : 13 - Marseille

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par Keysuke »

j'aime trop faudrai que j'y aille un jour :D

Sans précision, la Puissance n'est rien ! RX-8 Pack perf 231 Stormy Blue Décata Toyosport, poulies allégées.
Image

Avatar de l’utilisateur
chance57
Messages : 2186
Inscription : 15 juin 2010, 21:45 PM
Localisation : Vinsobres

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par chance57 »

Tu as mis un pare chaleur sur le support moteur c'est bien sa?
:salut:

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par jmi »

non chance, il ont mit un pare chaleur autour du moteur... :D roooo, ce bordel. :oh: :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
striker
Messages : 344
Inscription : 01 sept. 2011, 14:24 PM
Localisation : Valenciennes

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par striker »

sacré cocote minute, a quand le premier coup de sifflet?

monstand
Messages : 615
Inscription : 19 mars 2011, 09:24 AM

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par monstand »

Le premier moteur renesis hybride MSH d'Europe vient de prendre vie....

:10/10: Grand jour! Je vous partage la vidéo du premier démarrage des qu'elle a télécharger

Avatar de l’utilisateur
chance57
Messages : 2186
Inscription : 15 juin 2010, 21:45 PM
Localisation : Vinsobres

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par chance57 »

monstand a écrit :

Le premier moteur renesis hybride MSH d'Europe vient de prendre vie....

:10/10: Grand jour! Je vous partage la vidéo du premier démarrage des qu'elle a télécharger

Sa c'est bon!!!! :yeah: :clap: :10/10:

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

monstand
Messages : 615
Inscription : 19 mars 2011, 09:24 AM

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par monstand »

Premier démarrage de notre moteur!
Full Streetport, rotor 13B-Rew... GT35R...
http://www.monstand.fr

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12207
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par oli40000 »

miam miam :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par Erwan »

Petite question: Il y a vraiment un reel intéret a garder les échappement latéraux en plus des sorties périphériques? car niveau complexité du collecteur et encombrement en 5 sorties ca le pose la.
En plus au niveau des flux ca doit etre méchament la merdes vues le positionnement et l´angle de certains coude, vous avez étudiés un peu le truc ou fait en fonction de l´encombrement?
Et vue les diametres et la positions des échappements périphériques comparés au latéraux je me demandes si ils servent vraiment a quelques chose du coup. :??:

Me demande aussi quel gueuel va avoir le PC avant vue la position des tubulures du chargecooler...mais bon c´est ésthétique.

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

monstand
Messages : 615
Inscription : 19 mars 2011, 09:24 AM

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par monstand »

ca fait deux ans qu'on est dessus donc on a un minima reflechi au truc, niveau pc c'est oem

Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par Erwan »

Je ne mettais pas en cause votre analyse la dessu, je voulais juste savoir quel etait l´intéret de garder les sorties latérales vue le bien meilleur positionnement et diametre des sorties périphériques.

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

monstand
Messages : 615
Inscription : 19 mars 2011, 09:24 AM

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par monstand »

Ce qui est important c'est de pouvoir évacuer le maximum de volume de gaz dans un minimum de restriction, .... le but est de pouvoir mettre de la pression et théoriquement baisser les températures d’échappements

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Message par Fred82 »

Bravo....démarrage rapide...la suite après le rodage :D

Répondre