oui j'ai vue la départementale a l'air sympa comme tout.
MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
Et voila ca se termine....
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
Hâte de voir sa en vrai!!
En superbe travail
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
;-)
allez... on continu
- Patricevo
- Messages : 1394
- Inscription : 21 avr. 2008, 13:42 PM
- Localisation : Roquebrune sur argens
- Contact :
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
Excellent de pouvoir suivre l'évolution de cette magnifique création.
C'est comme suivre une bonne série
En espérant que celle-ci ne rencontre pas un sanglier sur son chemin
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
Ça fait plaisir de voir des gens passionnés qui continuent à préparer des moteurs et qui s'en tamponnent de la politique actuelle des constructeurs auto qui est de réduire les conso au détriment de tout plaisir.
Moi je vous dis un grand bravo et j'espère pouvoir passer un jour au garage voir tout ça.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
- Fabriziom TS
- Messages : 2378
- Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
- Localisation : Haute-Savoie
- Contact :
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
En lisant Pierrot, je me suis dit :
"au fait, vous l'avez mise où la vanne EGR?"
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
j'aime trop faudrai que j'y aille un jour
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
Tu as mis un pare chaleur sur le support moteur c'est bien sa?
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
non chance, il ont mit un pare chaleur autour du moteur... roooo, ce bordel.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
sacré cocote minute, a quand le premier coup de sifflet?
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
Le premier moteur renesis hybride MSH d'Europe vient de prendre vie....
Grand jour! Je vous partage la vidéo du premier démarrage des qu'elle a télécharger
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
monstand a écrit :Le premier moteur renesis hybride MSH d'Europe vient de prendre vie....
Grand jour! Je vous partage la vidéo du premier démarrage des qu'elle a télécharger
Sa c'est bon!!!!
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
Premier démarrage de notre moteur!
Full Streetport, rotor 13B-Rew... GT35R...
http://www.monstand.fr
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
miam miam
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
Petite question: Il y a vraiment un reel intéret a garder les échappement latéraux en plus des sorties périphériques? car niveau complexité du collecteur et encombrement en 5 sorties ca le pose la.
En plus au niveau des flux ca doit etre méchament la merdes vues le positionnement et l´angle de certains coude, vous avez étudiés un peu le truc ou fait en fonction de l´encombrement?
Et vue les diametres et la positions des échappements périphériques comparés au latéraux je me demandes si ils servent vraiment a quelques chose du coup.
Me demande aussi quel gueuel va avoir le PC avant vue la position des tubulures du chargecooler...mais bon c´est ésthétique.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
ca fait deux ans qu'on est dessus donc on a un minima reflechi au truc, niveau pc c'est oem
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
Je ne mettais pas en cause votre analyse la dessu, je voulais juste savoir quel etait l´intéret de garder les sorties latérales vue le bien meilleur positionnement et diametre des sorties périphériques.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
Ce qui est important c'est de pouvoir évacuer le maximum de volume de gaz dans un minimum de restriction, .... le but est de pouvoir mettre de la pression et théoriquement baisser les températures d’échappements
Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
Bravo....démarrage rapide...la suite après le rodage