Page 11 sur 18

Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 10 nov. 2013, 14:22 PM
par jmi

oui j'ai vue la départementale a l'air sympa comme tout. :salut:


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 14 nov. 2013, 09:36 AM
par monstand

Image
Image
Image
Image

Et voila ca se termine....


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 14 nov. 2013, 11:30 AM
par chance57

Hâte de voir sa en vrai!! :D

En superbe travail :clap:


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 14 nov. 2013, 13:15 PM
par monstand

;-)

allez... on continu

Image
Image


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 14 nov. 2013, 20:57 PM
par Patricevo

Excellent de pouvoir suivre l'évolution de cette magnifique création. :10/10:
C'est comme suivre une bonne série :lol:

En espérant que celle-ci ne rencontre pas un sanglier sur son chemin :bye:


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 15 nov. 2013, 07:49 AM
par pierrot90

Ça fait plaisir de voir des gens passionnés qui continuent à préparer des moteurs et qui s'en tamponnent de la politique actuelle des constructeurs auto qui est de réduire les conso au détriment de tout plaisir.

Moi je vous dis un grand bravo et j'espère pouvoir passer un jour au garage voir tout ça. :clap:


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 15 nov. 2013, 10:45 AM
par Fabriziom TS

En lisant Pierrot, je me suis dit :
"au fait, vous l'avez mise où la vanne EGR?"

:D :D :D :D :D :D :D

:bye:


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 15 nov. 2013, 13:56 PM
par Keysuke

j'aime trop faudrai que j'y aille un jour :D


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 15 nov. 2013, 17:59 PM
par chance57

Tu as mis un pare chaleur sur le support moteur c'est bien sa?
:salut:


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 16 nov. 2013, 06:52 AM
par jmi

non chance, il ont mit un pare chaleur autour du moteur... :D roooo, ce bordel. :oh: :salut:


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 18 nov. 2013, 19:56 PM
par striker

sacré cocote minute, a quand le premier coup de sifflet?


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 22 nov. 2013, 12:21 PM
par monstand

Le premier moteur renesis hybride MSH d'Europe vient de prendre vie....

:10/10: Grand jour! Je vous partage la vidéo du premier démarrage des qu'elle a télécharger


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 22 nov. 2013, 12:30 PM
par chance57
monstand a écrit :

Le premier moteur renesis hybride MSH d'Europe vient de prendre vie....

:10/10: Grand jour! Je vous partage la vidéo du premier démarrage des qu'elle a télécharger

Sa c'est bon!!!! :yeah: :clap: :10/10:


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 22 nov. 2013, 12:32 PM
par monstand

Premier démarrage de notre moteur!
Full Streetport, rotor 13B-Rew... GT35R...
http://www.monstand.fr


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 22 nov. 2013, 12:38 PM
par oli40000

miam miam :D


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 22 nov. 2013, 12:45 PM
par Erwan

Petite question: Il y a vraiment un reel intéret a garder les échappement latéraux en plus des sorties périphériques? car niveau complexité du collecteur et encombrement en 5 sorties ca le pose la.
En plus au niveau des flux ca doit etre méchament la merdes vues le positionnement et l´angle de certains coude, vous avez étudiés un peu le truc ou fait en fonction de l´encombrement?
Et vue les diametres et la positions des échappements périphériques comparés au latéraux je me demandes si ils servent vraiment a quelques chose du coup. :??:

Me demande aussi quel gueuel va avoir le PC avant vue la position des tubulures du chargecooler...mais bon c´est ésthétique.


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 22 nov. 2013, 12:52 PM
par monstand

ca fait deux ans qu'on est dessus donc on a un minima reflechi au truc, niveau pc c'est oem


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 22 nov. 2013, 13:12 PM
par Erwan

Je ne mettais pas en cause votre analyse la dessu, je voulais juste savoir quel etait l´intéret de garder les sorties latérales vue le bien meilleur positionnement et diametre des sorties périphériques.


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 22 nov. 2013, 13:30 PM
par monstand

Ce qui est important c'est de pouvoir évacuer le maximum de volume de gaz dans un minimum de restriction, .... le but est de pouvoir mettre de la pression et théoriquement baisser les températures d’échappements


Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)

Publié : 22 nov. 2013, 14:54 PM
par Fred82

Bravo....démarrage rapide...la suite après le rodage :D