Re: MS Project 028, MAZDA RX8 Renesis T-MSH (230v/+400cv)
oui j'ai vue la départementale a l'air sympa comme tout.
oui j'ai vue la départementale a l'air sympa comme tout.
Et voila ca se termine....
Hâte de voir sa en vrai!!
En superbe travail
;-)
allez... on continu
Excellent de pouvoir suivre l'évolution de cette magnifique création.
C'est comme suivre une bonne série
En espérant que celle-ci ne rencontre pas un sanglier sur son chemin
Ça fait plaisir de voir des gens passionnés qui continuent à préparer des moteurs et qui s'en tamponnent de la politique actuelle des constructeurs auto qui est de réduire les conso au détriment de tout plaisir.
Moi je vous dis un grand bravo et j'espère pouvoir passer un jour au garage voir tout ça.
En lisant Pierrot, je me suis dit :
"au fait, vous l'avez mise où la vanne EGR?"
j'aime trop faudrai que j'y aille un jour
Tu as mis un pare chaleur sur le support moteur c'est bien sa?
non chance, il ont mit un pare chaleur autour du moteur... roooo, ce bordel.
sacré cocote minute, a quand le premier coup de sifflet?
Le premier moteur renesis hybride MSH d'Europe vient de prendre vie....
Grand jour! Je vous partage la vidéo du premier démarrage des qu'elle a télécharger
monstand a écrit :Le premier moteur renesis hybride MSH d'Europe vient de prendre vie....
Grand jour! Je vous partage la vidéo du premier démarrage des qu'elle a télécharger
Sa c'est bon!!!!
Premier démarrage de notre moteur!
Full Streetport, rotor 13B-Rew... GT35R...
http://www.monstand.fr
miam miam
Petite question: Il y a vraiment un reel intéret a garder les échappement latéraux en plus des sorties périphériques? car niveau complexité du collecteur et encombrement en 5 sorties ca le pose la.
En plus au niveau des flux ca doit etre méchament la merdes vues le positionnement et l´angle de certains coude, vous avez étudiés un peu le truc ou fait en fonction de l´encombrement?
Et vue les diametres et la positions des échappements périphériques comparés au latéraux je me demandes si ils servent vraiment a quelques chose du coup.
Me demande aussi quel gueuel va avoir le PC avant vue la position des tubulures du chargecooler...mais bon c´est ésthétique.
ca fait deux ans qu'on est dessus donc on a un minima reflechi au truc, niveau pc c'est oem
Je ne mettais pas en cause votre analyse la dessu, je voulais juste savoir quel etait l´intéret de garder les sorties latérales vue le bien meilleur positionnement et diametre des sorties périphériques.
Ce qui est important c'est de pouvoir évacuer le maximum de volume de gaz dans un minimum de restriction, .... le but est de pouvoir mettre de la pression et théoriquement baisser les températures d’échappements
Bravo....démarrage rapide...la suite après le rodage