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Salut... Janvier 2004 pas de taxe éco et carte grise à 50%...
Salut... Janvier 2004 pas de taxe éco et carte grise à 50%...
Fred82 a écrit :Salut... Janvier 2004 pas de taxe éco et carte grise à 50%...
eh oh Fred tu copie la! c'est qu'est-ce que j'ai dit plus haut...
Fred82 a écrit :Salut... Janvier 2004 pas de taxe éco et carte grise à 50%...
Bonjour Fred82 Merci à toi et bon weekend
pierrot90 a écrit :Fred82 a écrit :Salut... Janvier 2004 pas de taxe éco et carte grise à 50%...
eh oh Fred tu copie la! c'est qu'est-ce que j'ai dit plus haut...
Oui mais bon c'est sympa de répondre aussi
NXander a écrit :L'avantage du 98 est minime. Comme l'a dit Pierrot, faut pas rêver.
Si je me suis dirigé vers le 98, si pour les points situé plus haut. Plus "propre" et plus "gras".
Je suis pas R&D chez Total, mais ce sont des choses qui ressortent sur les articles ou autres qui traient de la chose en détail.
Et enfin, quand tu sais qu'en compétition ils utilisent un taux d'octane supérieur à 100...c'est que c'est forcement mieux
XNander je vois que tu as déplacer ta plaque d'immatriculation comment as tu fait ?
J'aimerais faire pareil je change d'immat la semaine prochaine .
Fred82 a écrit :Salut... Janvier 2004 pas de taxe éco et carte grise à 50%...
Pas de chance la mienne est de Septembre 2004
DCA69 a écrit :pierrot90 a écrit :Fred82 a écrit :Salut... Janvier 2004 pas de taxe éco et carte grise à 50%...
eh oh Fred tu copie la! c'est qu'est-ce que j'ai dit plus haut...
Oui mais bon c'est sympa de répondre aussi
non mais t'inquiètes on se taquine avec Fred, il aime ca...
DCA69 a écrit :NXander a écrit :L'avantage du 98 est minime. Comme l'a dit Pierrot, faut pas rêver.
Si je me suis dirigé vers le 98, si pour les points situé plus haut. Plus "propre" et plus "gras".
Je suis pas R&D chez Total, mais ce sont des choses qui ressortent sur les articles ou autres qui traient de la chose en détail.
Et enfin, quand tu sais qu'en compétition ils utilisent un taux d'octane supérieur à 100...c'est que c'est forcement mieuxXNander je vois que tu as déplacer ta plaque d'immatriculation comment as tu fait ?
J'aimerais faire pareil je change d'immat la semaine prochaine .
2 petites équerres vissées sur le grand cache plastique sous le parechoc. En utilisant les vis déjà présentes. J'ai un peu tordu les équerres pour avoir la forme que je voulais et c'était réglé
NXander a écrit :DCA69 a écrit :NXander a écrit :L'avantage du 98 est minime. Comme l'a dit Pierrot, faut pas rêver.
Si je me suis dirigé vers le 98, si pour les points situé plus haut. Plus "propre" et plus "gras".
Je suis pas R&D chez Total, mais ce sont des choses qui ressortent sur les articles ou autres qui traient de la chose en détail.
Et enfin, quand tu sais qu'en compétition ils utilisent un taux d'octane supérieur à 100...c'est que c'est forcement mieuxXNander je vois que tu as déplacer ta plaque d'immatriculation comment as tu fait ?
J'aimerais faire pareil je change d'immat la semaine prochaine .2 petites équerres vissées sur le grand cache plastique sous le parechoc. En utilisant les vis déjà présentes. J'ai un peu tordu les équerres pour avoir la forme que je voulais et c'était réglé
Ok merci NXander
Bonsoir à tous
Petit problème sur ma 8 elle ne passe pas au contrôle technique au niveau de l'anti pollution .
Alors pour info j'ai remplacé mon pot par un catbak et décatalyser ma 8 ,j'ai mis aussi un leurre pour la sonde lambda .
Est ce normal ? Y a t'il une solution?
Ou faut il que je remonte à l'origine ?
j"ai aussi un défaut sur le capteur vilebrequin (signalé avec la valise de contrôle) mais pas défauts avec voyant, faut il que je change le capteur point haut?
Merci pour votre retour.
En décata tu passe pas au CT. Il te faut le catalyseur d'origine ou un catasport. Après par rapport à ce dernier tous ne passent pas non plus le CT.
Ah bin oui c'est sur que decata tu va avoir du mal à passer le CT... Remet ton cata et ca ira.
Bonjour
OK pour remettre le cata d'origine et pour le capteur point haut ? je l'ai commandé chez MAZDA MOTORING CLUB il y a plus d'une semaine ,ils sont en attente de réapro alors que sur leur site il est dispo , et impossible de les joindre.
j'ai aussi un problème qui perdure le ralenti il n'est pas stable , avez vous des idées ?
DCA69 a écrit :j'ai aussi un problème qui perdure le ralenti il n'est pas stable , avez vous des idées ?
Tu peux déjà regarder si ton débitmètre n'est pas encrassé. Peut-être que ton soucis de capteur vilebrequin est lié aussi à voir
StarFire a écrit :DCA69 a écrit :j'ai aussi un problème qui perdure le ralenti il n'est pas stable , avez vous des idées ?
Tu peux déjà regarder si ton débitmètre n'est pas encrassé. Peut-être que ton soucis de capteur vilebrequin est lié aussi à voir
Ok merci Starfire j'ai commandé les deux comme ça je verrais.
bonne journée.
bonjour à tous
Question bête je pense ,y a t'il un capteur d'arbre à camme sur une 8 ?
Je ne suis pas doué en méca alors je demande aux pro .
Absolument impossible sur la 8
StarFire a écrit :Absolument impossible sur la 8
ok merci StarFire
Pas de courroie de distribution sur un Renesis, pas d'arbre à cames, pas de soupapes,etc.
Bonjour à tous
je cherche une aide s'il vous plais les amis .
Un défaut de capteur haut est signalé par la mallette de contrôle de mon garagiste il me dit change le c'est facile je rentre chez moi avec ma rx8 .
Je le commande sur MAZDAMOTORING je le monte aujourd’hui, sans problème .
Maintenant elle ne démarre plus et elle sent l'essence.
J'ai fait reset CPM aussi mais rien de mieux.
Avez vous des infos sur ce qui m'arrive ?
j'ai oublié quelle que chose ?
Merci pour vos réponses