Faut enlever pas mal de chose dans le moteur pour mettre une telle boîte à cet endroit, non?
J'ai jeté un oeil sous le capot ce WE, et il n'y pas pas vraiment de place à cet emplacment!
Faut enlever pas mal de chose dans le moteur pour mettre une telle boîte à cet endroit, non?
J'ai jeté un oeil sous le capot ce WE, et il n'y pas pas vraiment de place à cet emplacment!
Juste le collecteur en plastique, qui n'a plus de raison d'être vu l'alimentation forcée.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
on en est ou du turbo ou compressor ou kit de suralimentation???
qqchose de prevu pour la 192ch??
LOL
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
Si cela devait prendre forme, notez que le kit serait d'excellente qualité, respectueux du moteur (j'en mettrai un sur le mien) et disponible pour les 2 versions de puissance.
A vos claviers...
Ben, désolé, Raspoutine mais moi, en tant que propriétaire responsable, je n'ai aucunement envie de faire ce genre de modif qui :
annulerait la garantie du constructeur concernant au minimum toute la chaine cinématique (moteur, boite et pont).
rendrait caduque mon contrat d'assurance ( véhicule ne correspondant plus à sa fiche d'homologation, vérifiable en 5 mns par le moins doué des experts mandaté par l'assurance en cas de sinistre )
diminuerait la fiabilité de mon moteur, en apportant des contraintes internes de pression, températures pour lequel il n'a pas été étudié ( à la différence de la RX7)
augmenterait considérablement la consommation, qui n'en a pas vraiment besoin
Tans pis , ça sera sans moi , je hais les systèmes de suralimentation ( même ceux d'origine ) .
Vive la noblesse de l'atmosphérique
Je ne veux influencer personne, moi je ne vend rien
Alors bonne chance à ceux qui voudront tenter l'expérience..........
Si cela devait prendre forme, notez que le kit serait d'excellente qualité, respectueux du moteur (j'en mettrai un sur le mien) et disponible pour les 2 versions de puissance.
A vos claviers...
Ben, désolé, Raspoutine mais moi, en tant que propriétaire responsable, je n'ai aucunement envie de faire ce genre de modif qui :
annulerait la garantie du constructeur concernant au minimum toute la chaine cinématique (moteur, boite et pont).
rendrait caduque mon contrat d'assurance ( véhicule ne correspondant plus à sa fiche d'homologation, vérifiable en 5 mns par le moins doué des experts mandaté par l'assurance en cas de sinistre )
diminuerait la fiabilité de mon moteur, en apportant des contraintes internes de pression, températures pour lequel il n'a pas été étudié ( à la différence de la RX7)
augmenterait considérablement la consommation, qui n'en a pas vraiment besoin
Tans pis , ça sera sans moi , je hais les systèmes de suralimentation ( même ceux d'origine ) .
Vive la noblesse de l'atmosphérique
Je ne veux influencer personne, moi je ne vend rien
Alors bonne chance à ceux qui voudront tenter l'expérience..........
On verra si tu dit la meme chose lorsqu'en Mai nous serons tous devant toi!
on en est ou du turbo ou compressor ou kit de suralimentation???
qqchose de prevu pour la 192ch??
LOL
d'abord la 231ch ensuite on verras
LOL... je comprend bien !
Et donc... ou en est on? pas vraiment de news depuis... Ceux qui connaissent au mieux l'avancé des choses :
Un petit résumé serait la bienvenu ! A vos plumes !
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
Moi le but c'est pas les chvx en plus.... c'est 20% de plus en couple sur ma future 192ch !
"Si compresseur en Mai tu n'as pas, derrière les autres tu seras!"
LOL... pas mal celle là !
... et l'air con tu auras... haha
J'ai entendu parler de tests sur circuit en Mars. Je me renseigne auprès de Hymee.
Hello Rasp ! je sais que tu as suivi tt ça avec plus de ferveur que nous sur ts les salons : US, GB, All, NL... que ressort il pour l'instant? des succès ou des échecs flagrants gnere puce venue de Suisse?