Page 11 sur 14
Publié : 25 oct. 2006, 14:44 PM
par Tsar
rotaryengine a écrit :au gge c'est pas donné quand meme 
oui et non, j'ai payé en tout 460 euros pour la pose des ressorts, la géométrie, la pose de l'échappement et la révision, c'est un prix correct pour l'ensemble, je m'attendais à bien pire.
(sans parler des relations car là c'est une facture garage normal)
Publié : 26 oct. 2006, 21:17 PM
par Dom
Tsar a écrit :Dom a écrit :
Hé Tsar...
Si tu as eu le détail de ta révision, tu peut me dire combien t'as payé pour la pose des resorts et la géométrie STP...

200 euros hors taxes pour la pose des ressorts et la géométrie chez Mazda Austerlitz 

Et les photos de jour ?... 
Publié : 26 oct. 2006, 21:35 PM
par rotaryengine
ouais 
Publié : 26 oct. 2006, 22:18 PM
par Dom
Tsar = feignasse !... 
Tu serais pas un peu
toi, par hazard ?... 

Publié : 01 nov. 2006, 18:24 PM
par Tsar
bon j'ai enfin réussi vite fait une ou deux photos de jour....
mais avec mon téléphone....
voici avant et après
, la différence est pas flagrante, tant mieux pour l'usage au quotidien et dans les parkings, ça reste sobre et ça me plait, j'ai pas besoin de me poser des questions au moindre nid de poule ou dos d'âne, et puis les ressorts sont pas encore tassés, plus tard ça risque d'être plus bas au fil des kilomètres 
on peu deviner quelques modifs supplémentaires comme le flamming, les grilles avant, la petite plaque avant centrée, les leds avant et une déco RX8 qui pendouille au rétro intérieur 
Publié : 01 nov. 2006, 18:32 PM
par Tsar
deux autres vues vite fait, l'échappement Hymee lui va bien aussi 
Publié : 18 nov. 2006, 17:39 PM
par SZYM
ça y est, les ressorts courts sont posés par mon concess, j'avais profité de quelques jours de vacances pour lui laisser ma voiture, c'est super, elle a l'air de plus épouser la route, enfin c'est l'impresion que j'en ai!
Seul bémol, avec les pneus neige et les élargisseurs ça a un petite tendance à frotter lorsque la route est dégradée, mais rien de grave....
merci pedro 
Publié : 18 nov. 2006, 19:18 PM
par coupefx
Publié : 19 nov. 2006, 19:49 PM
par rotaryengine
hey ho !
tu veux deja prendre ma place ? 
Publié : 19 nov. 2006, 19:56 PM
par coupefx
Ha, s'était pour toi 
Désolé 
Publié : 19 nov. 2006, 20:11 PM
par SZYM
Publié : 19 nov. 2006, 21:06 PM
par coupefx
minimum 3 Pedro's il me semble 
Publié : 20 nov. 2006, 15:04 PM
par Franco
Tsar a écrit :bon j'ai enfin réussi vite fait une ou deux photos de jour....
mais avec mon téléphone....
voici avant et après
, la différence est pas flagrante, tant mieux pour l'usage au quotidien et dans les parkings, ça reste sobre et ça me plait, j'ai pas besoin de me poser des questions au moindre nid de poule ou dos d'âne, et puis les ressorts sont pas encore tassés, plus tard ça risque d'être plus bas au fil des kilomètres 
on peu deviner quelques modifs supplémentaires comme le flamming, les grilles avant, la petite plaque avant centrée, les leds avant et une déco RX8 qui pendouille au rétro intérieur 
Elle est rop belle ta 8

Publié : 20 nov. 2006, 16:20 PM
par Tsar
merci merci 
Publié : 24 nov. 2006, 12:30 PM
par rotaryengine
ah oui je n'avais pas encore poster cette photo !

Publié : 24 nov. 2006, 14:24 PM
par Franco
rotaryengine a écrit :ah oui je n'avais pas encore poster cette photo !

S'est quoi? 
Publié : 24 nov. 2006, 14:35 PM
par rotaryengine
faut lire le debut des postes ! 
Publié : 24 nov. 2006, 14:40 PM
par Franco
rotaryengine a écrit :faut lire le debut des postes ! 
Ah c'est les ressorts, j'avais pas bien vue, je me suis dit s'est des dominos ou quoi? 
Publié : 25 nov. 2006, 00:20 AM
par Tertou
Publié : 30 nov. 2006, 23:09 PM
par rotaryengine
Alan Jones 1980 a écrit :
Rotary, là tu commence à m'intéresser avec tes ressorts.
Mais à la vue des photos, on dirait que c'est plus bas que ce tu avais annoncé comme rabaissement.
En tous cas ça donne super bien et c'est vrai que le niveau entre l'avant et l'arriére est bien respecté.
Tiens nous au courant de l'évolution, je suis fortement intéressé!!!
A+
Alain
alors toujours pas decider ? 