Vos critiques & annonces de films

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

5ème fois que <<Out of Africa>> est programmé à la télé cette année. J'apprécie ce film un peu plus à chaque vision. Bien que je ne suis pas sûr que j'aurais voulu vivre en Afrique à cette époque, la conviction que cette vie d'aventure authentique est aujourd'hui à tout jamais révolue m'attriste vraiment. Et le contraste entre ce film calme, paisible et aux longs plans muets, et les séries hyperactives programmées partout* en cette fin de soirée (et qui en d'autres temps aurait composer le gros de mon "menu"), ne vient que renforcer ce sentiment.

• Sauf RTL-TVI, c'est Louis la Brocante! :etourdi: :zzz:

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

evilspoon

Message par evilspoon »

artistikm a écrit :

Batman dark knight Excellent! mieux que batman begins!

le joker est vraiment super cinglé dedans ;)

je conseil, mon chéri a adoré...!

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spe ... 370394.php

:merci: :merci: :merci:

tigers206

Message par tigers206 »

J'ai eté voir hier soir ( mardi ^^) le film Avatar en avant premiere donc, et le tout en 3D danser

Début du film après avoir reçu quelques petits cadeaux sourit ...et la le drame....on voit rien du tout du coté droit de l'écran indifférenth:

Le film est arreté aussitot, on finit quand même pas patienter presque 1h le temps qu'il répare le problème ( c'était un tout nouveau projo qui améliore la 3D) et la un mec vient dans la salle et il annonce que pour s'excuser de l'attente, on avait droit a un film gratuit dans le mois qui vient cool

Moi je trouve sa super sympa de leur part en tout cas, ils etaient pas obligé.

Ensuite le film se relance, et boum pareil....on attend, on attend, quand enfin le film démare et que tout fonctionne :)

Et la 2h40 à admirer se magnifique film avec des images vraiment magnifiques, une histoire très sympa, j'ai adoré le film et il vaut son prix au moins.

En 3D tout était magnifique, les créatures, les Avatar..enfin tout, avec une beautée et une fluidité dans les images, j'avais jamais vu sa.

Des couleurs a couper le souffle, j'était limite comme un gosse devant un écran avec des jolies lunettes 3D à admirer se sublime film.

Vraiment magnifique, je le recommande à tout le monde, et les 2h40 passe vite, on s'ennuie pas, et c'est une très belle histoire et un très très bon réalisateur. Je suis vraiment pas déçu d'avoir payé 12euros pour aller le voir....surtout qu'en sortant je suis retombé sur un bijou bleu encore plus beau avec les reflets des lampadaire dessus... sourit sourit

P.S : Je sais que certains diront qu'il est nul, mais comme on dit, chacun ses gouts ^^ et c'est très loin de Pocahontas...oublier pas que c'est Cameron quand même

FRED

Message par FRED »

Malgre le surcout d'un film 3D :p je pense y aller ce WE! car ca va etre un blockbuster celui ci ;)

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

evilspoon

Message par evilspoon »

Tous les cinoches le proposent en 3D ? car je crois que non :??:

jacquemin

Message par jacquemin »

je vais aller le voir ce week end en principe et j'espere en 3D, m'en fou si c'est cher, on a des places gratuites :D

Image

FRED

Message par FRED »

non tout les ciné ne le diffuseront pas en 3D!
et jacquemin, la derniere fois que je suis allé voir un film en 3D, j'avais mes ticket ciné du CE et j'ai du payé un supplement de 3€/pers pour la loc des lunettes :grr:

jacquemin

Message par jacquemin »

FRED a écrit :

non tout les ciné ne le diffuseront pas en 3D!
et jacquemin, la derniere fois que je suis allé voir un film en 3D, j'avais mes ticket ciné du CE et j'ai du payé un supplement de 3€/pers pour la loc des lunettes :grr:

:oh: les escrocs, j'irai pas le voir alors :grr: je rigole je ferais l'effort quand meme :D

Image

tigers206

Message par tigers206 »

Ben la moi j'ai payé 1€ de plus pour les lunette mais on gardait nos lunettes en sortant. Je pense que c'est en partie due a la grippe A pour eviter les contacts et tout le tralala...et sa leur fais gagner encore des sous ^^

Non le film n'est en 3D que dans les cinéma équipé de la 3D, sinon il passe comme un film normal, mais je conseille quand même en 3D si vous pouvez, c'est beaucoup mieux et on voit le film différemment

Tsar

Message par Tsar »

ça parait pas un peu "flou" en 3D ?

j'aime bien quand les images sont nettes, autant sur un film genre l'âge de glace c'était amusant, autant sur avatar ça doit ruiner la beauté visuelle du film non ?

les reflets violets la nuit sur la winning ça tue hein Tigers :D .

tigers206

Message par tigers206 »

Tsar a écrit :

ça parait pas un peu "flou" en 3D ?

j'aime bien quand les images sont nettes, autant sur un film genre l'âge de glace c'était amusant, autant sur avatar ça doit ruiner la beauté visuelle du film non ?

les reflets violets la nuit sur la winning ça tue hein Tigers :D .

Non justement en plus c'est un nouveau type de 3D, avec des images beaucoup moins sombres qu'auparavant, et moi j'ai vu aucune scène "flou". Justement on a bien la profondeur de l'image et pas juste un écran devant nous. Je pense qu'en 2D le film serait moins passionnant parce que y'a vraiment des décors magnifique pendant le film, on en prend plein les yeux et rien que pour sa la 3D est parfaite, on se croirait dedans.

Oui sa fais joli les reflets..encore se soir en surtout du boulot les petits reflets avec le givre sur le capot, sa le faisait bien :cool:

FRED

Message par FRED »

Le dernier film en 3D que je suis allé voir m'a filé mal a la tronche :grr: je ne me souviens meme pas du titre :oups:

Nico33

Message par Nico33 »

Moi j'avais été voir "L'age de glace 3" en 3D :lol: :lol: :lol:

Pistons are for pussies

mba

Message par mba »

même en 2D ce film est magnifique sur le plan design, couleurs et images .. histoire un peu creuse mais on s'en f.. à voir absolument (et à revoir) :D

et dans un autre registre... Le concert (pour ceux qui aiment aussi le classique (et surtout Tchaikovsky) un monument ce film :cool:

tomi81

Message par tomi81 »

;) Vu Avatar en 3D cet après midi sur Toulouse , magnifique , du jamais vu :clap: :clap: applaudissement de toute la salle au générique final :love:

tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv & Z4 coupé Hamann 345cv

Image Image

Uploaded with ImageShack.us

tigers206

Message par tigers206 »

D'ailleurs Avatar fais un carton aux USA, 77millions de recette la 1ere semaine, et 75 millions la 2eme semaine, sa marche fort pour le film de Cameron :)

Nosferatu

Message par Nosferatu »

tomi81 a écrit :

;) Vu Avatar en 3D cet après midi sur Toulouse , magnifique , du jamais vu :clap: :clap: applaudissement de toute la salle au générique final :love:

Heu mouai bof quoi...
Vu la version 3D, ben franchement c'était pas super terrible (certains passage flou) et pas toujours présente...
Pour mon premier film 3D, pas convaincant.

Sur les 2 versions, il faut préférer la version 2D qui elle est vraiment de qualité.

Image[/url]

ludosteo

Message par ludosteo »

Vu aussi AVATAR ce week-end en 3D...
Vraiment sympa...mais je m'attendais à en prendre plus!!!
(un peu comme le petit personnage qui tire la langue au début....:D )

Mais c'est vraiment superbe comme images, décords et tout et tout...

Et il va y avoir d'autres films en 3D désormais en 2010...ca c cool!!

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

tigers206

Message par tigers206 »

Nosferatu a écrit :
tomi81 a écrit :

Heu mouai bof quoi...
Vu la version 3D, ben franchement c'était pas super terrible (certains passage flou) et pas toujours présente...
Pour mon premier film 3D, pas convaincant.

Sur les 2 versions, il faut préférer la version 2D qui elle est vraiment de qualité.

Ouais en 2d sa enleve tout le charme du film, c'est un film qui se regarde en 3D pas en 2D, et faut pas oublier que la 3D est pas encore au top de ses performances, et jpeu te dire que par rapport aux anciens films 3D de 2009, sa n'a rien a voir, les autre t'avait plein de moment très flou, et des images très sombres, alors que la c'est plus le cas.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Justement pas d'après les dire, plusieurs amis l'on vu dans les 2 versions et parait il que la 3D à quand même du mal à retranscrire l'effet de profondeur du film.

Perso j'susi vraiment pas convaincu, hormis 2-3 passages ou ça rend bien (probablement que la 3D c'est largement amélioré, mais m'attendais à nettement mieux et parait il que comparé à un terminator 3D, c'est vraiment de la daube).
Me tarde par contre de le voir en Blue Ray.

Malgré tout il est quand même grandiose ce film :love:

Image[/url]

Répondre