Echappement XS Power façon jmi ^^ Merci à lui...

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
anto20a

Message par anto20a »

:oh: :oh:

je comptais m'en prendre un prochainement! je suis plus tout à fait optimiste là :( en plus il vaut pas cher, je me sens pas de mettre 900 euros dans un Hymme :p

RX-8------> le plaisir à l'état pur!

romain84

Message par romain84 »

ben moi j'ai bien envie de me le prendre.
surtout qu'à part xs enginnering il n'y a pas de mauvais avis le concernant...
sinon au pire c'est le RB qui sera à peu près au même prix.

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

coupefx

Message par coupefx »

J'ai plutôt l'impression que le gars n'aime pas que le XS soit utilisé dans le nom XS Power :??:

polofoot

Message par polofoot »

romain84 a écrit :

Oh et puis tu sais chacun peut trouver un article d'une personne mécontente de quelque chose il suffit de chercher moi j'ai le XS et franchement c'est que du bonheur et pas un problème pour le moment....

Alors XS Powaaaaaaaaa :love:

romain84

Message par romain84 »

polofoot a écrit :
romain84 a écrit :

Oh et puis tu sais chacun peut trouver un article d'une personne mécontente de quelque chose il suffit de chercher moi j'ai le XS et franchement c'est que du bonheur et pas un problème pour le moment....

Alors XS Powaaaaaaaaa :love:

une vraie différence depuis son installation?

EX RX-8 performance pack

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

anto20a a écrit :

je comptais m'en prendre un prochainement! je suis plus tout à fait optimiste là :( en plus il vaut pas cher, je me sens pas de mettre 900 euros dans un Hymme :p

Faut pas exagérer. Un catback ne voit pas les mêmes contraintes mécaniques et thermiques qu'un collecteur!
Mais bon, j'ai vu ce lien sur le forum grand-britannique et j'ai pensé que ça vous intéresserait.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

polofoot

Message par polofoot »

romain84 a écrit :

De bruit oui la sonorité est vraiment belle....En ce qui concerne le reste tu ne sens rien (peut-etre 3 ou 4 ch din de gagnés et c'est tout...)

Dom

Message par Dom »

anto20a a écrit :

La qualité, ça se paye!... ;)

romain84

Message par romain84 »

polofoot a écrit :
romain84 a écrit :

De bruit oui la sonorité est vraiment belle....En ce qui concerne le reste tu ne sens rien (peut-etre 3 ou 4 ch din de gagnés et c'est tout...)

ah donc la sensation d'avoir plus de couple de jmi et clocking n'est peut être pas si perceptible que ça?

EX RX-8 performance pack

polofoot

Message par polofoot »

romain84 a écrit :
polofoot a écrit :
romain84 a écrit :

ah donc la sensation d'avoir plus de couple de jmi et clocking n'est peut être pas si perceptible que ça?

Je ne sais pas pour clocking mais jmi lui n'a pas que ce catback pour faire avancer sa 8, beaucoup d'autres pièces ont été changées et petit à petit et bien il a gagné quelque chose.....

De toute facon quelque soit le catback et comme l'a souligné fort justement notre amis raspoutine tu ne gagneras pas 20ch si c'est que tu cherches (à part peut etre les full titane du collecteur au silencieux) ;)

polofoot

Message par polofoot »

Dom a écrit :
anto20a a écrit :

Oui je suis d'accord sur le principe mais qui te dit que ce n'est pas du bon matériel???? Un gars qui discute sur le changement de nom de l'enseigne et quel retour en a-t-il??? Pour moi ce ne sont que de simples ragots.....Tant que de mes propres yeux je n'aurais pas vus un catback dans l'état de l'article et ben je ne me ferais pas une mauvaise idée du xs power!!!!

Demain je peux aussi te trouver un article ou une personne mécontente sur le net qui parle des lacunes du catback greddy, du hymee, ou d'autres encore et ce n'est pas pour cette raison que c'est de la mer... ;)

romain84

Message par romain84 »

polofoot a écrit :
romain84 a écrit :
polofoot a écrit :

Je ne sais pas pour clocking mais jmi lui n'a pas que ce catback pour faire avancer sa 8, beaucoup d'autres pièces ont été changées et petit à petit et bien il a gagné quelque chose.....

De toute facon quelque soit le catback et comme l'a souligné fort justement notre amis raspoutine tu ne gagneras pas 20ch si c'est que tu cherches (à part peut etre les full titane du collecteur au silencieux) ;)

ah effectivement on s'est pas compris: je parlais du collecteur ;)

EX RX-8 performance pack

Vine
Modératrice

Message par Vine »

polofoot a écrit :
Dom a écrit :
anto20a a écrit :

Oui je suis d'accord sur le principe mais qui te dit que ce n'est pas du bon matériel????
...

En disant ça il ne voulait pas dire que le xs power n'est pas du bon matériel mais parlait seulement du hymee par rapport au fait de mettre 900 euros ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

polofoot

Message par polofoot »

romain84 a écrit :
polofoot a écrit :
romain84 a écrit :

ah effectivement on s'est pas compris: je parlais du collecteur ;)

Pour celà effectivement il faut en parler à jmi moi je ne l'ai pas encore.... :D

polofoot

Message par polofoot »

Vine a écrit :
polofoot a écrit :
Dom a écrit :

Oui je suis d'accord sur le principe mais qui te dit que ce n'est pas du bon matériel????
...

En disant ça il ne voulait pas dire que le xs power n'est pas du bon matériel mais parlait seulement du hymee par rapport au fait de mettre 900 euros ;)

Il est sur que le hymee doit être au dessus mais il faut mettre le prix donc d'accord avec ce qui a été dit... ;)

jmi

Message par jmi »

bonjour:
alors au niveau qualité quoi dire:
c'est juste la plus belle piece en inox que j'ai vue en 20 ans de modif, et dieu sait si j'ai posé du greddy, mongoose, oettinger, vibrant, miltec.
aprés les specification technique, la longueuer des conduit et le choix des longueur je ne me permet pas de juger, mais au niveau qualité de l'inox, de l'usinage cnc, et du polissage il n'y a pas photo.
le motoria ou xs power, au niveau finition n'a absoluement pas a rougir de qui que ce soit.
aprés les moyen et les gout de chacun, sont different, mais niveau qualité prix./performance il n'y a pas photo.

voila cela reste un avis, mais si vous avez eut en main le collecteur (regarder les photos) vous comprendrez.
a titre d'info et pour ceux qui connaise bon nombre de soudure sont inexternale et demande un outillage bien plus appliquer qu'un tig ou une torche au plasma.

voila je donne un avis, mais je suis sur d'une chose un xs power pour moi c'est top, certe au meme niveau que les meilleur, et pas au dessus, mais en aucun cas un sous produit comme c'est le fiare obx, ou remus, ou parfois meme supersprint (je ne parle pas pour la rx8 mais pour honda dans ce cas la).
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

niko65

Message par niko65 »

+1 pour jmi,

pour pour info je viens de passer au contrôle technique et rien à signaler, l'echappement est passé comme une fleur ;) en même temps il contrôle que la pollution est le cata étant toujours en place aucun soucis, pour la qualité y a pas photo c'est du top, lors du passage auCT le mécano en montant la rx sur le pont pour vérifier les suspensions m'a lancé un " il coûte combien cet echappement il est vraiment impressionnant " :D et quand je lui ai dit "pas cher " il me croyait pas , en lui donnant le prix il était :oh: :oh:

A + les amis

ancien proprio de RX8.....

Tsar

Message par Tsar »

mouais entre nous soit dit, le Hymee est top mais il ne dispose pas d'un vrai intermédiaire facilitant le montage et la finition, donc au prix du XS Power aujourd'hui y a pas photo c'est bien vers cet échappement qu'il faut se tourner (même si le bruit m'a l'air un tout petit moins flatteur que le Hymee).

bravo Motoria :clap: .

coupefx

Message par coupefx »

Sont forts les petits Coréens :D

oli40000

Message par oli40000 »

Et personne n'a essayé autre chose, style HKS, Amuse, Auto Exe, Mazdaspeed, Re Amemiya etc...?

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Répondre