pas fan du noir. c est vrai que ca gache un peu la ligne a mon gout , y a un bleu plus clair , non?
Oui, le "laguna Blue". Qui donne bien avec les "racing stripe", mais ca fait un peu trop voyant... (Et avec les Stripes, on ne peut pas avoir le toit transparent).
Pièces jointes
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
A voir en vrais quand meme car certaines couleurs ressorte mal au configurateur mais en vrais décolle bien la pupille!
Ma préférence va pour le bordeau et le bleu qui, je suis sur, sont absolument superbe en vrais, amsi avec le Stingray patch, qui allege pas mal l´ensemble.
De toute facon une corvette n´est pas discrete, donc autant y allez a fond.
Tant qu'on parle de couleurs et en parlant de notion de "furtivité" dans mon post précédent, je me demande ce qu'aurai donné cette Corvette avec le coloris de la version "Italia Independant" de l'Alfa Romeo Brera :
Ben quoi, peut-être une solution pour profiter de toute sa puissance tout en étant invisible aux radars...
pas fan du noir. c est vrai que ca gache un peu la ligne a mon gout , y a un bleu plus clair , non?
Oui, le "laguna Blue". Qui donne bien avec les "racing stripe", mais ca fait un peu trop voyant... (Et avec les Stripes, on ne peut pas avoir le toit transparent).
J adore ce bleu mais sans les bandes alors.
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au final pas très bleu, alors que sur certaines photos ça ressort mieux.
Ouais, on dirait la couleur actuelle de la GTR... (Qui est elle-même, presque la couleur de mon ancienne RX8...).
Faudrait quand même que je pense à changer...
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
@smack : viens avec ta jaune vendredi au moins toaaa sa lui fera du bien de rouler à ta voiture
Les chiffres officiels concernant la puissance de la C7 ZO6 sont de : V8 6,2l 660 ch plus puissant que la C6 Zr1 , à mon avis il n'y aura pas de C7 Zr1 vu déjà la puissance de la ZO6 ou alors elle avoisinera les 750 ch un monstre
Les chiffres officielsaa concernant la puissance de la C7 ZO6 sont de : V8 6,2l 660 ch plus puissant que la C6 Zr1 , à mon avis il n'y aura pas de C7 Zr1 vu déjà la puissance de la ZO6 ou alors elle avoisinera les 750 ch un monstre
Si il y aura aussi une ZR1. Et effectivement, elle devrait être ultra puissante (>750ch).
C'est Prosche et Férouze qui vont en prendre un coup dans la tronche, car les tarifs vont encore être "moins" cher que chez eux
oui mais bon il n y a pas que des passionnés il y a beaucoup de b......s qui achetnt des autos de luxe pour soigner leur image et là tu connais ou ils vont.
apres entre une vette et une carrera je prend la vette de suite ( tarif , originalité).
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui mais bon il n y a pas que des passionnés il y a beaucoup de b......s qui achetnt des autos de luxe pour soigner leur image et là tu connais ou ils vont.
apres entre une vette et une carrera je prend la vette de suite ( tarif , originalité).
Les Vettes sont bourrées de qualité et présentent un rapport prix plaisir imbattable c'est clair.
Mais il ne faut pas résumer les Porsche ou Ferrari à de simples faire valoir. La polyvalence d'une 911 ou les performances d'une 458 peuvent tout à faire séduire le passionné. Fortuné certes, mais tout autant passionné que nous