@ Nosfe Honnêtement, j'en parlais à Evil hier soir, quand tu vois ce que ça coute de sortir avec une 8 de quoi aller la mettre à un scirocco R en ligne droite, le jeu n'en vaut pas la chandelle, c'est sûr que ça le fait aux yeux de ceux qui ne voient pas les coulisses, mais bon... Je crois que t'as une idée plus que précise du budget alloué, avec ces caisses là la donne n'est pas la même, mais au final on pourrait rouler en 911 si on l'avait voulu ( et JMI en GTR lol ) ou je ne sais quelle autre voiture plus performante d'origine, donc effectivement elles ne rentrent pas dans l'équation argent + x = plaisir et je suis le premier à dire qu'une 8 stock, au fond, c'est une routière en définition générale au sortir de l'usine.
Puis le scirocco R, s'il fait une reprog à 250 euros, il repasse devant.

Pour les caisses genre M3... Y'a 4-5 ans, j'aurais franchi le pas, maintenant plus ça va plus j'en ai marre et moins je supporte ces voitures, j'ai pris un coup de vieux physiquement, ce n'est surement pas sans rapport. Mais là au moins c'est plaisant au moins au regard certes, et surement à conduire pour qui apprécie encore, les AX, 106, civic pourraves, clio tiouné et je ne sais quelle autre japonaise ou européennes bien ringarde et carrée, je peux plus.
C'est l'énorme intérêt de la GTR pour moi, tu mets les pieds sous la table et tu files, sans te casser le dos et les oreilles. ( encore que tu peux te péter la nuque à son volant, comprendra qui pourra.
)