Re: Corvette C6, C7, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
En Vette il est difficile de passer inaperçu et ça avec n'importe quelle couleur
En Vette il est difficile de passer inaperçu et ça avec n'importe quelle couleur
Pour ceux qui ont/ont eu une Corvette, c'est quoi le forum francophone/européen de référence, quand on veut des infos techniques?
Corvette circus ils sont très technique et prépareration de voitures, après tu as corvette passion mais bon...je trouve que l'ambiance est de moins en moins bonne (ressenti perso il faut que tu te fasse ton idée).
Après il y a un nouveau forum que des membres déçu de corvette passion monte (se sont des très bon amis et je suis dessus) c'est corvette ADN à toi de choisir
Tiens je ne connaissais pas le dernier, merci Gaut, vais aller y jeter un oeil.
Avis très perso, mais je n'ai pas vraiment trouvé mon compte sur les forums Francophones. Et Circus malheureusement un peu trop fermé à mon goûts...
Si j'ai besoin d'infos, en principe je fini souvent sur le forum US...
Voilà quasiment ma combinaison de couleurs. (Skark grey, jantes noires, rétros et spoilers noirs, étriers rouges).
Les "clignotants" latéraux sont conservés pour l'Europe (oui, en orange), mais sont désactivés (seuls les catadioptres restent) pour des raisons d'homologation
Jolie! Tu dois etre livrée quand normalement?
Tu compte réactiver les clignos?
Houhou!, j'ai trouvé un site de pièces carbone pour la C7, qui ressemble bien aux pièces aéro sur la version "pacific coast":
http://www.acscomposite.com/
Et moins cher que les pièces officielles GM (1000$ hors port et taxes)
je vois que tu t'es inscrit sur corvette circus, as-tu regardé ce topic? Un des membres a fait installer un kit similaire sur sa C7 rouge
http://www.corvetteforumfrance.com/t100 ... spoiler-c7
Oui, c'est là que j'ai trouvé les références du site plus haut. Bon, c'est du plastic et pas du carbone, mais ca devrait faire l'affaire...
Le carbone
contient toujours du plastique (resine)... genre environ 70%. Donc... a toi de voir
Y a un comparo dans Motorsport que je n ai pas encore lu , c7 contre cayman gts et m4 . la c7 sort gagnante...
Fabriziom TS a écrit :Le
carbone
contient toujours du plastique (resine)... genre environ 70%. Donc... a toi de voir
Vu que le reste de la carrosserie est en plastique, ca ne devrait pas gêner. ;-)
Bonne reponse!!
Surtout que c'est le genre de bidule que l'on casse vite sur une bordure ou une rampe un peu raide, donc je préfère péter un truc à 500$ qu'un truc en carbone à 2000$...
Perso j'ai fait le même choix... kit complet en pseudo carbone hydroformé... quasi 3 moins cher...
Ça a durée 1 mois avant de briquer le front splitter...
Merci les dos d'âne en France, plus ça avance et plus je me dis que c'est un pays de mongole quand même...
c'est pas faux.
Mais t'inquiète pas y'a plein d'endroit où ils enlèvent les dos d'âne pour mettre un radar automatique à la place
Nosferatu a écrit :Perso j'ai fait le même choix... kit complet en pseudo carbone hydroformé... quasi 3 moins cher...
Ça a durée 1 mois avant de briquer le front splitter...
Merci les dos d'âne en France, plus ça avance et plus je me dis que c'est un pays de mongole quand même...
c est vrai que le nombre de dos d ane ou de coussins berlinois rend fou icic , pas un seul village ou il n y en a pas , ca casse le dos et les c.....
Nosferatu a écrit :Merci les dos d'âne en France, plus ça avance et plus je me dis que c'est un pays de mongole quand même...
Ta voiture est rabaissée? Vu la photo, on dirait...
Parceque j'avais l'impression que, sur la C7, la garde au sol avant était quand même relativement importante (c'est ce qui m'a fait pencher pour un splitter. Sans splitter, on dirait qu'il manque quelquechose à l'avant...). Plus que la GTR en tout cas (qui à la lèvre du pare-choc à 12cm du sol) qui ne frotte jamais.
Ce n´est pas forcement une histoire de hauteur de caisse, mon Elise frotte quasiment nul part alors qu´elle est tres basse mais mon ex 406 coupe pourtant d´origine et assez haute frottais partout, la 8 etait entre les deux.
C´est surtout le porte a faux qui pose problème.
+1
Avec la 8 et ces 16cm je frottais à pas mal d'endroit, et avec la BM et ses 13cm ça touche nulle part.
Après la C7 c'est faible garde au sol + grand empattement, donc tendu.