polofoot a écrit :MDR car bien résumé....
mdr
surtout la 10, mais re essaye ca finira bien par rentrer!! (aie!) et ben voila!
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Franchement géniale cette vidéo!!!!
polofoot a écrit :Franchement géniale cette vidéo!!!!
Une blonde désespérée appelle son mari au travail :
Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !
Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle ?
Oui! il y a un beau coq sur la boîte, mais je n'y arrive pas, toutes les
pièces se ressemblent !
Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs.
Écoute, ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle.
On remet les Cornflakes dans la boîte et on n'en parle à personne.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
(Trouvé sur le net, n'allez pas croire que c'est moi. ;-) )
J' étais hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Noisette et j'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien (question conne....).
J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis :
'Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras '
A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.
Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ?
J'ai dit : 'Non, j'étais assise au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percutée.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Incroyable. Dans ma Boîte un type c'est fait virer pour le motif officiel :
Ne respectait pas les horaires de travail.
Vous allez croire qu'il arrivait en retard régulièrement....
Et bien non, il a été viré parce qu'il partait trop tard le soir...
La réalité dépasse la fiction on arrive dans la quatrième dimension. Et malheureusement ce n'est pas un gag.
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
ascari a écrit :La réalité dépasse la fiction on arrive dans la quatrième dimension. Et malheureusement ce n'est pas un gag.
Je suis pas un fan des syndicats, mais là : Syndicats => Plainte pour licenciement abusif => Gros dédommagements
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
ascari a écrit :Incroyable. Dans ma Boîte un type c'est fait virer pour le motif officiel :
Ne respectait pas les horaires de travail.
Vous allez croire qu'il arrivait en retard régulièrement....
Et bien non, il a été viré parce qu'il partait trop tard le soir...![]()
La réalité dépasse la fiction on arrive dans la quatrième dimension. Et malheureusement ce n'est pas un gag.
Ca sent un peu le prétexte ça non ?
Benji a écrit :
![]()
![]()
Je suis pas un fan des syndicats, mais là : Syndicats => Plainte pour licenciement abusif => Gros dédommagements
C'est pour ça que j'ai mis "raison officielle" indiqué sur sa lettre de licenciement. L'affaire est beaucoup plus complexe que ça. Car en plus c'était un délégué du personnel et délégué syndical donc protégé par la loi. Et l'inspection du travail a quand même validé ce licenciement. Mais ne t'inquiête pas , l'affaire n'en reste pas là.
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
C'est hallucinant ascari!! C'est n'importe quoi
.
Sinon la petite blague du jour :
Un jour, mon 'homme-de-maison' de mari décide de laver son maillot de foot.
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:
Private joke belge (où faut suivre l'actualité politique de chez nous)
"En Belgique, il faut appeler au plus vite les hommes à régner. Le Roi a donc fait appel à Speed Herman"
(Référence à la nomination d'Herman Van Rompuy comme formateur du gouvernement, connu pour ses méthodes aussi efficaces qu'expéditives)