put1 il a du arriver bien fort quand meme
j'imagine audi en train de lui faire le bon de commande de tout les vehicules qu'il a defoncer............... la note va etre salée
c’est une Renault Kangoo qui a touché ou démoli cinq voitures – deux neuves et trois d’occasion – exposées devant le garage, provoquant pour plus de 350 000 francs de dégât
heu ca fait du 70 000CHF par caisse ça, plus de 46 700€ !! Ça fait bien cher les réparations je trouve.
Il a qu'a lui payer des RX8 en échange, ca lui reviendra moins cher n_n
Dernière modification par Schumi77 le 07 janv. 2009, 16:25 PM, modifié 1 fois.
"Une kangoo sur 2 roues et 4 audi démolies" ça aurait été un super titre dans les journaux
Franchement on se demande comment c'est possible, une bonne vidéo surveillance aurait été la bienvenue, bonjour la cascade
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
c’est une Renault Kangoo qui a touché ou démoli cinq voitures – deux neuves et trois d’occasion – exposées devant le garage, provoquant pour plus de 350 000 francs de dégât
heu ca fait du 70 000CHF par caisse ça, plus de 46 700€ !! Ça fait bien cher les réparations je trouve.
j'ai tilté sur la même chose c'est pour les assurances
j'ai tilté sur la même chose c'est pour les assurances
pas de bol pour le jeunot, même s'il a un peu cherché (permis provisoire alors qu'il conduisait seul, et suspicion d'ivresse)