R-Ickx-7 a écrit :Mini Cab?
(belle comme un sac a main et fabriquée à Oxford)
ça ne peut que etre ça
Remarquez, à bien y réfléchir je ne crois pas que ce soit forcément la cab... Et ceci pour la raison suivante...
Connaissant un peu le penchant technique de Rasp et sachnat que la Mini cab est encore la MKI et ne beneficie donc pas des nouvelles motorisations (notamment le stop/start), je pencherais plutot vers la MKII en version Cooper S (je me lance car turbo Inj.directe et dephaseur admission) toit ouvrant panoramique.
ET porquoi pas la Clubman puisque la normale est toute rikiki?
Voila mon prognostic!
A toi Rasp
sigh argh amen burk
désolé hein, j'ai vomi
ps : y en a partout à paris, c'est à gerber du coup...j'espères qu'on en voit moins en Belgique parce que dans le genre caisse à mémé je crois qu'on fait pas mieux ici, surtout en diesel....
m'enfin tant mieux si ça vous plait mais on est loin du souhait initial quand même je trouves .
raspoutine a écrit :Oui Clubman! Mais en version diesel. La Cooper S consomme à mort (près de 9 - 10 litres). 90% des ventes sont en diesel, et on voudrait pouvoir la revendre facile.
Fabrice
ça consomme à mort (9-10litres)???????????
mais on est sur quel site ici?
le site qui parle d'une caisse qui avale entre 12 et 16 litres et tout le monde trouve ça normal,non?!!!!!!!!!
192 ELEGANCE PACK Nordic Green
raspoutine a écrit :Oui Clubman! Mais en version diesel. La Cooper S consomme à mort (près de 9 - 10 litres). 90% des ventes sont en diesel, et on voudrait pouvoir la revendre facile.
Fabrice
Détrompe toi
Il existe une VRAIE clientèle de Cooper S qui achète rapidement.
Le fils de mon patron en avait une: il la revendu plus vite que ma clio DCI
Youn, une bagnole de cette taille qui consomme 9-10 litres, oui c'est dérangeant
Ah cool un clubman!!!
Je t'en avais parlé le premier je crois...
Moi, c'est peut etre vers ça que je vais me rabattre, je ne sais pas encore, je saurais demain... Mais en S cream white montants silvers toit blanc et intérieur black carbon avec color line cream white... Et surtout le DGL a 160€!!!
Voila... J'attends la réponse de ma banquiere demain... si c'est non c'est clubman S, si c'est oui moyen, 125i, si c'est un vrai oui, 135i! Voila...
Le topic qu'on aurait aussi pu appeler "la prochaine voiture de madame (et de fabriziom)"
Fab.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
evilspoon a écrit :raspoutine a écrit :Oui Clubman! Mais en version diesel. La Cooper S consomme à mort (près de 9 - 10 litres). 90% des ventes sont en diesel, et on voudrait pouvoir la revendre facile.
Fabrice
Détrompe toi
Il existe une VRAIE clientèle de Cooper S qui achète rapidement.
Le fils de mon patron en avait une: il la revendu plus vite que ma clio DCI![]()
Youn, une bagnole de cette taille qui consomme 9-10 litres, oui c'est dérangeant
![]()
ce n'est pas tellement la taille qui compte mais plutôt le poids
et un clubman avec ce beau toit vitré ne doit pas être si light que ça
192 ELEGANCE PACK Nordic Green
Tiens Rasp, une belle photo pour bien voir la couleur, exactement comme tu l'as configurée...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Trouvée sur google image, issue du fofo motorlegend!
Voila les 2 autres qui lui sont associées...
raspoutine a écrit :RenesisMsa a écrit :Bravo en tout cas pour cette analyse approfondie du marché !
Ptin, tu l'as dit. J'étais à 2 doigts d'abandonner...Et de mettre le LPG dans la RX300...
F
amusant mais je m'y ferais jamais aux gens qui savent pas ce qu'ils veulent en achat automobile, je n'arrives toujours pas à comprendre .
ça me rappel le temps oû j'étais vendeur et que mon boss était mécontent quand je ratais une affaire et que j'essayais de lui expliquer (en vain) que l'être humain était volatile .
merci de m'avoir rappeler cette drôle de période Raspoutine .