[ACHAT] GROUP BUY USA/JAPON 2009 - [COMMANDES CLOSES]

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Bibounou

Message par Bibounou »

Il a pas l'air très bien fini le spoiler en question je trouve, je sais pas si c'est parce qu'il est pas peint, mais celui de TonyX me parait beaucoup mieux foutu non ?

Petite photos en même temps, c'est pas le top pour se rendre compte. :oups:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Syngi

Message par Syngi »

gerolamo a écrit :

maj en page 1, un pc arriere veilside d1gt.
Mais c'est pas grave si je suis le seul a le commander.? :??:

Y a pas de souci ;)

Syngi

Message par Syngi »

jux a écrit :

maj en première page également de ma commande

plus de changement en vue

PS : concernant la motul RBF 600, vu que le GB ne la prévoit qu'en caisse qui est intéressé pour en partager une

Ne vous souciez pas pour la caisse... que chaque particpant intéressé par de la motul me fasse savoir combien de litres et je répartirai combien à qui et combien de caisses...

Syngi

Message par Syngi »

ludosteo a écrit :

Je me suis posé une question.....peut etre elle va vous sembler bete, mais je préfère la poser...
C'est possible d'acheter des pneus via un GB?

Je dis ca, j'imagine que le poids important ne facilite pas pour négocier les frais d'envois....

Enfin, je dis ça, je dis rien....mais j'aime bien le dire....

Si tu veux des pneus, il te suffit de m'en donner la référence et je les inclurai au GB... ça n'a pas vraiment tant d'incidence sur tel volume au final...et sauf erreur de ma part, ça en vaut la peine aux US :??:

Syngi

Message par Syngi »

Bibounou a écrit :

Il a pas l'air très bien fini le spoiler en question je trouve, je sais pas si c'est parce qu'il est pas peint, mais celui de TonyX me parait beaucoup mieux foutu non ?

Petite photos en même temps, c'est pas le top pour se rendre compte. :oups:

Tu parles de quoi ?!? :hum: :??:

Bibounou

Message par Bibounou »

Erf lol, dsl tu as posté un paquet de fois depuis le post et j'avais pas vu que c'était un quote assez ancien dans ton message, c'était à propos des ailerons X-Men, sur la page précédente en bas. ;)

Sorry ! :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Schumi77

Message par Schumi77 »

Bon ben mise a jour de mon post en prémière page avec suppression des éléments extérieur (lame + rétros) au profit du système de freinage.
J'ai ai aussi profiter de l'occasion pour préciser le nombre de bidons de Motul RBF600 désirée.

Encore merci pour tout le temps que tu y passes.

TITI51

Message par TITI51 »

Syngi a écrit :

après comment vous faites pour amener les pièces du stock à la poste française beeennnnnn ?!?!?!? vous voyez c'que je veux dire.... :siffler: :bye:
A noter que la Suisse fait partie de l'espace Schengen... ça serait intéressant de se renseigner sur ce que ça implique...

Ce n'est pas la libre circulation des individus, qui implique la supression au fils du temps des contrôles au frontières entre les différents état membres (la suisse et la france en faisant partis)?

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

polofoot

Message par polofoot »

TITI51 a écrit :
Syngi a écrit :

après comment vous faites pour amener les pièces du stock à la poste française beeennnnnn ?!?!?!? vous voyez c'que je veux dire.... :siffler: :bye:
A noter que la Suisse fait partie de l'espace Schengen... ça serait intéressant de se renseigner sur ce que ça implique...

Ce n'est pas la libre circulation des individus, qui implique la supression au fils du temps des contrôles au frontières entre les différents état membres (la suisse et la france en faisant partis)?

L'espace Schengen comprend effectivement une diminution du contrôle des papiers d'identité (des contrôles sporadiques peuvent être toutefois effectués) toutefois des contrôle de marchandises seront toujours là donc méfiez-vous.... ;)

Joker

Message par Joker »

Bibounou, le spoiler est brut donc il a pas l'air fini. :??:
Vu que je vais le repeindre en noir mat, il aura tous de suite plus de gueule. :love:

jack39

Message par jack39 »

polofoot a écrit :
TITI51 a écrit :
Syngi a écrit :

L'espace Schengen comprend effectivement une diminution du contrôle des papiers d'identité (des contrôles sporadiques peuvent être toutefois effectués) toutefois des contrôle de marchandises seront toujours là donc méfiez-vous.... ;)

Pour ramener des marchandises de Suisse vers la France, il existe une franchise au-delà de laquelle il faut s'acquitter des droits de douane et TVA :

Pour une personne non frontalière, la franchise est fixée à 175 €.

RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake

jack39

Message par jack39 »

Syngi a écrit :
ludosteo a écrit :

Je me suis posé une question.....peut etre elle va vous sembler bete, mais je préfère la poser...
C'est possible d'acheter des pneus via un GB?

Je dis ca, j'imagine que le poids important ne facilite pas pour négocier les frais d'envois....

Enfin, je dis ça, je dis rien....mais j'aime bien le dire....

Si tu veux des pneus, il te suffit de m'en donner la référence et je les inclurai au GB... ça n'a pas vraiment tant d'incidence sur tel volume au final...et sauf erreur de ma part, ça en vaut la peine aux US :??:

ça me fait penser que mes pneus arrières sont presque HS, j'en profiterais bien pour en acheter une paire. Allez hop j'ajoute ça à ma liste !
:yeah:
J'ai ma petite idée sur qui pourrait me réaliser le montage en Suisse... :chut: ;)

RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake

TITI51

Message par TITI51 »

jack39 a écrit :
polofoot a écrit :
TITI51 a écrit :

Pour ramener des marchandises de Suisse vers la France, il existe une franchise au-delà de laquelle il faut s'acquitter des droits de douane et TVA :

Pour une personne non frontalière, la franchise est fixée à 175 €.

Y a t'il un dounier dans l'assistance ?

:??: Si un frontalier va chercher des pièces qui se sont déjà aquité des droit de TVA Suisses, reste t'il quelque chose à payer ?
Dans tout les cas faut faire une déclaration...

Syngi

Message par Syngi »

Bon! jusqu'à présent je n'ai pas pu consacrer au GB autant de temps que je l'aurais souhaité car je suis débordée de travail (et j'essaie de ne pas répeter les mêmes horaires de folie que lors du dernier GB... ;p)...mais là ça se dégage gentillement alors on va donner un coup de collier! :)

Parlons peu mais parlons bien...

@ afin de coller au mieux à vos attentes,merci de me donner une idée du ou des "pack" qui pourraient vous intéresser...j'entends type de pièce et non marque et modèle...après je vous ferai un mix du meilleur rapport qualité/prix
J'ai reçu une offre qui semble plutôt intéressante sur un lot de pièces donc à étudier...

@on va commencer dès maintenant à organiser le transit des pièces vers la France histoire de ne pas rester bloqués à l'arrivée des pièces et que je me fasse balader sur des semaines dans le doute.
Pour se faire j'ai besoin que tout le monde se localise sur la carte pour commencer à faire des projets.
Si personne n'y voit d'objection, et Jack39 le premier,j'aimerais qu'il soit nommer correspondant côté français du GB histoire de superviser le suivi des colis et m'orienter sur les meilleures solutions...sur place il aura de meilleures infos que moi en Suisse...
J'ai déjà eu l'occasion de "travailler" avec lui sur ce genre de projets et j'ai totale confiance en lui!
Jack39,on s'appelle histoire d'en discuter avant de se lancer?! :)

Voilà les plans du jour....à l'attaque!!! :D

ludosteo

Message par ludosteo »

ok merci syngi!!!

BILAN POUR MOI :

• bougies NGK + PACK RACING BEAT (barres anti-roulis et ressorts)
  • je suis dans le 28, en bordure de l'ile de France

Si ca peut t'aider....

Encore merci pour tout ce que tu fais...

Dernière modification par ludosteo le 19 déc. 2008, 12:17 PM, modifié 1 fois.

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

TITI51

Message par TITI51 »

Pack qui m'intéresse: :D

-Disques de freins avants+arrières.
-durites avia.
-Liquide de freins.

-Ressort d'amortisseur avants+arrières.
-Barres anti roulie avant + arrière.
-End links for sway bar
-Barres anti raprochement avant+arrière

Voilà! :yeah:

De toute façon quasi sûr de tout prendre ;)

Bartste

Message par Bartste »

Mise-à-jour + confirmation p.2 :merci:
Merci pour tout :salut:

Tsar

Message par Tsar »

Confirmation page 1

:merci: :salut:

elombre

Message par elombre »

confirmation page 3 :) :merci:

Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC

Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.

kenzo

group buy

Message par kenzo »

salut a tous!!!J'aimerais participé au GB, c'est une premier pour moi.

Pack intéressé: - déflecteur et lame avant mazda noir brillant
-Short shifter (n'importe comme marque)
-collecteur racing beat

Est possible car il n'y a tout dans la liste du GB??

J'habite dans le 68, en Alsace a kingersheim...

Répondre