Je sent un Tsar pret à faire le bourrin avec les MX5
Le psychopathe au phénix est dans les starting bloc pour la prochaine!
simple plaisanterie visant à me motiver encore davantage , et puis suffit qu'un mec connaisse bien sa Mx5 pour nous coller aux baskets donc restons vigilants .
Je sent un Tsar pret à faire le bourrin avec les MX5
Le psychopathe au phénix est dans les starting bloc pour la prochaine!
simple plaisanterie visant à me motiver encore davantage , et puis suffit qu'un mec connaisse bien sa Mx5 pour nous coller aux baskets donc restons vigilants .
Perso si le groupe buy avec syngi se déroule bien, d'ici avril, je connais une nordic green qui devrais tenir le pavé!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Nan mais je le comprends car ya pas de topic dédié encore.
Maintenant, je m'interroge aussi.
Apparement la session de novembre n'a pas été très rentable du fait du faible nombre de participant.
Bien que plusieurs personne est annoncé leur intention de venir fin avril, depuis une sortie sur SPA a été ouverte juste le week end d'après, et donc il est possible que certains se détourne de folembray pour aller posé leurs roues en Belgique.
Perso j'attends quand même confirmation sur ce coup n_n
Nan mais je le comprends car ya pas de topic dédié encore.
Maintenant, je m'interroge aussi.
Apparement la session de novembre n'a pas été très rentable du fait du faible nombre de participant.
Bien que plusieurs personne est annoncé leur intention de venir fin avril, depuis une sortie sur SPA a été ouverte juste le week end d'après, et donc il est possible que certains se détourne de folembray pour aller posé leurs roues en Belgique.
Perso j'attends quand même confirmation sur ce coup n_n
Bah de toute façon vera bien à l'AG...
Il devrait, nous on viendra déjà avec les 2 voitures et quand les inscriptions seront ouvertes sur MX5, on devrait avoir un peu de monde quand même, après je ne sais pas quelles sont les modalités, du genre le nombre de véhicules au max.
On verra, y a encore un peu de temps.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Je vous confirme que la sortie à Folembray se fera sûre le 26 avril, la date est réservée depuis déjà 1 an
La sortie se fera conjointement avec les clubs MX5.
Nous n'annulerons pas.
Il reste une confirmation que l'on devrait avoir courant janvier d'un éventuel sponsor pour que je puisse vous donner toutes les informations nécessaires (nombre de places, prix ...). Vous aurez ces informations lors de l'AG le 1er février prochain et ce sera en ligne sur le forum par la suite.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
un grand désolé mais certains ont déjà compris que je vais au Nurb le 3 et à Spa le 4 mai donc bye bye folembray car le budget SPA est plutôt "élevé", et je ne souhaite pas ruiner mes freins juste avant entre autre.
en revanche je viendrais avec plaisir en passager d'un parisien, et si ça vous dit, je veux bien faire le copilote "instructeur novice" pour les ptits nouveaux qui flippent sur circuit ou même les moins nouveaux mais qui sont pas encore "au taquet".
Mouarf, je vois tout a fait Tsar en co pilote : "mais non pas besoin de freiner là ça passe .... quoi que"
même pas vrai, je me suis permis de "forcer" Kerotan à monter avec lui et je pense qu'il a apprécié......au point effectivement de finir dans les graviers en fin de journée , m'enfin y'en a qui n'ont pas eu besoin de ça hein.... ....
Mouarf, je vois tout a fait Tsar en co pilote : "mais non pas besoin de freiner là ça passe .... quoi que"
même pas vrai, je me suis permis de "forcer" Kerotan à monter avec lui et je pense qu'il a apprécié......au point effectivement de finir dans les graviers en fin de journée , m'enfin y'en a qui n'ont pas eu besoin de ça hein.... ....
à vous lire j'ai l'impréssion de boquiner un Joe Bar Team
C'est la formation de la " Tsar Team "
"ça passe !, ça passe !, ça passe !..... ....ça passe pas !"
"ça passe !, ça passe !, ça passe !..... ....ça passe pas !"
ça passe toujours avec moi , sur 7 sorties les deux seules fois que j'ai fait des têtes à queue c'était des glissades volontaires et non maitrisées au final j'avoues, et filmées tant qu'à faire .
c'est pour ça que quand je vois comment certains se sortent violemment je me dis que ça leur ferai du bien d'apprendre à cerner les limites de leur bagnole; ça pourra leur éviter des désagréments et ils éviteront aussi les mauvaises habitudes prises au départ et qui disparaissent ensuite très difficilement.