Chuis sur que si. Au moins pour les protos des 24h, Tédéhi powa.
Si t'as pas une A4 TDi, t'es pas un mec qui a réussi.
Audi RS3
- Henrythe8
Re: Audi RS3
Henrythe8 a écrit :Si t'as pas une A4 TDi, t'es pas un mec qui a réussi.
C'te pub de m****
Bah je suis bien content de ne pas avoir réussi alors , pi c'est pareil j'ai pas encore de rolex au poignet
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- raspoutine
- Modérateur
La RS3 est ma 5ème Audi en 22 ans, et ma 3ème en 5 cylindre - quattro. Toujours des essences. C'est un package qui m'a toujours plu et apporté beaucoup de plaisir sur le long terme. J'aime pas les Rolex non plus. Je préfère TAG Heuer et Breitling... . Mais je porte une Citizen "solaire" tous les jours.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- Henrythe8
... et pourtant.
Demande aux gonzesses lambda si elles préfèrent rentrer du resto en Audi A4 TDi ou en Elise/Mx-5/Speedster ou autre joyeuseté automobile.
- Modérateur
Y a encore des types qui achètent des bagnoles pour "ramener des gonzesses"???
- Henrythe8
... bin, oui, pourquoi ?
Non, attends, on va arrêter de faire semblant.
Si t'achètes une caisse, c''est pour appâter de la gonzesse. On est pas pilote, ici, que je sache.
Je veux dire, c'est pareil pour le langage, c'est développé pour attirer les filles pas pour commander des pizzas par téléphone, quoi. Même si on ne le dit pas.
Non, sérieux, 'faut arrêter les faux-semblants et les contre-vérités. Il y a des centaines d'étudiants en Histoire de l'Art qui pensent sincèrement trouver un taf en sortant de la fac. Et je suis sur de ce que j'avance, je parle à beaucoup d'étudiants en Histoire de l'art. En général je leur demande un Big Mac et des frites.
Evidemment que t'achètes une grosse voiture pour frayer avec de la gonzesse.
Non, attends, imagine un peu, t'es au bureau, tu fais ton petit taf bien gentil, et ton voisin se pointe avec une plus grosse agrafeuse que la tienne. T'imagines ? Le ridicule de la situation quand Priscilla, la stagiaire aux gros seins, vient emprunter une agrafeuse pour lier la pile de 'stocopies qu'elle vient de faire ? Ah, la le Gérard à côté de toi il se fout de ta gueule. Bientôt, il te passera devant à la cantine. Il ira fumer avec ton chef en rigolant alors que toi tu fumes plus. Ton a&scension professionnelle est bloquée, t'es foutu.
Pis attends, c’est pas une tare, hein. C’est instinctif. Un peu comme quand t’es sur un parking, que ton cerveau reptilien trouve une place, là. Celle à l’écart un peu à l’ombre mais pas directement sous les feuilles et les fientes de pigeons. Tu fais quoi quand un autre pégreleux te la pique, tu laisses pisser le mérinos en te disant que t’es civilisé ? NON, tu te bats, tu klaxonnes, t’invectives, tu conspues, tu correctionnes plus t’éparpilles, façon puzzle. Parceque si tu laisses faire, ta femme va croire que t’es plus un vrai homme, tu vas finir par laver le sol en rentrant, à faire à manger aux enfants, à repasser tes chemises…
Ouais, ca fait des accidents les plus évitables de la planète qui arrivent, et ouais, t’y peux rien. C’est de l’instinct.
Alors me bourre pas le mou, tu roules avec une caisse de plus de 300 bourrins, c’est pas pour laisser ton voisin de bureau avoir une plus grosse agrafeuse.
- Modérateur
Henrythe8 a écrit :... bin, oui, pourquoi ?
Non, attends, on va arrêter de faire semblant.
Si t'achètes une caisse, c''est pour appâter de la gonzesse. On est pas pilote, ici, que je sache.
![]()
Je veux dire, c'est pareil pour le langage, c'est développé pour attirer les filles pas pour commander des pizzas par téléphone, quoi. Même si on ne le dit pas.Non, sérieux, 'faut arrêter les faux-semblants et les contre-vérités. Il y a des centaines d'étudiants en Histoire de l'Art qui pensent sincèrement trouver un taf en sortant de la fac. Et je suis sur de ce que j'avance, je parle à beaucoup d'étudiants en Histoire de l'art. En général je leur demande un Big Mac et des frites.
Evidemment que t'achètes une grosse voiture pour frayer avec de la gonzesse.
Non, attends, imagine un peu, t'es au bureau, tu fais ton petit taf bien gentil, et ton voisin se pointe avec une plus grosse agrafeuse que la tienne. T'imagines ? Le ridicule de la situation quand Priscilla, la stagiaire aux gros seins, vient emprunter une agrafeuse pour lier la pile de 'stocopies qu'elle vient de faire ? Ah, la le Gérard à côté de toi il se fout de ta gueule. Bientôt, il te passera devant à la cantine. Il ira fumer avec ton chef en rigolant alors que toi tu fumes plus. Ton a&scension professionnelle est bloquée, t'es foutu.Pis attends, c’est pas une tare, hein. C’est instinctif. Un peu comme quand t’es sur un parking, que ton cerveau reptilien trouve une place, là. Celle à l’écart un peu à l’ombre mais pas directement sous les feuilles et les fientes de pigeons. Tu fais quoi quand un autre pégreleux te la pique, tu laisses pisser le mérinos en te disant que t’es civilisé ? NON, tu te bats, tu klaxonnes, t’invectives, tu conspues, tu correctionnes plus t’éparpilles, façon puzzle. Parceque si tu laisses faire, ta femme va croire que t’es plus un vrai homme, tu vas finir par laver le sol en rentrant, à faire à manger aux enfants, à repasser tes chemises…
Ouais, ca fait des accidents les plus évitables de la planète qui arrivent, et ouais, t’y peux rien. C’est de l’instinct.
Alors me bourre pas le mou, tu roules avec une caisse de plus de 300 bourrins, c’est pas pour laisser ton voisin de bureau avoir une plus grosse agrafeuse.![]()
Dans mon cahier des charges, ce facteur n’intervient nullement. D'autant que ma RS3 ressemble, pour 99,9% de la junte féminine, à une A3 1.6 TDi avec des jantes. Ca doit faire même un peu nul pour draguer en fait, en A3 à 42 ans!
- Henrythe8
Nan, mais j'ai pareil avec la 135i.
C'était un trait d'humour.
Cela dit, les femmes, aujourd'hui préfèrent quand même le confort d'une berline - si possible teutonne pour le standinge - que la rusticité d'un Roadster ou l'exotisme d'un coupé sportif. La mienne, en tout cas, ne se pose pas la question. Elle n'est jamais monté dans la MX-5 depuis 8 mois, et deux fois dans la BMW. Elle n'aime que son sharan.
'faudrait ptet que je drague des jeunettes à la sortie des écoles d'ingénieur méca...
Henrythe8 a écrit :'faudrait ptet que je drague des jeunettes à la sortie des écoles d'ingénieur méca...
+8
Si Madame Henry me cherche, je suis déjà loin
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
- evilspoon
raspoutine a écrit :Y a encore des types qui achètent des bagnoles pour "ramener des gonzesses"???
Heuuu...ben ouai
La mienne déjà hein, et ses copines: 4 places, j'aurai eu l'air con avec une agrafeuse plus petite
- Punisher81
Henrythe8 a écrit :Elle n'est jamais monté dans la MX-5 depuis 8 mois, et deux fois dans la BMW. Elle n'aime que son sharan.
Mon pôv' Henry!
Si t'achète une grosse agrafeuse, je suis sûr que ta femme préfèrera mettre un trombone...
- raspoutine
- Modérateur
Henrythe8 a écrit :Nan, mais j'ai pareil avec la 135i.
C'était un trait d'humour.Cela dit, les femmes, aujourd'hui préfèrent quand même le confort d'une berline - si possible teutonne pour le standinge - que la rusticité d'un Roadster ou l'exotisme d'un coupé sportif. La mienne, en tout cas, ne se pose pas la question. Elle n'est jamais monté dans la MX-5 depuis 8 mois, et deux fois dans la BMW. Elle n'aime que son sharan.
'faudrait ptet que je drague des jeunettes à la sortie des écoles d'ingénieur méca...
Moi, j'ai surpris ma femme à pendre mon RS3, parce qu'elle pousse bien et qu'elle est gai à conduire...
Au fait, nouveau record perso : 409 km et le témoin de réserve toujours pas allumé! Merci la neige...
Henrythe8 a écrit :... et pourtant.
Demande aux gonzesses lambda si elles préfèrent rentrer du resto en Audi A4 TDi ou en Elise/Mx-5/Speedster ou autre joyeuseté automobile.
...Évidemment une voiture "fun" et surtout pour une fille lambada!
Girls just want to have fun et puis alors une A4 ... à pars ma grand mère, ça ne fait rêver personne.
ex Rxiens
Megane 3 RS Cup et Lotus Exige Cup 260.
- Henrythe8
gaetan a écrit :...Évidemment une voiture "fun" et surtout pour une fille lambada!
Ah, bin oui, à une lettre près ca change tout.