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Re: nightster8

Publié : 01 mars 2011, 21:45 PM
par Alex31

jmi... tu me surprends chaque fois un peu plus ..... mais où s'arrêtent tes connaissances ??? :D

P.S : non, c'est pas fayo...c'est juste que je suis jaloux ^^


Re: nightster8

Publié : 01 mars 2011, 22:23 PM
par nightster

Fayo quand meme !

Ce n est pas moi qui ai fait le montage et je t avoue que j ai pas trop regardé ...

C est logique en fait,c est comme les bouteilles de chalumeau...

J ai laché une bm pour la 8 et toi tu veux faire l inverse ?
Nan nan c est pas possible ! T es puni de bm !

Sinon la suite c est quoi ?


Re: nightster8

Publié : 01 mars 2011, 22:38 PM
par jmi

La suite pour transam c'est kaboum avec un trou dans un piston.
Pour moi c'est je rentre l'auto et je fait tout en meme temps
Mais ça va attendre juste le pont aprés les choses serieuses...
A plus


Re: nightster8

Publié : 01 mars 2011, 23:06 PM
par nightster

Je viens d avoir mon mecano au telephone,montage de l ORC demain aprés midi,il est chaud et a de la place sur le pont !


Re: nightster8

Publié : 01 mars 2011, 23:59 PM
par Transam
jmi a écrit :

content que tu soit bien heureux, et vraiment jolie matos.
et comme ça me fait plaisir ce genre d'engouement, ça me donne envie de garder ma huit et d'upgrader sec..
aller c'est dit, j'ai failli lâcher titine pour une ...bm.
bon revenons a nos mouton.
il y a une chose qui me chiffonne, mais alors au plus haut point et qui demande explication.
sur l'auto de transam,( trés belle au passage pour une ricaine) le nos me gene.
a moins que la nouvelle spécialité ce soit le record du burn en marche arriere
la bouteille de protoxyde est monté juste comme il ne faut pas.
je m'explique on ce sert du nos a l'etat de gaz, pas liquide, et donc sous forte accélération le protoxyde d'azote ce retrouve progeter au fond de la bouteille, c'est pour cela, et uniquement pour cela que la bouteille de mos est generalement incliner a 30 degrés et la vanne est TOUJOURS diriger dans le sens de la marche.

la dans ce montage, il y a un probleme, si tu accelere le gaz liquide va se retrouver propulser en grand nombre dans la chambre et donc passer a l'etat gazeux dans la chambre ou le plenum avec un résultat d'appauvrir le mélange...pas glup.

donc a moins que je n'ai pas comprit le sens de l'auto, ça me gene... :??: :salut:

Tout à fait JMI, elle est pas dans le bon sens car elle me gener pour mettre mon bras sur l'accoudoir. Non plus sérieusement tant que je suis sur la route, elle est débranchée et positionnée dans le mauvais sens pour éviter que les forces de l'ordre me les "brise menu" :siffler: je suis impressionné quand même que quelqu'un s'en soit aperçu :merci: bravo Jmi :clap: :clap:


Re: nightster8

Publié : 02 mars 2011, 00:07 AM
par nightster

Moi je pensais que c était un fenwick ...


Re: nightster8

Publié : 03 mars 2011, 08:59 AM
par Transam

:redcard: Tu veux certainement dire "chariot élévateur" car "Fenwick" est une marque :siffler: ................................................. :nah: :bye:
Et elle ne fonctionne pas qu'au gaz sinistre 'bécile :tusors:


Re: nightster8

Publié : 03 mars 2011, 11:56 AM
par Tsar

super matos Nightster, mais où s'arrêtera t'il :D .

fais moi un petit 50-150 stp avant la pose du ORC qui va nécessiter un bon petit rodage ensuite :salut: .


Re: nightster8

Publié : 03 mars 2011, 13:00 PM
par McQueen

Vraiment magnifique ta 8 !! Des modifications sobres mais qui lui donne vraiment une belle tête :)

J'aime beaucoup les jantes et la ligne supersprint, tu dois bien en profiter :) :)


Re: nightster8

Publié : 03 mars 2011, 18:21 PM
par nightster

Tsar je sais que tu va m en vouloir,je m excuse d avance,je suis vraiment navré...l ORC est en rodage depuis 17h...

On a mis 4h pour le posé ainsi que la durite avia...

C est on/off comme truc !
En ville et c est pas paris c est la misere!
Il va se rodé tranquillement le temps que le pcm se calibre,c est a dire 2 jours !

Avec les bobines,la V16 et l ORC la voiture et transfigurée ! Faut vraiment pas chatouiller la pedale en ville parce que ca part direct !

Merci pour le compliment ,ça fait plaisir !


Re: nightster8

Publié : 03 mars 2011, 19:27 PM
par damian

c'est abusé ta prépa félicitation :D jamais vu aussi rapide, a quand le 20B :fou:


Re: nightster8

Publié : 03 mars 2011, 19:55 PM
par Tsar

Au début ça colle vraiment beaucoup ouaipe, après 1000 bornes ça deviendra déjà plus acceptable niveau agrément.

Bravo pour toutes les bonnes modifs sur l'auto :clap: .

Vraiment dommage que tu fasses pas Spa avec nous, tu aurai sûrement fait des étincelles, mais bon déjà le ring ensemble ça va être sympa !


Re: nightster8

Publié : 03 mars 2011, 19:57 PM
par nightster

Merci merci !

Par contre faut s y habituer ,ca fait du bordel quand tu debraye ok je savais et un peu de bruit dans les tours aussi !

Mais ça pousse !


Re: nightster8

Publié : 03 mars 2011, 20:06 PM
par Alex31
nightster a écrit :

Mais ça pousse !

Ah non :non: , ça colle :yeah:


Re: nightster8

Publié : 03 mars 2011, 22:36 PM
par nightster

Ca colle c est clair ! Dur a rodé cette histoire...


Re: nightster8

Publié : 03 mars 2011, 22:51 PM
par Bibounou

T'avances bien et vite Nighster, ça fait plaisir. :clap:

Tu dois avoir de sacrées perfs là, attends que tout se mette bien en place et largue nous une vidéo 50-150 à l'occasion, avec ta config', m'étonnerait pas que tu sois entre moi et JMI, plus près de JMi d'ailleurs que de moi, j'avais rien niveau embrayage/VM etc... Et au plaisir de tester ça en vrai très bientôt. ^^ :salut:


Re: nightster8

Publié : 03 mars 2011, 23:03 PM
par nightster

merci ca fait plaisir ! je vais roder tout ca bien et je ferais une video !

maintenant que le moteur est fini et que je n ai pas envie de m ennuyer je vais faire les freins et le chassis !

mais pour le moment mon demarreur ne veux plus trop tourner , je vais regarder demain si il est coller,mort ou simplement un faux contact dans les cosses qu on a eu un mal de chien a sortir proprement cette aprem...


Re: nightster8

Publié : 03 mars 2011, 23:06 PM
par nightster

niveau perf , j ai mis des liens en section sortie sur circuit, open de chambley

je suis dans ces videos en V10 bobines msd decata poulie ....sans orc


Re: nightster8

Publié : 09 mars 2011, 20:23 PM
par nightster

Aujourd hui c était freinage!

Purge complete du liquide de frein,montage des durites avia et purge avec du liquide neuf.

Au final je dois refaire une purge demain,la pedale est molle sur les 3/4 de course avant que ca freine...
Ça va me mettre en retard sur le remplacement de toute mes durites de refroidissement et durites de depression par des silicone !

Encore des heures de boulot devant moi...

La geometrie a été faite avec minutie cet aprem avec de genereuse valeurs de carossage a l avant comme a l arriere !

Ça stick copieux !


Re: nightster8

Publié : 10 mars 2011, 08:46 AM
par Henrythe8

T'es un vrai ouf, toi. :salut:
Comme quoi avoir le matos, le pont et quelques capacités en mécanique, ca te fait voir la voiture d'un autre oeil. :clap:
En même temps, quand tu prévois le budget modif dès l'achat de la voiture, ca permet de ne pas faire les choix cornéliens (je mets le décata ou j'achètes des chaussures au gosses ? ) :ange:

(je pose le décata semaine prochaine... :D )