Erwan : vous devez déjà faire des jaloux avec votre magnifique trio à 4 roues et tu veux en rajouter 1 couche avec 1 A5 ?!
Cà va être dur 1 échange car je compte vendre mon Taudi 3 x plus cher que ce que tu demandes pour la RX
Sérieusement, t'as dû lire certains de mes posts : je recherche une 40th ou 1 R3 et dès que toutes les conditions sont réunies (y'a des chances que je me retrouve avec 1 voiture de fonction), je franchis le pas
. En tout cas, thx pour ton offre "ta femme vs mon A5"
Comme ma pacséé, ton épouse doit être inestimable
(ERWAN) le renouveau, la vie en VR!
- RX8 TRANSFAN
Re: (ERWAN) deja 14 000 km, toujours top!
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
Ca coutai rien d´éssayer!
De toute facon madame veut une Mini cooper S cabrio pour remplacer la 8, comme ca au moins c´est assez precis.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Petite photo de mon nouveau daily, j´en prendrais des plus belle plus tard, elle a quand meme besoin d´un petit coup de polish.
Plutot agréable a conduire, suspattes un peu molle mais ca va, de toutes facon quand elles seront morte je lui mettrait des combinés et ca ira mieu.
C´est le petit 2.0 4 cylindres (1000km/semaines oblige) mais il est surprenant, je le prefere au petit 2.2 6 cylindres qui est raccordé a une boite plus longue et du coup moins vivant.
Bref pour l´instant ravis, la conso semble assez basse, je pense que je tournerais a 8l en moyenne ce qui me va bien.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Sa me fait bizarre sachant que tu est possesseur d'une elise de voir que ton daily est une BM.
Après pourquoi pas un mais c'est pas du tout la même philosophie (je dis sa, mais mon daily est un fioul 205
)
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Je n´y pretait pas plus d´interet que ca jusqu´a ce qu´un amis pro Bm (il a un Z4 coupé et une série 1) me dise d´en éssayer une ( il savait que je cherchais un daily cabrio 4 places), je regardais plutot l´A4 quattro pour ma part.
Hé ben ecoute la BM est vraiment pas mal, bien équilibrée (proche des 50/50) reste une propulsion et mis a part les supenssions trop molles (mais ca ca le fait sur 90% du park auto) elle ma gréablement surprise a sa conduite. En tous cas bien plus agréable que l´Audi.
Apres c´est vrais qu´en france elle a une image assez controversé, mais etant principalement en allemagne j´ai un peu oublié cette image qu´on ne retrouve pas ici.
Apres 4 ans d´utilisation quasi daily de mon elise (90 000km en 4 ans), je voulais une voiture pour faire l´alternance, le probleme c´est que si elle est pas assez agréable a conduire je ne la prend pas et reste sur l´elise (c´est ce qui s´est passé avec l´A4 break...).
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Le choix de la raison
En tout cas je prefere plus BM que audi sa c'est sur. Beau jouet feloche
American dream…
Oui la raison, sinon ca aurait été Xk 4.2.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Môsieur à du goût
American dream…
- Fabriziom TS
Je suis bien d'accord avec toi.
XK 4.2--- mmmm my dream pour mon prochain daily (si j'ai des sous un jour :-) )
Sinon j'ai un pote qui a une 320Ci avec le 2.2 L6 de 170ch, ben ça marche pas mal, meme si mon dieu c'est lourd cette E46 Cab. Ma X-type 2.5 (soit disant horriblement molle, creuse, insupportable pour beaucoup) marche bien bien mieux partout, malgré sa boite plus longue et ses 4 roues motrices...
Du coup, le 2.0 4 cylindres, c'est le 318Ci? en 143ch si mes souvenirs sont bons?
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
C´est ca, 143chvx, une boite plus courte et 130kg de moins que les L6.
Neamoins on ressent bien le poid, mais deja avec un bon set up d´amortos ca devrais pas mal corriger la prise de roulis qui est genante a mon gout.
Je roule trop pour une Xk, d´ou mon choix de me limiter au 4 cylindres, je ne voulais pas de cabrio diesel.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
- Fabriziom TS
C'est clair, en roulant beaucoup faut faire des choix!
Pi bon du moment qu'un cab c'est en essence, un 2.0 Valvetronic (en plus)+double vanos est vraiment pas dégueu...
Perso je crois de plus en plus que mon prochain daily sera la nouvelle twingo en boite EDC si elle me convient en position de conduite, car niveau conso/perf, plaisir (propulsion + BV double embrayage), ça devrait pas être trop mal, en consommant 6l/100 ça me va.
Mais la XK V8 4.2 fait de l'oeil, mais c'est pas raisonnable de consommer 11l/100 en faisant 110km par jour.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
200 pour moi...
Oui elle semble pas mal cette twingo, on va voir ce qu´ils vont faire pour la version RS, mais si elle est proche de la fortwo niveau comportement elle va etre amusante!
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
La vache 200km par jour. ça te ferait du 900 euros par mois d'essence en rx8
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
bouh bouh beurk BM
sympa cette BMW , a pres c est sur que ca doit peser en cab meme si cette 318 est la plus legere , mais c est vrai que c est equilibré , onctueux , je prefere moi aussi BMW a Audi et de loin.....
j ai eu une 323ci E46 j en garde de tres bons souvenirs.
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci!
Je deviens un pro du passage en plaque francaise, en moins de 3h c´était torché! RAS au Ct (malgré un xenon qui a laché le matin meme, j´avais une lampe rose! ), elle est en tres bon état pour son age, donc content le bibi!
Déja fait 600km avec, je reste sur que j´ai dit, elle est tres agréable, la petite adore les ballades cheveux au vent! La protection est vraiment top avec le windstop, ce matin décapoté avec 13° et pas un pet de jeux, meme pas besoin de plus de chauffage que capoté.
Le son Harmann Kardon est au dessus du bose de la Mazda, vraiment tres bon et permet d´entendre la musique quel que soit l´allure. Surtout que, comme la mazda, elle a le son qui s´adapte a la vitesse.
Conso de 8.5L en moyenne mais ma route est vraiment pas propice a une conso basse donc ca va, avec la lotus je tournais a 8,2 sur le meme trajet avec 2 fois moins de poids et quand meme, le regulateur c´est cool pour faire 200Km/jours.
Bon j´ai déja prevut de lui faire quelques petites choses....
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Erwan a écrit :Merci!
Je deviens un pro du passage en plaque francaise
bon je saurai vers qui me tourner si je vais chercher la remplacante en allemagne...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Si je peux t´aider ce sera avec plaisir, si tu veux j´habite a 2km de la frontiere si tu sais pas ou crecher.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
yep merci bien!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
- chris67850
Erwan a écrit :Si je peux t´aider ce sera avec plaisir, si tu veux j´habite a 2km de la frontiere si tu sais pas ou crecher.
Tu fais chambre d’hôtes aussi...!!
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/