Schumi77 a écrit :C'est quoi les point qui fâchent ?
comme je suis très exigeant je trouve que pour certaines voitures (enfin surtout une) le ressenti fait extremment arcade
en réalité cette voiture freine/ accélère / tourne / tient la route tellement bien que ça ampute toute sensation de simulation (il faudra que Jerem donne le nom de cette caisse je m'en rappelle plus, c'est une espèce de barquette ou tu choisis V6 ou V8)
en gros la voiture est tellement facile et performante que je n'ai plus eu aucun ressenti de simulation
au contraire de l'audi, la catheram ou même la F1 de 49 qui ont été un réel plaisir à jouer même si j'ai trouvé parfois la gestion des réactions un poil difficiles
comme je le dis plus haut je suis très exigeant et Jerem m'en a tellement dit du bien que je m'en suis fait une fausse idée (genre simulation me donnant l'impression d'être dans une vraie caisse...
)
en y réfléchissant je trouve le jeu déjà très abouti mais j'aurais aimé un meilleur rendu des réactions
ça va surement en choquer plus d'un mais j'ai trouvé un ou deux jeux moins récents (et parfois plus arcade) bcp plus communicatifs sur les sensations de conduite (comportement de la voiture de manière globale) sans forcemment être aussi performant
Pour tenter de faire simple et clair, on sent que le jeu est sur la bonne voie pour devenir la référence mais pour moi il reste un peu de taf au niveau ressenti et retour d'info