Re: Acquéreur d'une VR [Combinés filetés Zenky reçu]
J'ai failli prendre il y a quelques années
J'ai failli prendre il y a quelques années
http://www.zenky-racing.fr/?m=1
J'ai payé 755€ car il y a une reduc de 5%
Il y a des bons retours sur les Bc racing j'ai pu voir, tu confirme Guizmo ?
Il sont magnifique Evil, j'adore le rendu reste plus qu'à les montes ce week-end
C'est zolie
Ta vu ça Nico c'est mes premiers combinés, je suis comme un gosse je vous mettrais des photos lors du montage.
EnzoX8 a écrit :Ta vu ça Nico c'est mes premiers combinés, je suis comme un gosse
je vous mettrais des photos lors du montage.
+8
EnzoX8 a écrit :Il sont magnifique Evil, j'adore le rendu reste plus qu'à les montes ce week-end
En effet
Je l'ai avait vu lors de l'achat de mes manos, début 2010.
Mais si l'achat de manos n'est pas "risqué" j'ai estimé que des combinés filetés à 800€ ne valaient pas le coup
M'enfin je peux me tromper: il y a beaucoup de caisses qui roulent avec des C-F de chez Zenki
Je n'ai pas voulu ouvrir la voie à ce niveau pour la RX8.
Oui, c'est sur surtout quand on voit le prix de certains combinés a la base...
Ce sont mes premier je les aient pris en "tarage street" pour le confort, je ferrai un retour au niveau du rendu, pour que vous puissiez avoir un ordre d'idée
Ok, mais tu verras je pense que comme mon pote sur sa Z4 (il à mis des BC racing, enfin on à mit des BC racing : et on en a chié !!), c'est super raid même avec les réglages les plus souples.... Donc comme je pense que tu as sensiblement le même genre d'ammorto, règle de manière la plus tolérante qui soit ! Dans un premier temps du moins, sinon ta 8 va être ultra raide et c'est pas agréable surtout quand on voit les routes aujourd'hui.....
Justement j'ai choisit le tarage le plus souple et après il y a les petites molettes pour régler de S soft a H hard... J'ai un contact qui me les monte
Ta 8 sera bientôt au top !
Moi j'attends mes bobines provenance Etat unis !!
Je fais réparer la pédale, et après je penserai à autre chose comme pièce, pas de combinés tout de suite j'ai déjà les ressorts courts. A la limite juste les combinés avants me ferai plaisir ^^ mais je crains que ca ne vende que par Kit complet ?
Viendront par la suite, une admi AEM, changement des plaquettes Hawk par des Hawk neuves.
Elles sont en voyage ces chères bobines, pour le kit oui uniquement en kit je pense. Je suivrai tes modifs aussi
Oki !
Je mettrai des vidéos on YouTube avec les news bobines :-)
Amuse toi bien Avec tes modifs !
Zoom zoom !!
EnzoX8 a écrit :..
Il y a des bons retours sur les Bc racing j'ai pu voir, tu confirme Guizmo ?
..
Ils valent leur prix,
ils sont en retrait par rapport à des suspension valant 2 fois plus chers.
Je trouve leur débattement très réduit voir quasiment inadaptés sur des routes de montagnes un peu accidentés
Et il ne faut pas vouloir prendre des vibreurs comme pourrait très bien le faire des PSS9 par exemple.
Comme tout combinés filetés, tu pourras régler la hauteur de caisse à ta convenance, et régler dans la limite de leur possibilité la dureté.
Nota : il faudra que tu change les deux vis d'origine de 8 sur les suspensions arrières car elles seront trop courtes. La platine des suspension arrière est plus épaisse.
guizmo a écrit :Nota : il faudra que tu change les deux vis d'origine de 8 sur les suspensions arrières car elles seront trop courtes. La platine des suspension arrière est plus épaisse.
Les deux visses qui se trouve sur la 8 directement ? Parce que pour ceux a l'arrière j'ai déjà des visses sur les combinés 3 pour être précis... Donc je peux sûrement utiliser celle là directement ?
C'est la fameuse vis cachée accessible par le passage de roue qui sera trop courte.
Toutes les autres vis sont ok
Ouei mais la ce que tu me montre ces ceux que l'on mets à l'avant... Et au final la visses que tu change tu prend laquelle ? Et tu l'achete ou ?
Tige filetée ?
EnzoX8 a écrit :Ouei mais la ce que tu me montre ces ceux que l'on mets à l'avant...
Heureusement que ce n'est pas toi qui les monte
EnzoX8 a écrit :Et au final la visses que tu change tu prend laquelle ? Et tu l'achete ou ?
Dans un magasin de bricolage par exemple. T'inquiètes pas ton monteur trouvera bien une solution.
Ouei je viens de voir que c'est l'inverse effet.... Les petits vont à l'arrière et les grands a l'avant heureusement que c'est pas moi qui les montent oui
Juste je pense qu'il faut aussi que je change les coupelles amortisseurs Mazda étampes m'en demande 197€ juste pour l'avant car il vendent les pièces en détacher complètement, pas de coupelles dispo déjà montées effet... Et vu que je n'y connaît rien...
Voilà ce qu'il mon envoyé par mail
Donc en faite je ne sais pas vraiment quelle piece je doit changer pour éviter de tout changer parce que 197€ je veux bien être gentil mais la....