C'est cool tout ça
the pilote a écrit :puté 15 rx8 d'un coup
sa vend du rêve
Peut être 14, j'ai une couille avec la mienne et 1 semaine pour le régler...P2096, merci à lui de pointer son nez à 1 semaine de la sortie...
C'est cool tout ça
the pilote a écrit :puté 15 rx8 d'un coup
sa vend du rêve
Peut être 14, j'ai une couille avec la mienne et 1 semaine pour le régler...P2096, merci à lui de pointer son nez à 1 semaine de la sortie...
Cela correspond à quoi ?
Je n'ai pas de PC sur moi
Dans la liste de tas de merde à quoi est lié ce code, mon attention se porte principalement sur mon catalyseur
evilspoon a écrit :Dans la liste de tas de merde à quoi est lié ce code, mon attention se porte principalement sur mon catalyseur
Roule sans pendant votre sortie, les keufs ne verront pas que c'est la tienne dans toutes les 8 ^^
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
Qui arrive le vendredi soir?
Pistons are for pussies
démonte ton cata pour voir si c'est ça (ça pourrait aussi bien être la sonde arrière qui déconne)
si c'est ton cata, je peut venir avec le mien pour que tu puisse rouler, j'ai juste à arriver un peut plus tôt pour le monter(voir la veille).
diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)
Oui, qui arrivent le Vendredi ?
Je vais tenter le RDV chez Mazda.
Je verrai ce qu'il disent, mais si c'est le cata qui est HS, je vais leur demander de me le dérouiller, en espérant qu'ils veuillent, ce qui n'est pas gagné.
J'ai vu pour les sondes aussi.
Mais le bruit métallique dans les tours me fait penchez vers le cata.
Vendredi je pars vers 17h - 17h30, faut que je jettes les mioches chez mamie, donc arrivée "tardive"
Pistons are for pussies
J'arriverai le samedi matin.
pour le P2096 , c'est peut être une fuite sur la ligne, surtout si tu dis avoir un bruit métallique
DTC P2096 Système de rétroaction de cible A/F trop pauvre
CONDITIONS DE DETECTION
• Le PCM contrôle la compensation de carburant cible A/F lorsque sous la commande de rétroaction cible A/F. Si la compensation de carburant est supérieure à la plage de valeurs spécifiées, le PCM détermine que le système de rétroaction cible A/F est trop pauvre.
Note sur le support de diagnostic
• Il s'agit d'un contrôle continu (Système d'alimentation en carburant).
• Le témoin MIL s'allume si le PCM détecte l'anomalie ci-dessus dans deux cycles de conduite consécutifs, ou un cycle de conduite alors que le DTC de la même anomalie a été enregistré dans le PCM.
• Le CODE EN COURS est disponible si le PCM détecte la condition d'anomalie ci-dessus au cours du premier cycle de conduite.
• DONNEES ARRETEES disponibles.
• Le DTC est enregistré dans la mémoire du PCM.
CAUSE POSSIBLE
• Fuite de gaz d'échappement
• Anomalie du HO2S arrière
• Anomalie du capteur IAT
• Anomalie du capteur ECT
• Anomalie du système d'AIR
• Fuite d'admission d'air
• Anomalie du HO2S avant
• Anomalie du capteur MAF
• Anomalie de la pression de canalisation de carburant
• Anomalie de l'unité de pompe à carburant
• Fuites de carburant
• Anomalie du système d'allumage
Oui, j'avais bien retrouvé la liste et j'ai récupéré l'erreur via Torque, rien sur le TDB
Les Normands devraient arriver pour le déjeuner du samedi
Pour les paiements, c'est centralisé? ou il faut payer chaque partie?
C'est histoire de savoir si je viens avec un chèque de 80 ou si je doit le couper en petits morceaux.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :Les Normands devraient arriver pour le déjeuner du samedi
Ça veut dire samedi entre 10h30 et 11h au péage comme prévu ?
chantilly a écrit :Pour les paiements, c'est centralisé? ou il faut payer chaque partie?
C'est histoire de savoir si je viens avec un chèque de 80 ou si je doit le couper en petits morceaux.
Les 2 mon général ! Pour l'hébergement, ils viennent de prélever l'acompte que j'avais versé, donc je pense que je finirai de payer le tout et vous me rembourserez. Pour le repas du samedi soir, chacun paiera sa part, chèque ou CB. Pour les visites, 10 € (par personne) en monnaie suffiront largement.
À samedi
OliveR a écrit :chantilly a écrit :Les Normands devraient arriver pour le déjeuner du samedi
Ça veut dire samedi entre 10h30 et 11h au péage comme prévu ?
Si tout se passe comme prévu et qu'il n'y a aucun aléas sur la route, c'est exactement ça!
Mais si pour une raison indépendante de notre volonté, nous étions en retard, nous vous rejoindrions directement au château pour le pique-nique!
Nous échangeons nos téléphones portables par MP?
On devrait être là pour le rendez vous sur les coups de 10H30 avec Pierre
RX-8 40th MG (10/03/2012)
Membre RRC
Ma présence est de plus en plus incertaine ...
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
J'espère que c'est pas à cause des 3 débiles du forum au sujet de ta nouvelle: tu sais bien qu'on est pas comme eux
Je suis à 90% de venir en Opel Tigra Bagdad Series de Spoonette qui a toujours ses pneus neige en tôle: rien que pour ça, ça vaut le coup de venir
Butin elle a toujours cette Tigra
Pistons are for pussies
evilspoon a écrit :J'espère que c'est pas à cause des 3 débiles du forum au sujet de ta nouvelle: tu sais bien qu'on est pas comme eux
Je ne le prend pas pour moi j'aime beaucoup sa nouvelle voiture
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
yanhamare a écrit :Ma présence est de plus en plus incertaine ...
Trop tard, tu es inscrit et confirmé pour les 2 jours, tu te dém... pour venir
evilspoon a écrit :Je suis à 90% de venir en Opel Tigra Bagdad Series de Spoonette qui a toujours ses pneus neige en tôle: rien que pour ça, ça vaut le coup de venir
OK, mais tu te gareras loin et tu seras pas sur la photo de groupe, na !!!