Re: Camaro
oli40000 a écrit :bon ben je vois plus qu'un argument :
faut que tu te roules par terre en criant jusqu'à qu'elle dise oui
oui mais là il faut que tu filmes le tout pour nous montrer ça
oli40000 a écrit :bon ben je vois plus qu'un argument :
faut que tu te roules par terre en criant jusqu'à qu'elle dise oui
oui mais là il faut que tu filmes le tout pour nous montrer ça
Je me répète, mais je pensais vraiment pas qu'elle serait aussi peu chère cette camaro, ahurissant, ça va être l'invasion dans les quartiers.
+1 Bibounou !
j'en prendrais peut-être une en 2012 (septembre c'est la fin de garantie de ma 8) à condition qu'on en voit pas partout.
m'enfin si elle est pas trop chère, je me prendrais bien la ZL1
ZL1... Ca doit être bien pour tracter une rx8 sur un plateau le WE ça.
Hawaï 5.0 VS Duval et Moretti
n'empêche bibounou que j'y ai pensé
vu la faible valeur de revente de la 8, si le budget le permet, je prend la camaro et je garde la 8, histoire de piner du club XIII
Bon, bin la ya déclaration de guerre.
Je vais me rouler par terre devant ma femme et je reviens.
EDIT Ca n'a pas marché. Va falloir trouver ôt'chose.
oli40000 a écrit :+1 Bibounou !
j'en prendrais peut-être une en 2012 (septembre c'est la fin de garantie de ma 8) à condition qu'on en voit pas partout.
m'enfin si elle est pas trop chère, je me prendrais bien la ZL1
...j'pense que ce genre de caisse, faut sauter dessus en 2ème main (peu kmétré), ça prend bien dans les dents en peu de temps. Y a qu'a voir certaines 'Vettes qui perdent au bas mot 30% au bout de 2 ans
Faut se mettre en mode "Chacal" en hiver, y a des bons coups à faire!
Sinon au passage, à voir (pour les talibans Chevrolet) quelques photos du centenaire de la marque ICI
Ce barouf...
excellent
alors, tu vois qu'elle est bien la Challenger henry
Le seul problème que je trouve à cette Camaro... c'est qu'avec ce rapport qualité prix ca risque de se vendre comme des petits pains. Ca parait idiot mais le fait de rouler original ca a un sacré charme. La peur de croiser des jackos frimeurs dans la même caisse à chaque carrefour, c'est le truc qui pourrait me faire hésiter
Enfin, avec le prix du mazout et la carte grise, ca risque déjà d'en décourager certains
je pense la même chose
peut-être qu'ils ne la commercialiseront pas longtemps
Honnêtement, c'est une américaine, et ça en France, ça réduit traditionnellement le potentiel de succès d'une voiture, un peu comme les italiennes.
Bon, je suis allé hier chez Chevrolet Englos près de Lille. Belle concession Opel/Chevy etc.
Pour la petite histoire, déjà deux Camaro vendues, dont un sur reprise de Nissan 370Z.
Quelques précisions, donc.
Le priux des options : 2.000€ la BVA, 1.000€ le toit ouvrant, 500€ la peinture grise métallisée, 1.000€ la Jaune Racing et la Inferno Orange. 500€ les stripes.
2.000€ le pack 45th anniversary avec jantes spécifiques, couleur Carbon Metal, badges, inserts et broderies. Le venduer n'en savait pas plus sur les autres modifs dont Oli parlait (Barre stab et suspensions, mais j'ai lu ca aussi, je pense que ca doit être vrai.)
260€ de Malus, et 33CV, donc pour le Nord, ca veut dire : 2600+(33*45=1485) = 4085€. (merci l'état français)
J'ai beaucoup apprécié les efforts du vendeur pour ne pas critiquer la RX-8 et ne pas me vexer sur la valeur de reprise. (13.000€ sur la cote argus pro, quand même... ) Cela dit, son effort pour trouver une meilleure offre m'a rassuré, il a quand même envie d'en vendre, des Camaros !
A ce sujet, les mazda achetées en 2009 ne sont QUE des 192, d'après l'argus, donc... méfiance.
Bref, j'attends une offre de sa part pour voir si avec reprise ce serait gérable pour moi, je n'y crois pas vraiment, dans la mesure ou : Petitin : ca me fera beaucou à mettre au bout de la vente de deux voitures, petideux : ma femme va me faire une putain de life et elle aura raison, pititroa : j'ai pas vraiment envie de revendre mes "filles".
Ah, et si vous voyez fleurir des annonces avec mes voitures à vendre, c'est que je tente le coup.
(et pour les chacals, je ne revendrai pas les BAR Mazdaspeed, Jantes R3 et Kit Chargespeed à part)
Merci pour toutes ces précisions Henry
C'est sur que la carte grise est un mauvais moment à passer
Donc en résumé, 39000€ c'est mignon mais au finale ce sera 45000€
non nico, 39+4=43. Je viens de te faire économiser 2 000 euros
et pour moi dans les Landes, ça ferait : 2600 + 33x36 (1188), soit 3788 euros
pareil pour la gironde.
Donc ça nous fait 39000+3788= 42788
Et moi je veux une 45th Anniversary. 45k€. (ce qui est toujours un bon tarif)
Autre détail le volant ne sera pas le volant US à centre rond
... mais le volant chevrolet "Europe" (ci dessous dans un intérieur de 45th ):
bien ça
j'aimais pas trop le volant d'origine.
Et moi aussi je veux une 45th (à défaut de ZL1 )
Yep, même volant. J'aimais assez le centre rond qui rappelait le volant Tulipe d'origine (je parle des années 60, 'videmment).
Bon, bin dès que j'ai ds nouvelles, je vous dis quoi !