Djfranck28 a écrit :Salut tsar,
Dit moi juste pour savoir, tu touche pas trop avec tes ressorts ?
Dans la circulation de tous les jours est tu obligé de faire attention ?
Sinon elle est super belle, je trouve à mon goût que tu a fait le bon choix pour tes ressorts.
en utilisation normale même rapide, en ville ou sur autoroute je n'ai jamais touché donc tu peut y aller les yeux fermés si les ressorts de Rotaryengine t'interressent
.
les seuls endroits "chauds" sont certains parkings avec des descentes abruptes (c'est rare mais ça existe), et certains dos d'ânes que je m'habitue désormais à passer très calmement (avant je ne freinais que modérément, j'ai toujours trouvé la RX8 incroyable question absorption des chocs).
Salut Franck
, si je dois résumer :
- peu de contraintes d'utilisation(c'est pas des ressorts - 4cm tout de même)
- une auto plus stable en virage rapide, plus précise encore.
- un pompage excessif des amortisseurs arrières désormais inexistant en conduite rapide (même si je pinaille un peu là car c'est déjà excellent à la base)
- une ligne générale préservée sans sombrer dans les rabaissements plus extrèmes, on peut améliorer le look en montant des élargisseurs de voies pour mieux remplir les ailes mais je n'ai pas encore osé finalement.
- par contre, un confort en baisse faut quand même le souligner, davantage pour le passager que pour le conducteur lors de certaines bosses ou désormais ça "percute", faut quand même reconnaitre l'excellence des trains roulants d'origine question sport/confort.
tu sais tout, a+
PS Rotaryengine : les ressorts se tassent avec le temps, c'est encore plus joli maintenant, j'avais encore tendance à trouver l'avant trop haut.