8,4 kilos en 18x8, excellent poids au demeurant déjà, mais un poil plus lourdes que les OZ et moins bien équilibrées en répartition du poids apparemment. 
Les seules qui peuvent te donner un vrai gain, mais il faut tomber en 17" : Buddy club QF 17" :
http://www.buddyclub.com.au/2007/p1r_qf/p1rqf.html
7X8.0 45 5x114.3 6.10 Kgs 700.00
Oui, mais... Pas si légères que cela en réalité après pesée dans la vie réelle (il faut rajouter 600/700 grammes apparemment... Comme pour toutes les jantes même de marques ultra connues qui arrivent sans certification), super chères, et vraiment très moches. Du coup, je ne me pose plus trop de questions avec les jantes, j'en reste aux Alleggererita, j'ai longtemps cherché, mais entre le fait que les pilot super sport me comblent au plus haut point à m'en avoir écoeuré des semis-slicks et que je ne trouve pas vraiment plus léger dans une gamme de prix raisonnable, c'est à dire sans tomber dans les volk CEN 28 à quasiment 1000 euros pièces, j'ai laissé tomber.
Et trop léger, c'est pas forcément top non plus, la voiture devient de plus en plus vive, on ne s'en rend pas trop compte, jusqu'au moment où ça suffit à apporter le petit truc de comportement en moins qui surprend au plus mauvais moment...
PS : wheelweights est outdated et en plus y'a plein de données fausses dessus apparemment, faut tout chercher sur le web, c'est un peu lourd. :/