Apte pour le service alors !
P.S. Oui, il manquait "...voit sur..." entre "on" et "voiture", la faute au clavier de mon iPhone
Apte pour le service alors !
P.S. Oui, il manquait "...voit sur..." entre "on" et "voiture", la faute au clavier de mon iPhone
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
D'ailleurs, sur ce genre de piste, pourquoi il n'y a pas de dégagements sur les côtés ?
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Comme les voitures vont en ligne droite (et donc parallèles au murs), les murs servent de déflecteurs. Vu la vitesse des "topfuels", un bac à sable ferait sans doute plus de dégâts...
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Oui c'est sur que pour d'autres catégories ça ferait mal, mais merci, j'avais pas penser à l'effet déflecteur
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Durant la réparation de la GTR, on m'a prété une... Nissan Note...
L'amusant, c'est que quand la Note (1,5dCI) passe en réserve, il lui reste...350km d'autonomie.
La réserve de la note, c'est pratiquement toute l'autonomie d'une RX8 (avant la réserve).
Non mais le réflexe de malade au premier coup de volant pour éviter le mur de droite !
Respect
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Plus de 1200 cv, une voiture qui part en sucette à plus de 370 km/h, un sacré sang froid du pilote (Même pas une roue dans l'herbe!):
[media]http://www.youtube.com/watch?v=iBO8qMRD ... r_embedded#[/media]!
cavalera a écrit :Plus de 1200 cv, une voiture qui part en sucette à plus de 370 km/h, un sacré sang froid du pilote (Même pas une roue dans l'herbe!):
!
Quelle chance
OUAHHH elle part en cacahuete et lui il est a deux doigts de s'allumer une cloppe en rattrapant une trajectoire!
quel sang froid...admirable.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
surtout que là, si ça partait en tonneau
Comme quoi, avec un VRAI pilote, ça change tout
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Nurburging ce week end, il y avait 3 GTR en même temps que nous :
pfuu , ça marche fort et encore il est cool et en garde sous le pied au vue du regime auquel il passe les rapport.
ça part de devant quand meme, non..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Butin, ça chie pas un plis
meli25 a écrit :Nurburging ce week end, il y avait 3 GTR en même temps que nous
:
Ca marche bien. Par contre pas de casque avec un arceau cage à 30cm du crane...
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
On en avait pourtant, mais bon
jmi a écrit :pfuu , ça marche fort et encore il est cool et en garde sous le pied au vue du regime auquel il passe les rapport.
ça part de devant quand meme, non..![]()
Non pas trop, au contraire, elle est bien équilibré et à une légère tendance au sur virage à l'accel
meli25 a écrit :Nurburging ce week end, il y avait 3 GTR en même temps que nous
:
J'ai pas tout suivit, c'est ton homme au volant de la R33 ?
Très belle conduite ! C'est super propre et efficace
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Oui c'est ça ^^
POur info, j'ai reçu le rapport d'expertise de la Nissan, pour son pare-choc enfoncé.
Ca a couté à la partie adverse la bagatelle de 4600€ + tva pour la réparation...
Mieux vaudra faire gaffe en reculant la prochaine fois... ;-)